Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux méditerranéens : Les autorités algériennes renvoient la délégation...
C
24 juin 2022 11:54
Il avait déjà montré la couleur quand il disait que le nombre de personne en comptant toute la délégation marocaine était inhabituel, la question est combien de journaliste Marocains soit disant en possession de l'accréditation est en Algérie en ce moment ??
m
24 juin 2022 12:18
@IBNTACHEFINE@


Le Maroc expulse un journaliste espagnol - Bladi.net[www.bladi.net] › maroc-expulse-journaliste-espag...
7 avr. 2022 — Le Maroc expulse un journaliste espagnol ... Le photojournaliste espagnol, David Melero, a été expulsé du Maroc, après avoir essayé d'interviewer ..


Sahara : Le Maroc expulse trois Américaines, venues rendre ...[www.yabiladi.com] › articles › details › sahara-mar...
24 mai 2022 — Sahara : Le Maroc expulse trois Américaines, venues rendre visite à Sultana Khaya. Les autorités marocaines ont interdit à trois ..

Au Maroc, on expulse les reporters qui dérangent[www.radiofrance.fr] › ... › Profession reporter
30 sept. 2018 — Après avoir observé toutes les règles en vigueur du pays sur les autorisations de tournage, Sébastien Sabiron, qui a présenté son matériel ...

Mohammed VI humilie l'Europe! QUATRE DEPUTES EUROPEENS ...[www.vitaminedz.com] › Algerie › mohammed-vi...
QUATRE DEPUTES EUROPEENS REFOULES DU MAROC ... «Les ordres viennent d'en haut» leur ont froidement signifié les agents chargés de leur expulsion. Les élus ...

Un avocat belge expulsé du Maroc[www.lesoir.be] › article › un-avocat-belge-expulse-...
29 juin 2021 — Un avocat belge expulsé du Maroc ... À peine arrivé sur le sol marocain le soir du lundi 28 juin, Christophe Marchand a été interpellé à l'

La militante espagnole Helena Maleno "expulsée violemment ...[www.infomigrants.net] › A la Une › Actualités
14 avr. 2021 — La militante espagnole Helena Maleno, très connue des migrants au Maroc, affirme avoir été "expulsée violemment" du royaume, ...
K
24 juin 2022 12:27
Le peuple algérien n'est pas dupe
Citation
Wajda80 a écrit:
Le pire, c’est que la delegation marocaine a ete accueillie avec de superbes applaudissements (ça m’a étonné) en atterrisant a Oran…
C’était trop beau, il fallait que leurs autorités gachent tout…
C
24 juin 2022 12:38
Les personnes que tu cite son ceux qui veulent donner une tribune au Polisario donc rien n'a voir avec les Jeux, l'Algérie accepterait que des avocats ou journalistes viennent s'entretenir avec des pro MAK ou Rachad sur le territoire?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@IBNTACHEFINE@


Le Maroc expulse un journaliste espagnol - Bladi.net[www.bladi.net] › maroc-expulse-journaliste-espag...
7 avr. 2022 — Le Maroc expulse un journaliste espagnol ... Le photojournaliste espagnol, David Melero, a été expulsé du Maroc, après avoir essayé d'interviewer ..


Sahara : Le Maroc expulse trois Américaines, venues rendre ...[www.yabiladi.com] › articles › details › sahara-mar...
24 mai 2022 — Sahara : Le Maroc expulse trois Américaines, venues rendre visite à Sultana Khaya. Les autorités marocaines ont interdit à trois ..

Au Maroc, on expulse les reporters qui dérangent[www.radiofrance.fr] › ... › Profession reporter
30 sept. 2018 — Après avoir observé toutes les règles en vigueur du pays sur les autorisations de tournage, Sébastien Sabiron, qui a présenté son matériel ...

Mohammed VI humilie l'Europe! QUATRE DEPUTES EUROPEENS ...[www.vitaminedz.com] › Algerie › mohammed-vi...
QUATRE DEPUTES EUROPEENS REFOULES DU MAROC ... «Les ordres viennent d'en haut» leur ont froidement signifié les agents chargés de leur expulsion. Les élus ...

Un avocat belge expulsé du Maroc[www.lesoir.be] › article › un-avocat-belge-expulse-...
29 juin 2021 — Un avocat belge expulsé du Maroc ... À peine arrivé sur le sol marocain le soir du lundi 28 juin, Christophe Marchand a été interpellé à l'

La militante espagnole Helena Maleno "expulsée violemment ...[www.infomigrants.net] › A la Une › Actualités
14 avr. 2021 — La militante espagnole Helena Maleno, très connue des migrants au Maroc, affirme avoir été "expulsée violemment" du royaume, ...
y
24 juin 2022 12:42
Pas étonnant de la part d'un pays dirigé par une mafia militaire marocophobe depuis le ma9bour Boukharrouba !

Ils ont la haine du Maroc dans le sang !
Ils nourrissent leur "peuple" de cette haine matin, midi et soir !


Virez des journalistes juste parce qu'ils sont marocains n'est pas la seule ni la dernière fois que ce "pays" agira par lâcheté ! c'est génétique chez eux !

En fait, s'ils le pouvaient, ils auraient fait de même avec les sportifs marocains winking smiley Ils ont juste eu la trouille de la réaction du Comité Olympique.

Il n'y a ni khawa khawa ni Toz.

Ne rien attendre d'un "pays" sans identité, ni Histoire, ni avenir.
Un pays dont la seule fonction est de perpétuer la division que l'ex-colon Français (leur géniteur en fait) a commencé dans la Région du Grand Maghreb.

Bref, ce "pays" et une bonne partie de son peuple (pour ne pas dire tout) déteste le Maroc et les marocains. C'est incurable.
m
24 juin 2022 12:43
@clineur@ je répondais à Inbtachefine...
Le Maroc expulse qui il veut et l'Algérie qui elle veut
Les athlètes et leurs acompagnants ont été très bien reçu et le disent...une certaine presse de caniaux veux maintenir et entretenir la haine et elle est aidé par des haineux comme Ibntachfine
N
24 juin 2022 13:38
Je retiens avant tout le bel accueil des athlètes marocains avec tout le staff. Je leur dis Merci.
Et l'affaire des journalistes parait comme une absurdité car l'accréditation aurait pu être donnée une fois sur place et laisser la fête se dérouler.
24 juin 2022 15:11
Ils n'ont pas assez à manger pour tout le monde...logique...ils refoulent...
y
24 juin 2022 15:37
A ceux qui ont la mémoire courte et qui oublient vite..

L'accueil des sportifs marocains (Wydad) par le peuple algériens quand il n'y a qu'eux et nous ça donne ça :

[youtu.be]

Leur message de bienvenue c'était ça :
« Les marocains l3a**aya, on n’embrasse pas les mains »



C'était il y a à peine 2 mois les gars winking smiley


Il n'y a rien à espérer d'un "peuple" biberonné à la haine des "Maroquis" !

Seuls les naïfs ou les stupides continuent à croire aux slogans "khawa khawa" et Tozz et compagnie !


Layssa fi Al9anafidi Amlass !

Noudou TGue3dou winking smiley
S
24 juin 2022 17:42
Justenent c'était trop beau. Trop beau pour que ça soit vrai.

Crois moi je n'ai méme pas ouvert ces vidéos ça me dégoúte l'hypocrisie.
Citation
Wajda80 a écrit:
Le pire, c’est que la delegation marocaine a ete accueillie avec de superbes applaudissements (ça m’a étonné) en atterrisant a Oran…
C’était trop beau, il fallait que leurs autorités gachent tout…
24 juin 2022 18:30
Ibn Tachfine contrairement à toi sait très bien faire la différence entre des activistes étrangers soutient du séparatisme dont la présence en terre marocaine est une insulte et provocation au sentiment patriotique du peuple marocain
Et des journalistes sportifs venant couvrir une manifestation sensée être internationale et ouverte
Manifestement l'éducation algérienne a raté quelque chose avec la preuve de ton manque de discernement .
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@clineur@ je répondais à Inbtachefine...
Le Maroc expulse qui il veut et l'Algérie qui elle veut
Les athlètes et leurs acompagnants ont été très bien reçu et le disent...une certaine presse de caniaux veux maintenir et entretenir la haine et elle est aidé par des haineux comme Ibntachfine
24 juin 2022 18:32
Le problème de la délivrance des accréditations aux journalistes sportifs prouve s'il en est que le régime algérien n'a rien de civilisé et porte atteinte à l'esprit sportif du peuple algérien en confondant journalistes sportifs et journalistes politiques .
Citation
NPK Maroc a écrit:
Je retiens avant tout le bel accueil des athlètes marocains avec tout le staff. Je leur dis Merci.
Et l'affaire des journalistes parait comme une absurdité car l'accréditation aurait pu être donnée une fois sur place et laisser la fête se dérouler.
24 juin 2022 18:38
Les manifestations auxquelles tu fais allusion sont l'oeuvre des services sécuritaires corrompus algériens qui oppriment et persécutent le peuple algérien , les pseudos supporters hostiles étaient tous des baltaguis sélectionnés du régime et des militaires et policiers et gendarmes en civils avec des instructions bien précises
Personne n'est dupe comme l'a rappelé le journaliste et ancien capitaine du service de propagande de l'armée passé à l'opposition au régime le dénommé hichem Aboud
Quant au vrai peuple algérien ou du moins la masse d'opposants au régime ils sont interdits de stade sous prétexte de coronavirus .
Citation
yassy37 a écrit:
A ceux qui ont la mémoire courte et qui oublient vite..

L'accueil des sportifs marocains (Wydad) par le peuple algériens quand il n'y a qu'eux et nous ça donne ça :

[youtu.be]

Leur message de bienvenue c'était ça :
« Les marocains l3a**aya, on n’embrasse pas les mains »



C'était il y a à peine 2 mois les gars winking smiley


Il n'y a rien à espérer d'un "peuple" biberonné à la haine des "Maroquis" !

Seuls les naïfs ou les stupides continuent à croire aux slogans "khawa khawa" et Tozz et compagnie !


Layssa fi Al9anafidi Amlass !

Noudou TGue3dou winking smiley
24 juin 2022 22:06
Ayez pitié du peuple algérien qui n y peut rien faire lui mème est comme dans une "souricière"

ce peuple vivote,sous ce régime chengrihite,Nezzariste,Mediyenniste ,celui qui parle hors du

schéma formaté par eux sera puni ,leur devise c'est : ( JAWWA'AA KALBAK YTAB'AAK ).

"affame ton chien ,il te suit "

voilà chengriha au Maroc ,Amgala 2 :

[youtube.com]
m
25 juin 2022 14:30
Témoignage d'un travailleur clandestin marocain en Algérie puis au Maroc

[youtu.be]
S
25 juin 2022 18:19
Si on commence à se battre et débattre en utilisant les vidéos de YouTube on n'en finira jamais.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Témoignage d'un travailleur clandestin marocain en Algérie puis au Maroc

[youtu.be]
m
25 juin 2022 18:42
Il y'a les gens, les vrais gens et il y'a les fakes...
C'est un être humain qui raconte son histoire
S
25 juin 2022 18:49
si c'était moi qui l'avais fait, tu aurais dit que l'acteur ne représente pas tout le peuple DZ.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Il y'a les gens, les vrais gens et il y'a les fakes...
C'est un être humain qui raconte son histoire
25 juin 2022 21:33
Chaque être humain raconte son histoire l'intelligence consiste à distinguer ce qui est objectif de ce qui est subjectif pour différencier le ressenti de la vérité .
Pour une histoire d'être humain qui te conforte dans ton opinion je pourrais aisément en opposer une qui me confortera dans la mienne ,
La vérité est ailleurs : elle ne dépend pas d'une expérience individuelle , ni d'un parti pris idéologique .
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Il y'a les gens, les vrais gens et il y'a les fakes...
C'est un être humain qui raconte son histoire
S
25 juin 2022 22:22
Merci j'allais dire la mm chose
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Chaque être humain raconte son histoire l'intelligence consiste à distinguer ce qui est objectif de ce qui est subjectif pour différencier le ressenti de la vérité .
Pour une histoire d'être humain qui te conforte dans ton opinion je pourrais aisément en opposer une qui me confortera dans la mienne ,
La vérité est ailleurs : elle ne dépend pas d'une expérience individuelle , ni d'un parti pris idéologique .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook