Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JEUNESSE D'ISLAM
27 septembre 2018 00:29
Salam 'aleykoum,

Très rapide, j'ai 25 ans, je me suis intéresser à la religion très tard, vers 18 ans par pur hasard, du moins quelque chose en moi me forçait à me renseigner, bref.

J'ai effectuer énormément de recherche sur le monde, l' ésotérisme, les théories du complot, l'histoire du monde et j'en passe, cet épisode m'a rendu presque fou car j'ai appris des choses incroyable et je pèse mes mots.

Tout cela pour dire au jeune musulman de bien choisir leurs amis et surtout d'écarter ceux qui ne vous apportent rien de bon, ceux qui on des discussions futiles, ceux qui vous influence dans le mauvais côté.

Le prophète bien aimé nous a dit que si l'ont reste 30 jours avec quelqu'un on deviens la même personne que celui ci, choisi bien qui vous voulez être et surtout qui vous ne voulez pas être.

J'implore Allah de guider l'humanité, je l'implore de protéger et guider chaque musulman et de nous compter parmi les gens de la droiture.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 septembre 2018 00:34
Aleykoum salam

Je peux avoir le hadith en question s'il te plait ?
27 septembre 2018 00:43
Je retrouverai ce hadith insha'Allah, que Dieu me pardonne si il y a erreur..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
v
27 septembre 2018 01:05
Tu peux nous faire part De CES theories ET Des chose que Tu a decouvert Clap
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Très rapide, j'ai 25 ans, je me suis intéresser à la religion très tard, vers 18 ans par pur hasard, du moins quelque chose en moi me forçait à me renseigner, bref.

J'ai effectuer énormément de recherche sur le monde, l' ésotérisme, les théories du complot, l'histoire du monde et j'en passe, cet épisode m'a rendu presque fou car j'ai appris des choses incroyable et je pèse mes mots.

Tout cela pour dire au jeune musulman de bien choisir leurs amis et surtout d'écarter ceux qui ne vous apportent rien de bon, ceux qui on des discussions futiles, ceux qui vous influence dans le mauvais côté.

Le prophète bien aimé nous a dit que si l'ont reste 30 jours avec quelqu'un on deviens la même personne que celui ci, choisi bien qui vous voulez être et surtout qui vous ne voulez pas être.

J'implore Allah de guider l'humanité, je l'implore de protéger et guider chaque musulman et de nous compter parmi les gens de la droiture.
27 septembre 2018 01:10
Le soleil brûle et l'eau sa mouille..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
v
27 septembre 2018 01:13
Je suis sérieux je veux voir ce que ta découvert, fais un poste stp Angel
Citation
Au-Delà a écrit:
Le soleil brûle et l'eau sa mouille..
27 septembre 2018 01:16
Désolé mais c'est trop long et très délicat et ce n'est pas le sujet.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
v
27 septembre 2018 01:25
OK Football
Citation
Au-Delà a écrit:
Désolé mais c'est trop long et très délicat et ce n'est pas le sujet.
27 septembre 2018 01:27
Tu jongle super bien en tout cas ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
F
27 septembre 2018 01:37
Les theories du complot youtubienne créees par jean rachid du 89 ? whistling smiley
27 septembre 2018 01:45
Du tout, il y a des recherches à faire.. Il y a du faux, beaucoup de faux.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 septembre 2018 01:45
En vrai faut l'avouer, c'est marrant ce genres de vidéos xD


Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Les theories du complot youtubienne créees par jean rachid du 89 ? whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/18 02:09 par Deltaaa.
s
27 septembre 2018 10:53
Aleykoum salam,

l' ésotérisme, les théories du complot
T'as pas l'impression de passer du coq à l'ane ?

Je me suis intéressé au foot et je veux devenir un champion alors je me suis intéressé au ballon, à la théorie du complot.

La cuisine c'est vraiment ma passion, un truc de dingue.
Depuis quelques années je m'intéresse à tout ce qui est recette, à la théorie du complot ...

Ca te dit de faire un footing, on se fait le tour du lac puis quelques étirements et après on se regarde des vidéos complotiste ...

Ce serait bien que tu cites le hadith également.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook