Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
don jilbab
a
9 février 2015 16:16
As salam aleykoum wa rahmatoulah voilà convertie depuis peu al hamdoulilah je fait appel à des soeur qui feraient des don de jilbab inchaAllah , voilà ayant 2 enfant mon mari ne travail plus et moi je suis en congés parental donc je ne suis pas payer par mon travail et la caf ma retier le rsa je vi donc avec 700 euros par mois pour 4 personne ( 2 enfants 3 ans et 5 moi inchaAllah ) donc vous voyer déjà les frais pour les enfants et le reste à payer bref je ne veut pas trop étalé ma vie je voulais juste savoir si certaine d’entre vous fait don de jilbab actuellement hamdoulilah je porte le jilbab qu’une amie m’a offert mais je n'est pas la possibilité de m'en acheté pour le moment et j'aimerais bien en avoir plusieurs . J’attends vos réponses mes soeurs barak allahufik
B
9 février 2015 16:26
salam
des hijab simple ça te convient ou pas ?
a
9 février 2015 16:29
Salam jen avai déjà mais je ne les porte plus je les aient donnés je porte le jilbab maintenant pour cette raison que j'ai fait la demande pour jilbab merci oukhty
B
9 février 2015 16:33
ok, mais tu es d'ou ? et ça coute combien un jilbeb ?
a
9 février 2015 16:35
Je suis de pontoise dans le val d'Oise , c'est entre 25 et 40 euros sa dépend des modèle
B
9 février 2015 16:36
je t'envoie un mp ok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook