Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunons Ashurah 1432-2010
b
15 décembre 2010 18:58
Stahfirulah j'ai pas jeuné aujourd'hui !!!!!!! sad smiley

c'est bon si je jeune demain et apres demain inchallah ??
l
15 décembre 2010 20:40
+1

Ne t'inquiètes pas bijou oriental, c'est demain Aachoura, tu peux jeuner demain et le lendemain, même après si tu le désires, le mois de Mouharram est très favorable au jeûne.

Il est sympa ce post, merci les filles yawning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
15 décembre 2010 20:51
salam

+1 aussi

inchaAllah je jeunerai demain et apres demain. inchaAllah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
X
15 décembre 2010 20:59
Citation
muslimadu34 a écrit:


Coco Chanel
Cacahuette
sara**
NYorkaise et Hubby
elham20
layla008
nadiamohammed
pouliOzolives
Muslimadu34

Que des filles!
15 décembre 2010 22:03
Citation
NYorkaise a écrit:
Allah yetakebal seyamekoum inchAllah, Allah acceptes votre jeun inchAllah, je suis desolee, j'etais malade et je le suis tjs mais il faut tjs dire hamedouAllah...je crois cette annee, je ne peux pas le faire mais Allah est grandIn love
je ne voulais pas que vous vous sentez seules sans NYorkaisewinking smiley mais je serai je penserai avec vous avec des dou'aas au au moment du Maghrib, je vous embrasseIn loveyawning smiley
Allah me3akou, et a tres bientot inchAllahByeIn love

Salam NYorkaise,

Merci pour ton message, llah ijib lik chifa l3ajil o 3wacherk mabrouka.

yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
N
15 décembre 2010 22:08
15 décembre 2010 22:12
Salam

J´ai mis la liste à jour.

Bon courage à toutes o Allah yatakabal mina jami3an

Citation
NYorkaise a écrit:
Salamo Alikoumsmiling smiley

le jeun du Ashurah est parmis les jeuns qui a bp de hassanates ..ce jeun est de 2 jours ou 3 jours cad 9th, 10th et 11th Muharam 1432 qui sera inchAllah 15th, 16th et 17th Decembre 2010... certaines jeunent slmt 2 jours mais
NE JEUNER PAS 1 JOUR

Alors qui est partanteDanseWelcomeIn loveIn loveWelcome
voila la liste:


Coco Chanel
Cacahuette
sara**
NYorkaise et Hubby
elham20
layla008
nadiamohammed
pouliOzolives
Muslimadu34
bijou_oriental
lallaM
aela.91


On est 13 a jeune inchAllah et qui d'autresDanseIn loveDanseIn love
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
H
16 décembre 2010 08:50
Salam Alikoum ,

Je ne savais pas qu il y avait deja un post dédié a Ashura , c'est pourquoi j ai ouvert un autre post,

Merci Sara pour l'invitation yawning smiley
A
16 décembre 2010 12:41
Salam aleykoum les filles,

MachaAllah, qu'Allah accepte notre jeûne et qu'il nous accorde ses bienfaits yawning smiley
H
16 décembre 2010 12:55
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum les filles,

MachaAllah, qu'Allah accepte notre jeûne et qu'il nous accorde ses bienfaits yawning smiley

Amine okhti tongue sticking out smiley
w
16 décembre 2010 13:55
salam,

j'ai moi aussi jeuné hier, et je jeune aujourdhui
l
16 décembre 2010 14:52
Selem,

on est nombreuses, ça fait plizir comme dirait l'autre.

Alors comment se passe votre jeûne les yabies???

Perso, nickel hier pas faim du tout et aujourd'hui pareil, faut dire que je mange juste avant de partir au boulot et dès que je rentre c'est déjà l'heure du ftour et le déjeuner ne me manque pas. inchaAllah demain sera pareil, même si je bosse pas, et je n'ai pas perdu de poids, ce qui est une très bonne nouvelle, ça m'encourage même à continuer au-delà de demain.

Et vous, comment ça se passe???
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
H
16 décembre 2010 14:56
Salam Lalla,

Ben écoutes hier et aujourdhui ca se passe tres bien ,
mise a part que mon patron ce midi est venu m inviter a dejeuner angry smiley , je lui ai expliquer il m a dit ok c est pas grave je reserve pour la semaine pro... cest sympa je trouve
16 décembre 2010 15:45
Salam

Pour moi hier c´était très bien passé, ajourd´huit j´ai un peu faim mais ça va hamdoullah

Que Allah accepte notre jeune.

Llah yatakabal liljami3.

J'allais jeûner aussi demain mais quand j´ai vu le lien que nous a mis casatoulouse sur l´autre post, j´ai pu comprendre que c´est mieux de jeûner que 2 jours, ou un jour avant Achora ou un jour après mais pas 3 wallaho a3lam.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 décembre 2010 15:48
Citation
sara** a écrit:
Salam

J´ai mis la liste à jour.

Bon courage à toutes o Allah yatakabal mina jami3an

Citation
NYorkaise a écrit:
Salamo Alikoumsmiling smiley

le jeun du Ashurah est parmis les jeuns qui a bp de hassanates ..ce jeun est de 2 jours ou 3 jours cad 9th, 10th et 11th Muharam 1432 qui sera inchAllah 15th, 16th et 17th Decembre 2010... certaines jeunent slmt 2 jours mais
NE JEUNER PAS 1 JOUR

Alors qui est partanteDanseWelcomeIn loveIn loveWelcome
voila la liste:


Coco Chanel
Cacahuette
sara**
NYorkaise et Hubby
elham20
layla008
nadiamohammed
pouliOzolives
Muslimadu34
bijou_oriental
lallaM
aela.91
Hnina01
wahrania84

On est 15 a jeune inchAllah et qui d'autresDanseIn loveDanseIn love
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
w
16 décembre 2010 19:06
ça s'est bien passé pour moi aussi. bon j'ai eu un peu faim aujourdhui mais ça va.
mais je suis malade depuis 2 jours, un mal de tete qui ne me quitte pas et je me sens faible.. j'ai pris des cachets direct à l'heure du ftour !
17 décembre 2010 01:38
Merci bp sara**, tu es adorable de continuer ce post car sans toi, il n'y aura pas cette motivationIn loveyawning smiley
et un grand ClapIn loveClap a toutes les personnes ki ont jeuner et qui vont jeuner inchAllahIn love

Salamo Alikoumsmiling smiley

le jeun du Ashurah est parmis les jeuns qui a bp de hassanates ..ce jeun est de 2 jours ou 3 jours cad 9th, 10th et 11th Muharam 1432 qui sera inchAllah 15th, 16th et 17th Decembre 2010... certaines jeunent slmt 2 jours mais
NE JEUNER PAS 1 JOUR

Alors qui est partanteDanseWelcomeIn loveIn loveWelcome
voila la liste:


Coco Chanel
Cacahuette
sara**
NYorkaise et Hubby
elham20
layla008
nadiamohammed
pouliOzolives
Muslimadu34
bijou_oriental
lallaM
aela.91
Hnina01
wahrania84

On est 15 a jeune inchAllah et qui d'autresDanseIn loveDanseIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
17 décembre 2010 01:44
Salam NYorkaise,

Merci à toi, llah ijib lik chifa o ijazik bel khir yawning smiley

Moi Alhamdoullah j´ai jeûné mes 2 jours c´etait bien passé llah yatakabal syamana.

Citation
NYorkaise a écrit:
Merci bp sara**, tu es adorable de continuer ce post car sans toi, il n'y aura pas cette motivationIn loveyawning smiley
et un grand ClapIn loveClap a toutes les personnes ki ont jeuner et qui vont jeuner inchAllahIn love

Salamo Alikoumsmiling smiley

le jeun du Ashurah est parmis les jeuns qui a bp de hassanates ..ce jeun est de 2 jours ou 3 jours cad 9th, 10th et 11th Muharam 1432 qui sera inchAllah 15th, 16th et 17th Decembre 2010... certaines jeunent slmt 2 jours mais
NE JEUNER PAS 1 JOUR

Alors qui est partanteDanseWelcomeIn loveIn loveWelcome
voila la liste:


Coco Chanel
Cacahuette
sara**
NYorkaise et Hubby
elham20
layla008
nadiamohammed
pouliOzolives
Muslimadu34
bijou_oriental
lallaM
aela.91
Hnina01
wahrania84

On est 15 a jeune inchAllah et qui d'autresDanseIn loveDanseIn love
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 décembre 2010 21:27
Citation
sara** a écrit:
Salam NYorkaise,

Merci à toi, llah ijib lik chifa o ijazik bel khir yawning smiley

Moi Alhamdoullah j´ai jeûné mes 2 jours c´etait bien passé llah yatakabal syamana.

Citation
NYorkaise a écrit:
Merci bp sara**, tu es adorable de continuer ce post car sans toi, il n'y aura pas cette motivationIn loveyawning smiley
et un grand ClapIn loveClap a toutes les personnes ki ont jeuner et qui vont jeuner inchAllahIn love

Salamo Alikoumsmiling smiley

le jeun du Ashurah est parmis les jeuns qui a bp de hassanates ..ce jeun est de 2 jours ou 3 jours cad 9th, 10th et 11th Muharam 1432 qui sera inchAllah 15th, 16th et 17th Decembre 2010... certaines jeunent slmt 2 jours mais
NE JEUNER PAS 1 JOUR

Alors qui est partanteDanseWelcomeIn loveIn loveWelcome
voila la liste:


Coco Chanel
Cacahuette
sara**
NYorkaise et Hubby
elham20
layla008
nadiamohammed
pouliOzolives
Muslimadu34
bijou_oriental
lallaM
aela.91
Hnina01
wahrania84

On est 15 a jeune inchAllah et qui d'autresDanseIn loveDanseIn love

ya rebi Amin, yetekabl seyamekoum et ils seront fi mizan hassanates inchAllahsmiling smiley merci sara** Allahoma aminyawning smiley
moi je n'ai pas jeuneconfused smileycrying( car je suis tjs sous le traitement!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
18 décembre 2010 20:12
Salam Aleikoum

+1

Allahouma itakebel smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook