Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jilbab
f
11 mars 2018 21:59
Salam Aleykoum , cette pour vous demande quel que chose sur le jilbab : on faite je suis au collège et on n'a pas le droit de mettre des saroel ou des long jupe cette pour vous demande si on pouvais mette le jilbab et mettre un survêt ou un pantalon a la place mais juste pour les cours ? merci d'avance
n
11 mars 2018 22:01
Salam, demande directement au directeur de ton collège, mais à mon avis,si déjà t'as pas droit au sarouel,le jilbeb je crois pas.
11 mars 2018 22:04
Salam smiling smiley
Ça dépend sûrement puisque moi dans mon collège et lycée on a le droit au jilbeb normal sans rien mettre avec juste pas couvrir la tête .
Donc oui demandesmiling smiley
M
11 mars 2018 22:04
Laisse tomber déjà que t'as pas le droit aux jupes longues alors le jilbab c'est mort.
M
11 mars 2018 22:06
Euh c'est quoi ton collège ? mdrr Au lycée peut être ça passe mais au collège perplexe
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley
Ça dépend sûrement puisque moi dans mon collège et lycée on a le droit au jilbeb normal sans rien mettre avec juste pas couvrir la tête .
Donc oui demandesmiling smiley
11 mars 2018 22:08
Mdr il est dans le 91 au sud de Paris ^^ ba je sais pas c'est sûrement différent partout ^^
Citation
Myʀiam a écrit:
Euh c'est quoi ton collège ? mdrr Au lycée peut être ça passe mais au collège perplexe
M
11 mars 2018 22:09
Ah ouais je pensais pas ça existait mdr déjà que dans certains lycées une jupe longue c'est chaud pour eux.
Citation
Fon19 a écrit:
Mdr il est dans le 91 au sud de Paris ^^ ba je sais pas c'est sûrement différent partout ^^
11 mars 2018 22:10
Sérieux meme les jupes longues on a plus le droit ??????? Waaaa la France comment elle part en cacahuète c'est grave cet acharnement
Pourquoi pas interdire les croix alors
M
11 mars 2018 22:12
Nan ça dépend, perso j'ai pu mettre une jupe longue alors que je suis au collège. Mais j'pense c'est rare ceux qui acceptent.
Citation
ananas* a écrit:
Sérieux meme les jupes longues on a plus le droit ??????? Waaaa la France comment elle part en cacahuète c'est grave cet acharnement
Pourquoi pas interdire les croix alors
k
11 mars 2018 22:17
Aussipourquoi laisser mini short autorisé.... on refuse que les filles soient couverte par contre quand elles sont pas sapé ça passe C’est de pire en pire Are you crazy

Pour la posteuse, fait comme tu peux, si tu peux ni jilbeb ni jupe, mets un pantalon avec une tunique
Citation
ananas* a écrit:
Sérieux meme les jupes longues on a plus le droit ??????? Waaaa la France comment elle part en cacahuète c'est grave cet acharnement
Pourquoi pas interdire les croix alors
11 mars 2018 23:49
Salam wa'laykoum

Tu as le droit de mettre des jupes longues. Ils te font croire que non mais c'est faux.

Je te conseil de faire appel au CCIF qui sont déjà intervenu pour plusieurs soeurs juste avec un rappel à l'ordre et cela a fonctionné à chaque fois!!.

La jupe est la meilleur alternative...

Kheyr incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook