Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jeunesse
B
26 novembre 2011 11:32
Salam, salam ^^

J'adore etre jeune, la jeunesse c'est la fleur de l'age l'aube de la vie! Energie, fougue, fraicheur, espoir, rires, larmes, amitié..<3 Et vous, que vous évoque la jeunesse?
p
26 novembre 2011 12:31
"Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir" Zen
f
26 novembre 2011 12:34
salam,

Pour ma part, les glaces et les mister freeze....thumbs up
26 novembre 2011 12:51
Pour moi c'est Corde à sauter , Hé arnold et mes mini shorts.. grinning smiley

Rêve et liberté !


T'chou !!
s
26 novembre 2011 13:01
La bêtise, se voiler la face et l'ignorance ....
La beauté(jeunesse) et la santé...
p
26 novembre 2011 13:16
salam

c'est jusqu'à quel âge la jeunesse?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
26 novembre 2011 13:27
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

Pour ma part, les glaces et les mister freeze....thumbs up


ta oublier les boule de coco rose jaune
les malabar en tube
et casimir grinning smiley


au faite qui connais le bonbon du bled avec un élastique sur le quel tu tire afin qu'il tourne
b
26 novembre 2011 14:24
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

Pour ma part, les glaces et les mister freeze....thumbs up

Miam miam...
P
26 novembre 2011 15:49
La joie de vivre.
Croquer la vie à pleine dents. Les petits monstres hauts comme trois pommes et leur soif de tout voir, tout comprendre, tout imiter, débordants d'une énergie pure.

La luge. Trop cool.
B
26 novembre 2011 22:26
Zohra : La jeunesse:entre l'adolescence et la vingtaine.. (non, je ne dirais pas de chiffre Angel)
f
27 novembre 2011 22:24
Citation
Daheb a écrit:
ta oublier les boule de coco rose jaune
les malabar en tube
et casimir


au faite qui connais le bonbon du bled avec un élastique sur le quel tu tire afin qu'il tourne

Répondre Citer Alerter un modérateur

salam deheb grinning smiley

Tu vas rire mais jte jure les boule de coco rose jaune, connais pas et j'ai connu que les malabar standar avec l'image dedans peut etre parce que j'ai grandi dans le nord et que ça n'existe pas encore labàs grinning smileygrinning smiley
Par contre les boules bleu ah oui connais bien, apres toute la bouche prenais la couleur....
Mdrr par contre ton elastique qui tourne ça jvopis bien mdrrrrr ça avait des forme bizzare et souvent de couleur rose !! mdr les bonbons des pauvres, j'ai aimé ça aussigrinning smiley
K
27 novembre 2011 23:46
Citation
princessezohra48 a écrit:
salam

c'est jusqu'à quel âge la jeunesse?

toi t'es vieille déjà ; pas la peine de faire ta jeune en mangeant des kebabs tongue sticking out smiley

il y a plusieurs jeunesses pour moi ;

la première jeunesse avant l'âge adulte qui s'arrête juste après l'adolescence ( donc de 0 à 18 ans environ)

une deuxième jeunesse ,qui s'arrête quand les poils commencent à devenir blancs et que les rides commencent à apparaitre ( de la naissance jusqu'à 45 ans environ)

professeur Zak'
cordialement Cool
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
B
30 novembre 2011 20:55
La vie est une succession de jeunesses aloors.. grinning smiley C'est joliment dit. Merci à tous....
p
1 décembre 2011 00:33
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
salam

c'est jusqu'à quel âge la jeunesse?

toi t'es vieille déjà ; pas la peine de faire ta jeune en mangeant des kebabs tongue sticking out smiley

il y a plusieurs jeunesses pour moi ;

la première jeunesse avant l'âge adulte qui s'arrête juste après l'adolescence ( donc de 0 à 18 ans environ)

une deuxième jeunesse ,qui s'arrête quand les poils commencent à devenir blancs et que les rides commencent à apparaitre ( de la naissance jusqu'à 45 ans environ)

professeur Zak'
cordialement Cool


tu es sans coeur!!!!! eye popping smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
K
1 décembre 2011 21:37
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
salam

c'est jusqu'à quel âge la jeunesse?

toi t'es vieille déjà ; pas la peine de faire ta jeune en mangeant des kebabs tongue sticking out smiley

il y a plusieurs jeunesses pour moi ;

la première jeunesse avant l'âge adulte qui s'arrête juste après l'adolescence ( donc de 0 à 18 ans environ)

une deuxième jeunesse ,qui s'arrête quand les poils commencent à devenir blancs et que les rides commencent à apparaitre ( de la naissance jusqu'à 45 ans environ)

professeur Zak'
cordialement Cool


tu es sans coeur!!!!! eye popping smiley

han ,mais je ne voulais pas te blesser confused smiley
désolé Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
p
1 décembre 2011 22:06
trop tard kazz le mal est fait! demain, j'ai rendez vous avec le chirurgien esthétique pour mes premières injections de botox! c'est réparateur!!! lool
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
A
1 décembre 2011 22:26
Moi j'ai kiffé les boules blanches qui à force de les "faire fondre" lol je saignait de la langue
Et les chewing gum d'un mètre, dans une boîte ronde et rose
Alala le bon temps eye rolling smiley

Sinon je kiff aussi la jeunesse actuelle, avec les rigolades entre les fofolles et foufous du lycée ou de la fac, les missions impossibles pendant le bac grinning smiley quand on me demande les réponses hein, pas l'inverse lol, les délirs au bowling, les journées parc d'attractions In love, la mode à la vintage, les soirées folies et histoires qui font peurs entre cousines, les journées entre cops, etc ....
In love
[b][center]Peace[/center][/b]
N
1 décembre 2011 22:38
ah la jeunesse

de13 a 17ans ou je vivais dans mon monde a moi, plein de reves, j'ete boys band addicted, lol, des que je les voyais a la tele je pleurais, je hurle, je me rappele des east17, worlds apart, take that, 2be3.......grinning smileylol, c'etait le temp des premiers amours, de commencer a me faire belle, d'etre fashion lol, les soirees qu'on passe avec mes cousines, les nuits de rire et de blagues, c'etait aussi le temp de la famille a l'epoque............., et je reve que d'une seule chose la francegrinning smiley

de18ans a 23ans c'etait un temp dure , j'avais perdu mon pere, une blessure qui ne voulait se fermer.......sad smiley

de24ans a ce jour, je ne dis pas mon ageNo no, je vis une belle histoire avec mon mari, mon enfant, et bientot un2eme, et la , la chose incroyable, je vis en france, le destin a fait que mon mari soit venu au bled chercher une femme, et il m'a choisitgrinning smiley, j'ai realise ce reve d'adolecente alors que je pense plus....

voila MA JEUNESSE, LE TEMP DE L'AMOUR, DES REVES, OU LE MOT FAMILLE A L'EPOQUE VOULAIT DIRE BEAUCOUP..........DES MOMENTS INNOUBLIABLE!
K
1 décembre 2011 22:40
Citation
princessezohra48 a écrit:
trop tard kazz le mal est fait! demain, j'ai rendez vous avec le chirurgien esthétique pour mes premières injections de botox! c'est réparateur!!! lool

rhoooo, mais tu n'es pas vieille, pas la peine de gaspiller ton argent chez me chirurgien winking smiley
j'ai dit jusqu'à 45 ans on est jeune grinning smiley
c'est bon ,je t'offre un kebab pour me faire pardonner comme d'hab' smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
L
1 décembre 2011 22:56
Assalamou'aleikum,

Le jeunesse pour moi s'est arrêté à 16 ans,depuis je ne vois plus la vie comme avant,je suis devenue trop réaliste,pessimiste,je ne rêve plussad smiley

Je sais c'est un post heureux lol mais je dis ce que je ressens...

Sinon la jeunesse,c'est l'insouciance,la belle vie,les délires,les fous rires jusqu'à avoir mal aux abdos et avoir envie de vomir,un rien te fait plaisir,tes yeux brillent au moindre petit bonheur...Bref c'est fini tout çasad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook