Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jolies filles...
L
12 février 2019 16:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
12 février 2019 16:25
Comment tu sais ça ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
12 février 2019 16:25
quel rapport entre beauté et intelligence?
*
12 février 2019 16:26
S
12 février 2019 16:29
Absurde et contradictoire
L
12 février 2019 16:30
En observant
Citation
Shines Brightly a écrit:
Comment tu sais ça ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
12 février 2019 16:33
c'est pas faux! mais j'aurais plutôt dit,les jolies filles ne sont pas toujours marrantes ou gentilles
S
12 février 2019 16:44
Tu généralises, chaque femme est unique, différente. Tu n'as pas rencontré la bonne personne. Tu as tort.
Citation
Maroxiimus a écrit:
c'est pas faux! mais j'aurais plutôt dit,les jolies filles ne sont pas toujours marrantes ou gentilles
C
12 février 2019 16:50
Qu'est ce qui t'a amené à penser ça ?

Car je pense tout le contraire une jolie fille aura moins de raisons à jalouser les autres filles par exemple et de ce fait sera moins mauvaise
Mêle si ce n'est pas une généralité mais ça joue pas mal
R
12 février 2019 16:55
Et donc toi tu es moche ou stupide ? perplexe
m
12 février 2019 16:57
"les jolies filles ne sont pas toujours heureuses" y a rien de déconnant dans cette phrase, l'inverse "les jolies filles sont toujours heureuses" est une absurdité.
Par contre "les garçons intelligents sont rarement beaux" là du fait que j'existe je suis pas d'accord :p :p je plaisante cette phrase me choque plus car ça doit pas être rare un garçon beau et intelligent.
E
12 février 2019 17:01
Première partie de la phrase ok pq pas c'est pas parce qu'une fille est jolie qu'elle doit nécessairement être heureuse

Par contre 2eme partie .... c'est faux et bête mais bon on va dire que c'est normal et que ça a été écrit par un beau garçon grinning smiley
L
12 février 2019 17:05
Moi je suis moche
Citation
Ratus a écrit:
Et donc toi tu es moche ou stupide ? perplexe
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
12 février 2019 17:12
Justement il prétend le contraire ....


Donc il serait moche ET stupide ? T méchante !

Posteur tout comme l'intelligence la beauté est relative ...

A moins de t'appeler gollum évidemment la je suis d'accord...
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Première partie de la phrase ok pq pas c'est pas parce qu'une fille est jolie qu'elle doit nécessairement être heureuse

Par contre 2eme partie .... c'est faux et bête mais bon on va dire que c'est normal et que ça a été écrit par un beau garçon grinning smiley
12 février 2019 17:21
Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu'ils ne se marient pas. - Henry de Montherlant. Zen
E
12 février 2019 17:48
Les jolies filles sont comme une fleur en plastique. Elles on rien dans le crâne
N
12 février 2019 17:49
Assalamo alaykoum,
Je viens de me poser une question...A quoi ça sert d'etre beau ou belle quand on sait qu'on va s'enlaidir? Je sais que c'est utile quand on est marié(e) ou juste pour notre bien etre mais à part ça?
l
12 février 2019 17:51
Les garçons (et les filles) intelligents sont forcément beaux..
12 février 2019 17:52
Merci je vais pouvoir me consoler en me disant je suis moche mais intelligent perplexe
S
12 février 2019 18:03
Personne n'est moche, il faut prendre soin de soi. S'embellir en changeant de coupe, changer sa garde de robe regarder la tendance. Faire de l'exercice pour sculpter son coeur. Ne pas s'habiller trop large sinon on ressemble à un sac patate.
Ne plus manger trop gras. Arrêtez les boissons gazeuses. Vous vous sentirez mieux dans votre tête et dans votre corps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook