Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y ' a un jeux de séduction entre mon mari et ma meilleur amie
m
12 décembre 2011 21:39
Décidemment ma chère Linda tu n'a pas très bien compris qu'une fille c'est très dangereux ! amie ou pas!!!!!! Si ça se trouve ils se voient en cachette!! je ne vois pas l'interet de presenter sa meilleure amie à son mari!! fais très attention tu risques de tomber de très haut!!!
t
12 décembre 2011 23:06
tu es dans un etat tres grave. d'abord tu dois faire le face à face avec elle. tu lui explique que tu es consciente de tt ce qui arrive. ensuite change le numero de ton mari. tu lui dis bien sur. ensuite tu coupes totalement le contact avec cette fausse meilleure amie. et sache bien qu'il n y a pas d'amitié entre homme et femme surtout chez les musulmans car ça peut aller tres loin vu que nous les arabes, ne sommes pas habitués à un vrai contact avec les hommes ( amitié, tout se raconter y compris les confidentialités) s'il y a une amitié pariel dans notre petit monde(celui des musulmans), c'est qu'elle devienne amour ou autre chose.moi par exemple, j'etais ami tres proche avec mon meilleur ami qui est devenu mon mari actuellement. tu vois, c juste un exemple pour te dire que l'amitié entre ta copine et ton mari peut devenir autre chose.
y a autre chose, parfois la mentalité de l'homme n'est pas vraiment compatible avec celle de sa femme, par contre elle l'est avec d'autres femmes (par exemple ta copine), il peut ainsi la comparer à toi et la trouver meilleure dans certaines choses meme si tu vois que tu es plus belle qu'elle par exemple.il peut trouver les qualités qu'il cherche dans cette femme. alors fais attention et regle ce problème le plus vite possible. utilise ton intelligence et fais lui des jeux de séduction pour lui faire oublier ce petit problème. essaie de te debarasser d'elle et encore mefie toi, elle peut se venger en faisant le pire pour gacher ton mariage. n'oublie pas que vous etes en couple et sans enfants, si votre relation termine, ton mari n'a rien à perdre mais toi si. je ne veux pas te faire peur mais juste pour t'encourager de ce que tu dois obligatoirement faire et le plus vite possible.
et plutard, pas d'amieeeees avec ton mari meme ses collegues
d
13 décembre 2011 09:04
Citation
linda42 a écrit:
Salem à tous , je viens vous exposez mon problème, seule votre aide pourra m 'aider car je ne sais plus ou j en suis.
Il y 'a quelques mois maintenant je me suis mariée, ma meilleur amie étant proche de moi je l ai présenté a mon mari, petit à petit un lien d amitié s es installé entre eux, il y a quelque moment ou j avais l 'impréssion de leur tenir la chandelle. Bref maintenant dès qu il se voi j ai l impression qu il essai de se séduire. Dès que ma meilleure amie n 'arrive pas à me joindre au téléphone elle l 'appelle lui directement apres m 'avoir appellé sachant qu elle sait tres bien que je la rapelle dès que je voi des appelle en absences.
Ils se sont aussi donné des petits surnom!!!!!!! Et quand j éssai d 'éclaisir tout sa , on me di que je suis folle paranoyake et tout le tralala, sachant que je vois se qui se trame devant moi !!!!!!! aidez moi que faire ?????? merci de vos réponses


wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Une question qui me taraude, quel est l intérêt de présenter ta meilleure amie a ton mari?
d
13 décembre 2011 09:09
Citation
linda42 a écrit:
je lavais déja remit a sa place une fois , elle avai arrété de lappeller apres elle a recommencé et le pire c est qu elle a un mek et tout le temp elle me fait des comparaison avec mon mari ...jvoulais pas y croire a force jme suis dis que cétai moi je me fesai des films!!! c est moi la plus fautive je savais qu elle aimai beaucoup plaire aux hommes, mais moi on m a appris des valeur el hamdoulileh jme di que si moi je ferais pas sa les autres ferai comme moi ..jai pas assurer mai sa ma bien apris le jour ou jamenerai une copine a la maison sa sera la fin du monde !

ça c est dans le monde des bisounours
B
13 décembre 2011 09:39
bonjour LINDA42,


J'ai eu le même problème avec ma soeur eh! oui ma propre soeur divorcé, On ne se parle plus depuis 02 ans et je ne la vois plus.

Il faut que tu mettes tes distances changeait de puce de portable tous les deux et ne lui donnaient pas votre numéro à part si ton mari ne veut pas c'est qu'il y a de l'amour dans l'air!!!!!!!In love

Je ne l'espère pas bon courage Linda42.

HEBE HIHAWENEKE
c
13 décembre 2011 10:54
Citation
LINDA2515 a écrit:
bonjour LINDA42,


J'ai eu le même problème avec ma soeur eh! oui ma propre soeur divorcé, On ne se parle plus depuis 02 ans et je ne la vois plus.

Il faut que tu mettes tes distances changeait de puce de portable tous les deux et ne lui donnaient pas votre numéro à part si ton mari ne veut pas c'est qu'il y a de l'amour dans l'air!!!!!!!In love

Je ne l'espère pas bon courage Linda42.

HEBE HIHAWENEKE

SALEM tu as eu se probleme avec ta soeur ??? sérieu ?
n
13 décembre 2011 12:34
moi avec tt mon respect de vos avis les filles, si je suis sur de moi et de mon marie, et si ej veux eter sur ke mon marie m aime vraiment je ferais rien, si il tombe dans le piege de cette allumeuse donc il m aime aps assez c tt, et bein sur il meritera aps detre avec moi , si tu est assez courageuse laisse faire pr voire si ton amrie est capable de resister, si tu est prete a ce teste prepare toi psychiquement au pire, bon courage
n
13 décembre 2011 12:59
message pr linda je sias aps si tu connais le proverbe ki dis

zawje mawjoude, lwalade mawloude, lakina akha aw oukht mafkoud!!!!

tu peux avoir tt de nouveuax mais t aurras jamais une autre soeur un jr, par contre tu peux avoir un marie, tu devais aprdonner a ta osuer et pas a ton marie hit houwa li tebka weld nase!!!!! et coter islame celui ki pafrle plus avec ses fresre et soeur plus ke 3 jrs, pas d eparadis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage
L
14 décembre 2011 13:13
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Éloignes la de ton mari petit à petit, car ton mari s´intéresse aussi à elle, si tu le fais d´un seul coup, ils pourront se voir derrière ton dos et aller plus loin.

Fais les choses doucement, la Patiente est la meilleure des vertus.


Sara a raison, les éloigner ne ferait que les rapprocher, l'interdit attire tjr.
Si tu fais "exister" cette histoire elle leur paraîtra encore plus belle, faut même pas leur mettre dans la tête que tu as imaginé ne fusse que 1 seconde qu'ils sont attiré l'un par l'autre.

Fais changer le numéro de ton mari inteligement, par exemple demande a une de tes soeur ou quelqu'un de ta famille de confiance de lui faire des appels en privé, la nuit, le matin,... l'harceler quoi, et un jour tu lui dit j'ai une nouvelle puce pour toi chéri :-)

Essaye de trouver une solution mais sois vicieuse!!!

Ma meilleure amie dans le temps avant que je me mari faisait la même chose et mon mari, me le disait, c'est pas normal, ta copine elle m'appel trop souvent, c'est bizar mais moi je lui faisait confiance ça a duré 2ans je pense, un jour j'en ai eu marre j'ai peter un cable, je l'ai appelé, et je l'ai insulter, 6ans d'amitié dans le vent!!!!
On a chacune fait nos vie, mariage, enfants, et 5ans plus tard elle a fait le pas vers moi, s'est excusé, on s'est revu mais c'est plus comme avant, mais je lui ai pardonné.
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
A
14 décembre 2011 13:24
Si j'ai un conseil à te donner : méfie-toi.

Tu l'as viré, c'est bien. Mais ce genre de filles s'accrochent comme des sangsues et je pense qu'elle est capable de recontacter ton mari en cachette (genre pour essayer de comprendre ta colère ou pour discuter etc...). Après, ils risquent de se voir en ton absence. Je parierai même que ton mari ne te le dira même pas.

Bref, sois très vigilante car elle risque de revenir à la charge. Ces mantes religieuses ne lâchent pas leur proie comme ça.
l
21 décembre 2011 13:17
Salam aalikom
Decidement certaines meilleures amies sont des emmerdeuses de premiere, j'ai vecu la meme chose que toi , ma meilleure amie qui n'etait pas plus belle que moi , elle n'avait rien pour elle si ce n'est qu'elle avait un peu plus de formes , venait chez nous habillée de sorte à mettre en evidence sa poitrine,
Elle rigolait avec lui , et etait trop tactile ; plus tard j'ai été surprise d'apprendre qu'elle l'appelait chou . Elle entretenait une relation soi-disant amicale avec mon ex-mari , ils echangeaient des sms , des appels , tous les deux ne me le cachaient pas . Le coté Casanova de mon ex-mari n'arrangeait rien et la poitrine tres genereuse de cette g......ne le laissait pas indifferent . Une histoire des plus hollywoodiennes s'en est ensuivie , je les ai exclu de ma vie , aujourd'hui il essaie de revenir car selon lui il n'a pas trouvé personne qui m'arriverait à la cheville
z
21 décembre 2011 16:08
SALAM ALIKOM

les filles t ont très bien conseillé juste un autre truc dis à ton mari qui change son numéro de tel comme sa elle ne pourra plus le contacter...
l
21 décembre 2011 17:58
J'espère que ce soit pas trop tard vu que le mari s'intéresse à elle, si tel est le cas ta tâche double du fait qu'il faut se débarasser d'elle et faire atténuer ou disparaître cette passion qu'a ton mari pr elle.

Comme le dit tt le monde, y a pas d'amies surtout qd on sait que des joueuses, il faut jamais faire confiance.

Bon courage à toi.
21 décembre 2011 19:59
ma cherie coupe tes contacts avec elle ...
mais continue tjr a faire attention a ces deux là
car ils pourront rester en contact meme si tu coupe court avec cette Petasse evil
et pour eux sa sera encore mieux de t'exclure pour etre plus libre ...

lah ysebrek hbiba
l
22 décembre 2011 17:22
C'est le genre d'histoire qui fait qu'il impossible d'avoir confiance ni dans en amour ni en amitié
l
22 décembre 2011 17:35
J'avoue que ma position est radicale mais j'aurais envoyé paitre les deux!
E
31 décembre 2011 18:25
Citation
linda42 a écrit:
Salem à tous , je viens vous exposez mon problème, seule votre aide pourra m 'aider car je ne sais plus ou j en suis.
Il y 'a quelques mois maintenant je me suis mariée, ma meilleur amie étant proche de moi je l ai présenté a mon mari, petit à petit un lien d amitié s es installé entre eux, il y a quelque moment ou j avais l 'impréssion de leur tenir la chandelle. Bref maintenant dès qu il se voi j ai l impression qu il essai de se séduire. Dès que ma meilleure amie n 'arrive pas à me joindre au téléphone elle l 'appelle lui directement apres m 'avoir appellé sachant qu elle sait tres bien que je la rapelle dès que je voi des appelle en absences.
Ils se sont aussi donné des petits surnom!!!!!!! Et quand j éssai d 'éclaisir tout sa , on me di que je suis folle paranoyake et tout le tralala, sachant que je vois se qui se trame devant moi !!!!!!! aidez moi que faire ?????? merci de vos réponses





Alors si tu veux un conseil et un bon,éloignes les l'un de l'autre.C'est TON amie,donc je ne vois pas pourquoi il se retrouve avec elle,si vous voulez vous voir,voyez vous à l'exterieur,sans lui....
Tu es marièe maintenant,à toi de voir...
p
31 décembre 2011 23:54
fait la meme chose avec son meilleur ami! il COMPRENDRA
k
15 janvier 2012 21:26
Salamalakom
C'est vraiment malheureux , je suis de tout coeur avec toi mais faut mettre les points sur les i , il faut que tu parles sérieusement a ton mari et pour ta copine faut que tu l'as remets a sa place , demande a ton mari de changer de num et prend distance de sois disant ta copine
d
17 mai 2013 13:14
Voilà une des raisons de pourquoi j ai pas d amie !!!!!!!!!!!!!!!! Je préfère rester une grande solitaire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook