Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joie de vivre
a
18 février 2008 01:10
bonsoir

certains yabiladiens par leurs posts leurs humours font resentir leurs joie de vivre.

Comment faites vous? moi la jdeprime a mort!! comment vous faites pour etre tonique? souriant?
n
18 février 2008 01:31
tout simplement il faut se dire rien ne merite ds cette vie
aussi la crualité de cette vie qui normalement nous rend triste nous epargne toujours des bonne choses essaye de faire plus d'attention a ces bonnes choses optimistes koi

et le sourire il faut kil taccompagne toujoursgrinning smiley c facile et c un bon entrainement pour les muscle du visagespinning smiley sticking its tongue out

khoya d7ak o li liha liha RABBI kbirsmiling smiley
a
18 février 2008 01:44
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir

certains yabiladiens par leurs posts leurs humours font resentir leurs joie de vivre.

Comment faites vous? moi la jdeprime a mort!! comment vous faites pour etre tonique? souriant?


J'espère que tu trouvera le bonheur et la joie de vivre rapidement...

Si tu déprimes vois, les pourquoi de ta déprime. Peut être que tu es en pleine dépression sans le savoir ? Ce sont les symptome (perte de joie de vivre, gout à rien à faire, perte d'envie etc...)

Réagie mon Frère et occupe toi bien de Toi. La santé c'est le plus important et ne laisse pas les pensées négatives te détruire le cerveau.

La vie est Sacré et Belle.

smiling smiley
t
18 février 2008 11:45
salam à tous



dis toi que chaque instant de ta vie compte plus que toi et ne perd pas de temps à ressasser ce qui ne va pas, recherche plutôt tout ce qui va te faire sourire et faire que tu te sente heureux

si ta vie ne t'apporte pas du bonheur peut être qu'il est temps de faire quelques changements??? des changements qui te feront du bien et t'aura enfin l'impression de faire quelque chose de ta vie, de belles choses inchallah
S
18 février 2008 11:50
salam à tous



dis toi que chaque instant de ta vie compte plus que tout et ne perd pas de temps à ressasser ce qui ne va pas, recherche plutôt tout ce qui va te faire sourire et faire que tu te sente heureux

si ta vie ne t'apporte pas du bonheur peut être qu'il est temps de faire quelques changements??? des changements qui te feront du bien et t'aura enfin l'impression de faire quelque chose de ta vie, de belles choses inchallah
18 février 2008 11:52
comment je fais ?

Je me dis que je n'ai qu'une vie alors autant en profiter, je ne veux pas rester sur des regrets ou avoir des remords parce que je n'ai pas profiter.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 février 2008 11:59
salam fo que tu apprend a surmonter tous ça, et passer outre si non tu va te bouffer a petit feux, j ai apprie a faire la fofolle pour ne pas montré que ça va pas chez moi, je ne veux pas montré les éventuelles tracas que je peux avoir, et franchement ça fait du bien o moral, mais surtout avoir a t coter une personne en qui tu a confiance et avec qui tu lui parlera de ce qui te tracas.
allah y aounek smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 février 2008 11:59
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir

certains yabiladiens par leurs posts leurs humours font resentir leurs joie de vivre.

Comment faites vous? moi la jdeprime a mort!! comment vous faites pour etre tonique? souriant?
Fais comme moi , nsa lbare7 o 3ich lyoum grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 février 2008 12:35
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir

certains yabiladiens par leurs posts leurs humours font resentir leurs joie de vivre.

Comment faites vous? moi la jdeprime a mort!! comment vous faites pour etre tonique? souriant?
Fais comme moi , nsa lbare7 o 3ich lyoum grinning smiley

w lli liha liha

Clap
a
18 février 2008 12:57
c' est gentil tout ces pti messages de reconfort depuis ce matin g une rage de dents jsui en train doublié tt mes soucis a 2balles.
18 février 2008 13:58
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir

certains yabiladiens par leurs posts leurs humours font resentir leurs joie de vivre.

Comment faites vous? moi la jdeprime a mort!! comment vous faites pour etre tonique? souriant?
Fais comme moi , nsa lbare7 o 3ich lyoum grinning smiley

w lli liha liha

Clap
O koulchi 3la 7ssab ça depend grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 février 2008 14:17
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir

certains yabiladiens par leurs posts leurs humours font resentir leurs joie de vivre.

Comment faites vous? moi la jdeprime a mort!! comment vous faites pour etre tonique? souriant?
Fais comme moi , nsa lbare7 o 3ich lyoum grinning smiley

khali kelebek i sameh wa hlach lhkad wha hlach lom ( dis moi si je me suis trompée lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 février 2008 14:19
Citation
abdl92 a écrit:
c' est gentil tout ces pti messages de reconfort depuis ce matin g une rage de dents jsui en train doublié tt mes soucis a 2balles.

meskine Allah y chafik, avec ça t es obligé d oublier tt se qui se passe autour grinning smiley

et dit toi que peut etre ceux qui rigole le plus sont ceux qui veulent justement oublier certaine chose. yabi c est un moment de détente, faut s'amuser sinon la tete ne suit plus et le moral non plus winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
18 février 2008 14:21
thumbs up éffectivement tu a bien parler smiling smiley


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
c' est gentil tout ces pti messages de reconfort depuis ce matin g une rage de dents jsui en train doublié tt mes soucis a 2balles.

meskine Allah y chafik, avec ça t es obligé d oublier tt se qui se passe autour grinning smiley

et dit toi que peut etre ceux qui rigole le plus sont ceux qui veulent justement oublier certaine chose. yabi c est un moment de détente, faut s'amuser sinon la tete ne suit plus et le moral non plus winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
18 février 2008 14:29
Citation
lamyaâ a écrit:
thumbs up éffectivement tu a bien parler smiling smiley


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
c' est gentil tout ces pti messages de reconfort depuis ce matin g une rage de dents jsui en train doublié tt mes soucis a 2balles.

meskine Allah y chafik, avec ça t es obligé d oublier tt se qui se passe autour grinning smiley

et dit toi que peut etre ceux qui rigole le plus sont ceux qui veulent justement oublier certaine chose. yabi c est un moment de détente, faut s'amuser sinon la tete ne suit plus et le moral non plus winking smiley

merci ça fait plaisir confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
18 février 2008 15:37
pourtant hier jetai bien!! g rendu visite a un poto a lhosto, jcrois kil ma porté de loeil lui et sa meuf, il lui a di un moment 'abdel c un mec costaud kan jy reflechis il a jamé fé darret maladie depuis kil taf' ( c vré en plus ) sa meuf a répondu 'ah kan meme'. g essayé de lapelé la mé il es sur répondeur il a dla chance jlaurai insulté de tout les noms.
18 février 2008 15:43
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir

certains yabiladiens par leurs posts leurs humours font resentir leurs joie de vivre.

Comment faites vous? moi la jdeprime a mort!! comment vous faites pour etre tonique? souriant?

fo te dire, ta la santéthumbs up( alors ke d'autres sont en fauteuils roulantssad smiley, ect ..., )
le soleil brille!, ke ailleur dans le monde, ya pire ke toi!
et crois moi, tu recommencera a croké la vie a pleine dentsgrinning smiley

la vie est courte, ! pour sa, fo profité de chak instant..
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 février 2008 13:48
la réponse à ta question est "l'intelligence"...

tu connais l'expression "imbécile heureux"? ... ca explique tout. les idiots sont heureux... pourquoi? car ils sont insouciants, incapables de comprendre que leur vie est misérable...

alors soit assez intelligent pour être suffisament bête pour oublier tes soucis...

on ne sait pas si les idiots sont intelligents ou pas... il y'a aucun moyen de savoir.
peut être qu'ils sont intelligents et qu'ils font les idiots... on peut pas savoir.

tu as déja entendu un fou dire un truc super intelligent? un truc hyper logique qui "rock your mind", qui te fait réfléchir jusqu'a ce que tu te sente stupide...

par contre, les vrais crétins... ce sont les pseudo intelligents... ils pensent que comme ils sont assez intelligents pour sortir des phrases complexes qu'ils sont intelligents... comme s'ils étaient les seuls à pouvoir faire cela...

ces gens là sont malheureux... car ils sont assez intelligents pour comprendre les problémes... et pas assez intelligents pour les ignorer/comprendre que ces problémes sont éternels...

c'est pour ca que je suis pour la légalistation des drogues...
19 février 2008 14:20
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir

certains yabiladiens par leurs posts leurs humours font resentir leurs joie de vivre.

Comment faites vous? moi la jdeprime a mort!! comment vous faites pour etre tonique? souriant?
Fais comme moi , nsa lbare7 o 3ich lyoum grinning smiley

khali kelebek i sameh wa hlach lhkad wha hlach lom ( dis moi si je me suis trompée lol)
bravo Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
19 février 2008 14:46
Citation
abdl92 a écrit:
bonsoir

certains yabiladiens par leurs posts leurs humours font resentir leurs joie de vivre.

Comment faites vous? moi la jdeprime a mort!! comment vous faites pour etre tonique? souriant?

Salam
La vie toujour rose wahde khassou yehawle ma2mkane yetlafe ama les problémes rah makhtate hade lima3ndou 9lile 3andou ktire c a toi de charcher la joie de vivre

Allah yeswbe lajmi3e mouslimine
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook