Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux vidéo et développeur
M
12 avril 2018 17:34
Selem aleykou. Je suis développeur d'application et passionné par des jeux vidéo mais la religion passe avant tous, raison pour laquelle je viens vous demandez de l'aide . j'ai fouillé dans des forum mais la margeur partie du temps on parle plus des joueurs . Mais en temps que développeur j'aimerais savoir si la mise en place d'un jeux vidéo est illicite ou licite . et s'il a un côté licite et un côté illicite qu'est ce qui le rend illicite ou qu'est ce qu'il faut évité pour qu'il reste licite .

Merci beaucoup
12 avril 2018 17:35
Eviter de rendre addictif volontairement.
Pas de femmes à poils.

Ce serait déjà pas mal
Citation
MaoIbrahime a écrit:
Selem aleykou. Je suis développeur d'application et passionné par des jeux vidéo mais la religion passe avant tous, raison pour laquelle je viens vous demandez de l'aide . j'ai fouillé dans des forum mais la margeur partie du temps on parle plus des joueurs . Mais en temps que développeur j'aimerais savoir si la mise en place d'un jeux vidéo est illicite ou licite . et s'il a un côté licite et un côté illicite qu'est ce qui le rend illicite ou qu'est ce qu'il faut évité pour qu'il reste licite .

Merci beaucoup
M
12 avril 2018 17:59
Salam je pense que c'est haram (pas sur) car j'avais vu que déjà dessiner creer comme tu veux etait interdit des perssone avec des âmes et les animés c'est encore pire Allah 3alam
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
12 avril 2018 18:21
Oui oui, je sais que pour la reproduction des être vivant est interdit mais et ceux qui font des personnage imaginaire comme des fruit qui parle ou qui marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook