Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeunes marocains de belgique Attaque la police et elle n'a pas le droit de...
N
5 septembre 2009 13:22
oui, oui, oui...

mais moi, figure-toi, j'veux pas non-plus de democratie... terme fourre tout et n'importe quoi!

je veux une justice, mais pas des regles de jeux, nuance... al9ist!
l
5 septembre 2009 14:28
Citation
ragnar a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est l'extreme droite belge qui doit se frotter les mains....

Tout a fait, d'ailleur l'article provient du journal LA DH, journal anti-Berani.

c'est quoi la "dh"? moody smiley
m
5 septembre 2009 15:19
journal belge
la "dernière heure"


une autre chose encore, si ces marocains sont tous dans un même lieu c parce qu'ils ne l'ont pas choisi au depart..ils ont appartenu à ces immigrants que l'on faisait venir et que l'on mettait dans un même immeuble...ce fut pareil pour les italiens,espagnols
je dirai qu'actuellement les jeunes marocains sortent en dehors de bruxelles, se melange à la masse..
et bien evidemment il reste tjrs une minorité qui fout la m....et qui aime provoquer c pareil dans le quartier matongué à Ixelles et le quartier turc à schaerbeek.
ce sont les parents de ces jeunes que je pointe du doigt parce que laisser des ados mineurs dehors jusqu'au petit matin...je ne c pas mais c irresponsable
r
5 septembre 2009 17:27
pendant que les jeunes hemarocains saccagent les quartiers de Molenbeek, les Belges eux, defendent les palestiniens en demandant de boycotter les produits sionistes.Où est ce qu'on va ?


[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
T
5 septembre 2009 18:43
C'est la Belgique ça,que j'ai connu dans les années 60 ou lkrayâa de casa ?
Mais où sont les parents de ces casseurs ?
c
5 septembre 2009 18:46
Citation
ragnar a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Oui on a compris que les marocains de belgique sont une secte à part entière... lol

C'est quoi la fameuse place déjà ? Mollenbik ? un truc dans le genre... C'est space là bas, on se croirait à tanger.
Exactement , et a parada dial beni makada plus precisement.



loooool

Oh toi t'es un belge !
N
5 septembre 2009 19:09
Citation
TALFIT a écrit:
C'est la Belgique ça,que j'ai connu dans les années 60 ou lkrayâa de casa ?
Mais où sont les parents de ces casseurs ?

9ourii3a, pour qu'on capte plus vite!
l
5 septembre 2009 19:11
Citation
TALFIT a écrit:
C'est la Belgique ça,que j'ai connu dans les années 60 ou lkrayâa de casa ?
Mais où sont les parents de ces casseurs ?


c'est pas pour excuser tout mais il est sur quand meme qu'il est actuellement plus difficile de tenir les ados et les jeunes, surtout quand ils sont dans une dynamique de bande.
L
5 septembre 2009 23:35
Bonjour,
j'ai habité Molenbeek (prés de ribaucourt) pour les connaisseurs pendant une année et tout ce que je peux dire que labas c'est la jungle c'est catastrophique les jeunes marocains de Bxl sont tellement hors per les pauvres! troop de violence trooop de délinquance sans parler de dileurs de Hachich...bref une vrai jungle!

c'est vrai que ya bcp d'associations qui essaye de minimiser les dégâts en aident les jeunes à s'exprimer à dire ce qui dérange mais..ya bcp de travail à faire
5 septembre 2009 23:42
Citation
LePireMoche a écrit:
Bonjour,
j'ai habité Molenbeek (prés de ribaucourt) pour les connaisseurs pendant une année et tout ce que je peux dire que labas c'est la jungle c'est catastrophique les jeunes marocains de Bxl sont tellement hors per les pauvres! troop de violence trooop de délinquance sans parler de dileurs de Hachich...bref une vrai jungle!

c'est vrai que ya bcp d'associations qui essaye de minimiser les dégâts en aident les jeunes à s'exprimer à dire ce qui dérange mais..ya bcp de travail à faire

Voilà un constat réelle !

j'ai une question à te poser mon chère amis !!!


crois tu que le makhzen ou M6 soit responsable de tel comportement ??????????
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
5 septembre 2009 23:57
le makhzen met des freins pour l'instruction que lui-meme affiche comme prioritaire. le maroc cherche l'interet du regime a travers la politique du "bon dosage" et celle du temps... qui passe et qui lasse tout.

cherchez l'erreur,
m
6 septembre 2009 00:40
qu'est ce que le mekhzen et M6 viennent faire la dedans??
ces jeunes sont nés en belgique ne connaissent pas grand chose à la politique du maroc??
pq melanger tout?
b
6 septembre 2009 00:42
Citation
l'européen a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
C'est la Belgique ça,que j'ai connu dans les années 60 ou lkrayâa de casa ?
Mais où sont les parents de ces casseurs ?


c'est pas pour excuser tout mais il est sur quand meme qu'il est actuellement plus difficile de tenir les ados et les jeunes, surtout quand ils sont dans une dynamique de bande.

Il y a toujours es circonstance aténuante quand ça ne touche pas la France.

Quand un iranien casse une vitrine, on dit que c'est un manifestant.
Quand des racailles belgo-marocaine instaure un climat de térreur, on dit que c'est la dynamique de bande.
Quand un français d'origine maghrébaine casse une vitrine, alor là c'est une racaille, un sauvage qu'il faut jeter en prison....
N
6 septembre 2009 02:27
Citation
mimiam a écrit:
qu'est ce que le mekhzen et M6 viennent faire la dedans??
ces jeunes sont nés en belgique ne connaissent pas grand chose à la politique du maroc??
pq melanger tout?

c'est pour qui la question ?
6 septembre 2009 11:58
Citation
mimiam a écrit:
qu'est ce que le mekhzen et M6 viennent faire la dedans??
ces jeunes sont nés en belgique ne connaissent pas grand chose à la politique du maroc??
pq melanger tout?

Non non je ne mélange pas tout...

mais je passe ma journée à lire ici des anti M6 qui veulent faire du Maroc une république (bananières)

(massouach, el fehli)...

avec eux tout les marocains sont doux et quoi qu'ils arrivent c'est la faute du makhzen....

je voulais leur montrer qu'avec TOUT les avantages d'un pays européen y a qui arrivent encore à foutre la merde de manière injustifier !

Faut savoir que toutes ses émeutes ont eu lieu parce que la police à controler un homme qui fesait ramadan connu des services de police et que pour eux ! On ne controle pas pendant ramadan...

c'est cette mentalité d'arriéré qui est la cause de se désastre que connait le maroc (corruption et insécurité).

voilà !

je voulais juste montrer qu'en faite ! le makhzen n'y ai pour rien dans le comportement des marocains !

et il n'y avait pas meilleurs exemple pour l'illustrer...

D'ailleurs où sont tous ses anti M6 on ne les entends plus !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
6 septembre 2009 17:59
consequences de tout ceci : mauvaise image des arabes volonte europeenne de stoper toute immegration du magrheb rejet des europeens de tout ce qu il a 1 rapport meme lointain avec l islam....et pendant ce temps nos jeunes perseverent dans leurs oeuvres jusqu a quand?
r
6 septembre 2009 18:54
Citation
mimiam a écrit:
qu'est ce que le mekhzen et M6 viennent faire la dedans??
ces jeunes sont nés en belgique ne connaissent pas grand chose à la politique du maroc??
pq melanger tout?

C'est preferable de lire tout le post pour suivre le bout de fil.
l
6 septembre 2009 18:57
Citation
l'européen a écrit:
Citation
ragnar a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est l'extreme droite belge qui doit se frotter les mains....

Tout a fait, d'ailleur l'article provient du journal LA DH, journal anti-Berani.

c'est quoi la "dh"? moody smiley


La derniére heure(DH) est le journal le plus populaire en Belgique en tout cas coté francophone,www.dhnet.be, Je le lis mais je n'aime pas son coté populiste anti-flamand voila,voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook