Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me joins à celles qui espèrent être mère un jour ...
O
22 décembre 2009 12:20
Salam à toutes,

C'est avec plaisir et tristesse à la fois que je me joins à vous ...
Je n'ai jamais autant eu besoin de solidarité féminine, je l'avoue ...
Cela fait maintenant un an,
Que j'espère devenir maman ...
Hamdoulillah, Dieu est grand ...
Mais j'attends tellement.
Bientôt la nouvelle année,
J'espère que pour toutes celles qui ont le même rêve, elle va bien commencer.

Amicalement.
l
22 décembre 2009 13:01
salam opinion,


nous sommes pleins dans ta situation, joins-toi à nous sur le forum des essayettes tu te sentiras moins seule.
khir inchalla, Allah est ggrand c'est lui qui donne...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
22 décembre 2009 16:27
salam
moi aussi comme vous

en mars deriers j ai fait une grossaisse molaire apres 2 curtages en septembre j ai commencer traitement avec clomis ovestin utrogestin
octobre repos
novembre j ai pris clomis ovestin purgon utrogestion j attend ce mois j espere etre enceinte

j ai commence clomid le 23/11/09 au 2eme j des regles pendant 5j puis ovestin 29/11 5jours et le 3/12 purgon pur declenche l ovulation j ai commence au 16eme jour du cycle utrogestin
maintenant j attend
j
22 décembre 2009 17:03
Salam,

Incha Allah une grossesse pour 2010 a toutes celles qui ont du mal.


Allah sait ce qu'on endure mais incha Allah il nous aidera fortement
l
22 décembre 2009 18:25
amine joieducoeur!!!!! pleins de beaux ++++++++++, de belles grossesses et de beaux bb en bonne santé inchallah.....
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
22 décembre 2009 18:34
salam
ecoute ma soeur il y en a plusieurs femme squi sont en essaie de bébé et meme avec de long parcours et elles ont arrivé en fin a leur +.
sois optimiste et garde la foi ALLAH est grand et genereux un jour ou autre sera notre tour.aussi fais le SABAB consulte chez un gyneco car parfois il ne s agit k un simplr prob ki peut etre traiter par un simple taritement.allah yfarah ljami3.amine
rabana la tadarna afradan inaka khayro lwaritine.amine yaa rab.
22 décembre 2009 19:22
alah ysahal a tt les femmes
douria salihha inchalah
a tous
l attente stresse un peut
e
22 décembre 2009 23:31
je me joins à vous! j'ai énormément besoin de parler.

Là je vous parle avec les larmes aux yeux. Al hamdolillah pour tout.

ça fait maintenant une année depuis ma fausse couche que j'essaie de tomber enceinte. mais tjrs rien!
je commence mon 14 ème cycle aujourd'hui.

je perds espoir de pouvoir tomber enceinte. Allah yesme7 li.

Yaaaaaaaa RAbbi fere7na jami3an
29 ans Début essais: avril 2008 FC: décembre 2008 à 8sa Test de huhner: glaire peu abondante & de qualité moyenne IAC1: 01/02/2010 négative Février 2010: hystéroscopie (OK, lhamdolillah) C17: en cours
l
23 décembre 2009 07:51
Pleins de ++++ nchallah
23 décembre 2009 12:22
amine a nous tous
essayeuse_après_FC tiens bon tu verras tous ca sera comme une reve
c
25 décembre 2009 01:57
Salam Alaykoum,

Je me joins à vous les filles, je comprends tout à fait ce désir mais sans réalisation de ce rêve absolu mais je finis tjs par dire El Hamdoullilah, Allah sait mieux que nous.
On doit rester forte et s'en remettre à Allah et prier et Inchallah on aura des +++ à notre tour.

Courage!!
m
25 décembre 2009 16:50
salam

inchallah je souhaite une grossesse a toutes les mamans qui le desire,
m
25 décembre 2009 20:09
salam,

je souhaite à toutes les femmes de connaitre les joies de la maternité inchallah
lah yssabarkoum les filles et inchallah de beaux ++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook