Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux du soir ,blagues et hors sujets ..
E
3 mars 2020 21:18
Petit post pour rigoler un peu racontez nous vos blague vos histoire drôle ou autre
Je viens de tomber sur cet phrase je suis morte ptdr
"Y'a plus de personnes qui ont le coronavirus en France que y'en a qui vont voir le concert de Keen'V " ptdr
P
3 mars 2020 21:20
Un jour en voiture mon fils chantait les paroles d'une chanson :"la vérité a un goût amer..."
À un moment il s'arrête et réfléchit 3 secondes avant de me sortir : "Tu l'as goûtée la vérité maman ?"

grinning smiley
3 mars 2020 21:21
Hier j'ai reçu une image sur whastapp qui m'a bien fait rire. Doué celui qui l'a inventé lol.

"Je n'aurais jamais cru que notre mort serait aussi MADE IN CHINA"
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
3 mars 2020 21:22
*sors le popcorn et s'installe*
E
3 mars 2020 21:22
ptdr ptdr tu lui a répondu quoi?
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Un jour en voiture mon fils chantait les paroles d'une chanson :"la vérité a un goût amer..."
À un moment il s'arrête et réfléchit 3 secondes avant de me sortir : "Tu l'as goûtée la vérité maman ?"

grinning smiley
E
3 mars 2020 21:23
Aaahahahahahahaha elle ma tué celle la
Citation
Poka30 a écrit:
Hier j'ai reçu une image sur whastapp qui m'a bien fait rire. Doué celui qui l'a inventé lol.

"Je n'aurais jamais cru que notre mort serait aussi MADE IN CHINA"
*
3 mars 2020 21:32
Une blague de voiture ....

A la radio, un message d'alerte passait, " attention voiture roulant à contre sens sur la A6" , alors un homme s'inquiéta pour sa femme qui prend cette autoroute tous les matins.

- Allô chérie ça va? Fais attention à toi il y a un fou qui roule à contre sens sur la A6"

- ah la la laisse tomber, je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui c'est la folie, ils roulent tous à contre sens. SOS

C'est pas gentil comme blague sur les femmes au volant crying(
T
3 mars 2020 21:37
ptdrWelcome
Et la c'est une femme qui l'a faite lol
Citation
Jade* a écrit:
Une blague de voiture ....

A la radio, un message d'alerte passait, " attention voiture roulant à contre sens sur la A6" , alors un homme s'inquiéta pour sa femme qui prend cette autoroute tous les matins.

- Allô chérie ça va? Fais attention à toi il y a un fou qui roule à contre sens sur la A6"

- ah la la laisse tomber, je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui c'est la folie, ils roulent tous à contre sens. SOS

C'est pas gentil comme blague sur les femmes au volant crying(
o
3 mars 2020 21:46
à l'usine, gérard se vante:
- le matin, ma femme me ramène le café au lit
mouloud lui balance:
- moi, mes 4 femmes prennent le lit et m'emmènent déjeuner
E
3 mars 2020 21:50
Je suis ptdrrrrrrrr ptdr magnifique celle la , je m'y attendais un peu quand j'ai lu que sa femme prenez la A6
Les femmes et le volant c connu ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Une blague de voiture ....

A la radio, un message d'alerte passait, " attention voiture roulant à contre sens sur la A6" , alors un homme s'inquiéta pour sa femme qui prend cette autoroute tous les matins.

- Allô chérie ça va? Fais attention à toi il y a un fou qui roule à contre sens sur la A6"

- ah la la laisse tomber, je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui c'est la folie, ils roulent tous à contre sens. SOS

C'est pas gentil comme blague sur les femmes au volant crying(
E
3 mars 2020 21:50
Mdrrrr c arabe tjr pluuuuss
Citation
oussakout a écrit:
à l'usine, gérard se vante:
- le matin, ma femme me ramène le café au lit
mouloud lui balance:
- moi, mes 4 femmes prennent le lit et m'emmènent déjeuner
3 mars 2020 21:59
Chez le médecin, un patient très malade de présente en consultation
Le médecin constate que le patient est vraiment mal au point, il lui conseille d’aller à l’hôpital le plus vite possible car il est en danger.
Le patient : « Dr, dite-moi la vérité, puisque vous me dites que c’est grave, que dois-je faire dans l’immédiat »
Le médecin : «Payer la consultation le plus vite possible » confused smiley
E
3 mars 2020 22:39
Mdrrrr avare !!!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chez le médecin, un patient très malade de présente en consultation
Le médecin constate que le patient est vraiment mal au point, il lui conseille d’aller à l’hôpital le plus vite possible car il est en danger.
Le patient : « Dr, dite-moi la vérité, puisque vous me dites que c’est grave, que dois-je faire dans l’immédiat »
Le médecin : «Payer la consultation le plus vite possible » confused smiley
W
3 mars 2020 22:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Maroquinance a écrit:
*sors le popcorn et s'installe*
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
*
3 mars 2020 22:50
MDRRRRRRRR merci pour le fou rire

En plus avec la pose là, je l'imagine dire ta signature ptdr
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
3 mars 2020 22:56
Ptdrrrptdr je vais la ressortir demain à mes collègues durant la réunion grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Une blague de voiture ....

A la radio, un message d'alerte passait, " attention voiture roulant à contre sens sur la A6" , alors un homme s'inquiéta pour sa femme qui prend cette autoroute tous les matins.

- Allô chérie ça va? Fais attention à toi il y a un fou qui roule à contre sens sur la A6"

- ah la la laisse tomber, je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui c'est la folie, ils roulent tous à contre sens. SOS

C'est pas gentil comme blague sur les femmes au volant crying(
*
3 mars 2020 22:59
C'est pas bien de se moquer des femmes au volant No no


Citation
LePaysan76 a écrit:
Ptdrrrptdr je vais la ressortir demain à mes collègues durant la réunion grinning smiley
3 mars 2020 23:18
Une femme blanche vient de se marier avec un noir d’Afrique, ses amies lui demandent comment ça va avec son nouveau mari.
Elle a expliqué tout se passe très bien, sauf un détail intime le dérange :
Elle explique: «Mon mari il a une sale habitude, au lit quand il fini le rapport il pète en série, il n’arrive pas à se retenir, quand je lui demande pourquoi il fait ça, il me réponde : Quand quéquétte content pépètte tam tam » ptdr
4 mars 2020 00:14
Dites à celui qui a enlevé le 30 et le 31 du moi de février de venir chercher le 14 aussi. C'est les problèmes qu'il a laisséptdr
P
4 mars 2020 09:50
Non, et toi tu l'as goûtée?

grinning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr ptdr tu lui a répondu quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook