Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jordanie en Mai ou Aout (Urgent) SVP
m
20 avril 2009 16:26
Salam, tout le monde,

Voila je souhaiterais faire la Jordanie (seulement en circuit) incha allah mais c’est trop cher

soit je pars en Mai je suis en vacances du 01/05 au 11/05 inclus

Soit en Aout et je serais en vacances du 01/08 au 21/08 inclus

Ma question SVP :

Aves vous déjà fait cette destination et avec quelle agence de voyage ?
Ou connaissez-vous des agences raisonnables ?

j’en ai trouvé à partir de 2000€ pour la période d’Aout, c’est trop,sad smiley
ben à ce prix il faut que le Roi de la Jordanie me reçoit lol grinning smiley

je vous remercie pour vos réponses Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
20 avril 2009 21:26
waouw que des visites moody smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
20 avril 2009 21:34
Salam évite la période du mois d'août, fait trop chaud la bas, et puis le ramadan ta oublier quand ça commence?
Si non on ma dit que c était magnifique, c un pays que je souhaite faire plus tard inchallah.
C vrai que niveau tarif c pas donner.
Tu a regarder sur le net pour voir les tarifs?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 avril 2009 11:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam évite la période du mois d'août, fait trop chaud la bas, et puis le ramadan ta oublier quand ça commence?
Si non on ma dit que c était magnifique, c un pays que je souhaite faire plus tard inchallah.
C vrai que niveau tarif c pas donner.
Tu a regarder sur le net pour voir les tarifs?


salam lamyaâ,

mais non je n'ai pas oublié le ramadan je reprends le boulot le 24/08/09 incha allah, j'aime bien travailler pendant le ramadan ça passe vite.


oui j'ai regardé sur le net j'ai même chercher des catalogues dans des agences de voyages, mais ça reste trop cher, en Mai ça va encore à partit de (1200€ la semaine) mais en Aout laisses tomber des tarifs entre (2000 & 3000€) c'est une histoire de fou

je penses que je vais reporter mes conges de Mai et les prendre du 20/05 au soir ça me laissera le temps de trouver quelques choses

merci à toi yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
21 avril 2009 12:17
salam
c'est vrai que pour aout les prix sont un peu abusé Are you crazy, en plus il fait super chaud a cette periode.
je pense peut etre que la meilleure periode pour partir est le printemps..ta pas le soleil qui te casse le crane. c est plus doux et donc plus agreable pour les promenades et visites
apres regarde sur les sites de comparateurs de sejours
m
21 avril 2009 13:09
Citation
Crystal94 a écrit:
salam
c'est vrai que pour aout les prix sont un peu abusé Are you crazy, en plus il fait super chaud a cette periode.
je pense peut etre que la meilleure periode pour partir est le printemps..ta pas le soleil qui te casse le crane. c est plus doux et donc plus agreable pour les promenades et visites
apres regarde sur les sites de comparateurs de sejours


oui tu as raison je vais voir, on sait jamais si je trouve un truc de dernier minute pas cher, je pars sinon je le ferai au printemps incha allah.

en fait chaque été je découvre un nouveau pays et j'avais envisagé la Jordanie pour cet été mais bon, comme on dit (kolchi bi al maktoub) Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook