Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeux d'imagination
1 juillet 2018 02:36
Mais on sait pas. Ca se trouve c'est un canular.
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
À partir du moment où Monsieur m'a trompée, il n'y a plus aucun lien pour moi. Il peut crever même ptdr
1 juillet 2018 02:36
C'est vrai ça, qui a tué ce type? :-!
Hop hop, ça ne veut pas dire qu'elle est dédouanée, déjà qu'est ce qu'il faisait sur mon lit.
1 juillet 2018 02:38
Voila la question.

En plus c'etait sa journee de benevolat associatif.

Il y a trop de mystere.
Citation
Frelon** a écrit:
C'est vrai ça, qui a tué ce type? :-!
Hop hop, ça ne veut pas dire qu'elle est dédouanée, déjà qu'est ce qu'il faisait sur mon lit.
M
1 juillet 2018 02:38
Elle me trompe est en plus sur mon lit la seul qu’elle résevra de ma par c une lettre de divorce
Citation
DB & PP a écrit:
Avec toi elle peut crever en prison lol
1 juillet 2018 02:39
Il ma trompé au final?Clap
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Welcome
1 juillet 2018 02:39
Si c'est une mise en scene totale ?
Citation
Medine313 a écrit:
Elle me trompe est en plus sur mon lit la seul qu’elle résevra de ma par c une lettre de divorce
1 juillet 2018 02:42
Ce qui veut dire qu'elle n'était pas là au moment des faits, mais en rentrant elle voit le type sur le lit...etc.
Citation
DB & PP a écrit:
Voila la question.

En plus c'etait sa journee de benevolat associatif.

Il y a trop de mystere.
I
1 juillet 2018 02:43
Je parle de ce que j'aurais fait après les premières vérifications d'usage bien sûr
Citation
DB & PP a écrit:
Mais on sait pas. Ca se trouve c'est un canular.
1 juillet 2018 02:44
Non, c'etait une mise en scene d'un tueur qui pensait que la police va aller que sur la piste de l'adultere.

Il a suivi sa victime qui s'est dirigee vers la maison. Puis en profitant de l'absence temporaire de la femme partie dans le jardin, le tueur l'a oblige de se deshabiller, mettre au lit et puis l'a axfisie.
Citation
princesse93000 a écrit:
Il ma trompé au final?Clap
1 juillet 2018 02:47
Oui c'est mignon MDR.
Citation
DB & PP a écrit:
T'as vu le mariage confused smiley
1 juillet 2018 02:47
C'est interessant comment tu reagis, comment tu fais en l'aprenant.

Ca puisse durer quelques semaines les divers verifications.

Il n'y a pas de certitude absolue en attendant.

Comment gerer ca ? Confiance ? Se fier aux apparences ?
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Je parle de ce que j'aurais fait après les premières vérifications d'usage bien sûr
1 juillet 2018 02:48
Welcome bravo tu a trouver un scénario mieux que spelberg mdr
Citation
DB & PP a écrit:
Non, c'etait une mise en scene d'un tueur qui pensait que la police va aller que sur la piste de l'adultere.

Il a suivi sa victime qui s'est dirigee vers la maison. Puis en profitant de l'absence temporaire de la femme partie dans le jardin, le tueur l'a oblige de se deshabiller, mettre au lit et puis l'a axfisie.
M
1 juillet 2018 02:48
J’anime pas se genre de blague lol
Citation
DB & PP a écrit:
Si c'est une mise en scene totale ?
1 juillet 2018 02:49
Elle voulait faire une surprise a son mari, elle preparait un truc pour lui. Donc lui a dit qu'elle fait du benevolat mais en realite elle se trouvait a la maispn pour preparer la surprise.
Citation
Frelon** a écrit:
Ce qui veut dire qu'elle n'était pas là au moment des faits, mais en rentrant elle voit le type sur le lit...etc.
1 juillet 2018 02:52
La confiance eventuelle regne perplexe
Citation
princesse93000 a écrit:
Welcome bravo tu a trouver un scénario mieux que spelberg mdr
A
1 juillet 2018 03:10
Déjà je quitte le pays immédiatement avant que la police ne m'arrête puisque logiquement je suis le 1er suspect (si c'est un meurtre).
Évidemment je vais dans un pays où je ne cours aucun risque de me faire extrader.

Ensuite, je fais jouer tous mes contacts possibles (y compris dans la police) pour entrer en contact avec ma femme et comprendre ce qui s'est passé.
Même si elle se trouve en prison, je suis capable de lui faire parvenir un téléphone portable.

Je pense que je saurai si elle dit la vérité ou non.

Si j'ai la conviction qu'elle est coupable d'adultère alors bye bye...

Si je sais qu'elle est innocente (d'adultère, le meurtre je m'en fous...) ou si l'affaire demeure mystérieuse, alors je lui paye les meilleurs avocats du pays.


Citation
DB & PP a écrit:
La police vous appele. Votre femme / mari est bien par contre un crime a eu lieu a votre domicile. Vous etes marie depuis 1 an. Tout laisse a croire qu'il s'agit d'un amant. La personne est retrouvee nue dans votre lit conjugal. C'est votre femme qui a essaye de le reanimer avant d'appeler la police. La police ne vous laisse pas entrer en contact avec votre femme. Que faites-vous ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
1 juillet 2018 03:16
Ça sent pas bon ça, mais je m'interroge pour la surprise. Qui peut il bien être, à quoi servait il ?
Il installait quelque chose au lit, au plafond ?
Citation
DB & PP a écrit:
Elle voulait faire une surprise a son mari, elle preparait un truc pour lui. Donc lui a dit qu'elle fait du benevolat mais en realite elle se trouvait a la maispn pour preparer la surprise.
I
1 juillet 2018 03:27
En fait ton histoire est un véritable scénario de film ptdr

Moi j'étais plus dans la vie réelle. Si je venais à découvrir une femme nue et décédée dans mon lit avec pour seul témoin mon mari, je dois avouer que je ne me poserais pas 3 000 questions.

PS : mon hypothèse plus réaliste : Monsieur a été un peu trop vigoureux et celle-ci a succombé à une crise cardiaque ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
C'est interessant comment tu reagis, comment tu fais en l'aprenant.

Ca puisse durer quelques semaines les divers verifications.

Il n'y a pas de certitude absolue en attendant.

Comment gerer ca ? Confiance ? Se fier aux apparences ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 03:35 par Inaya-Vaya.
D
1 juillet 2018 09:03
Salam ,

Es-ce un coup monté ?

Je mettrai ma casquette d'inspectrice et j'essaierai de mener l'enquête.

Je commencerai à m'intéresser au profil de la victime.
- Qui est-elle ? Quel est son parcours ? Comment a-t elle rencontré mon mari ?

Je referai l'emploi du temps de mon mari des derniers mois .
A -t il des ennemis ?
J'analyserai ces comptes et j'interrogerai ses proches

Si le doute persiste , je continuerai mon enquête avec de l'aide...

Si il s'agit d'un vulgaire crime passionnel , j'aiderai mon mari administrativement parlant en attendant le divorce ..
Citation
DB & PP a écrit:
La police vous appele. Votre femme / mari est bien par contre un crime a eu lieu a votre domicile. Vous etes marie depuis 1 an. Tout laisse a croire qu'il s'agit d'un amant. La personne est retrouvee nue dans votre lit conjugal. C'est votre femme qui a essaye de le reanimer avant d'appeler la police. La police ne vous laisse pas entrer en contact avec votre femme. Que faites-vous ?
1 juillet 2018 10:32
On est des arabes tu me trompe je te tue je le trompe il va me decapite et me jeter au crocodile
Citation
DB & PP a écrit:
La confiance eventuelle regne perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook