Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des jeunes juifs en kippa refusent deux femmes surveillantes
c
25 juillet 2013 07:04
Citation
zz95 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
écoute, ton délire anti juif m'ennuie profondément.
ce que je peux te dire, c'est que quand un type fait un scandale dans un hopital parce qu'un medecin homme ausculte sa femme, quand un employé emm.......... sas collégues et son patron pour des revendications religieuses, quand des collégien(e)s exigent tel ou tel truc religieux, ce ne sont pas des juifs dans 99% des cas.
ce sont pas des protestants ou des boudhistes. ce ne sont pas les raeliens qui bloquent des rues pour prier non plus.
alors au lieu de s'en prendre sans arret aux juifs, essaies plutôt de t'inspirer de leur parfaite intégration dans la société française.

Salam Alaykoum,

Ce ne sont pas des juifs dans 99 % car ils ont tout fait pour ne pas être mélangé à des goys comme toi.grinning smiley


au contraire; les français juifs se marient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve).
25 juillet 2013 14:01
Salam

Bah oui mais les juifs ont tout compris eux : ils se sont élevés socialement parlant et qui dit ascension sociale dit "puissance" qui dit puissance dit dominer le monde et qui dit dominer le monde dit liberté de faire ce qu'ils veulent , ou ils veulent , quand ils veulent.

Je suis musulmane objective : il ne faut pas se leurrer : les juifs ont réussi la ou les musulmans ont échoués.
Non seulement ils sont élevés socialement parlant , mais en plus ils sont discrets et en plus de ca ils sont solidaire entre eux , EUX.....
b
25 juillet 2013 17:51
Citation
coldman a écrit:
écoute, ton délire anti juif m'ennuie profondément.
ce que je peux te dire, c'est que quand un type fait un scandale dans un hopital parce qu'un medecin homme ausculte sa femme, quand un employé emm.......... sas collégues et son patron pour des revendications religieuses, quand des collégien(e)s exigent tel ou tel truc religieux, ce ne sont pas des juifs dans 99% des cas.
ce sont pas des protestants ou des boudhistes. ce ne sont pas les raeliens qui bloquent des rues pour prier non plus.
alors au lieu de s'en prendre sans arret aux juifs, essaies plutôt de t'inspirer de leur parfaite intégration dans la société française.

Alors là mon pauvre tu nous fera pas croire que les juifs sont bien intégrés!!

Les juifs vous ont plutôt forcé à fermer vos bouches face à leur affaire et face aussi à leur pratique religieuse!

La France s'est plié devant les juifs et maintenant nous les retrouvons partout dans tous les domaines d'activité. De directeur de chaine d'information télévisée en passant par les artistes , les chanteurs, etc... en gros ils ont laissé aucune marge de manœuvre aux dirigeants français! Car quand on attaque un juif ceux sont tous les autres de france qui s'élèvent! Et oui la solidarité fait la force!

Et quand un maire ose dire ce qu'il pense des juifs ou qu'un artiste au nom de la liberté d'expression s'exprime alors c'est la polémique assurée et bien sûr on le forcer à démissionner car la puissante kippa veille.

Donc comme pour se faire une raison et face à cette impuissance la france alors attaque les musulmans, c'est plus facile et en plus ils n'ont pas le même teint de peau! Et c'est à ce moment là que les médias tenus par les juifs accentuent les polémiques en ajoutant de l'huile sur le feu avec leur reportage!

Alors arrête de défendre ceux qui t'on cloué le bec à moins que tu sois un des leur!!!!

De toute manière arrivera le jour où la tendance s'inversera car comme dans toute situation les choses changes.

Vous n'arrêtez pas de critiquer l'islam, de dire que tous les musulmans sont des racailles, de sortir des lois pour nous empêcher de vivre et malgré tout on vous dérange encore!

Tu sais quoi même si tous les musulmans de france (6 millions sur 60 millions d'habitants en France) étaient de racailleux vous empêchant de vivre cela n'est vraiment rien face à vos crimes lors des colonisations!

Les milliers de rifiains morts bombarder au gaz chimique par PETAIN et sans oublier pendant les crimes pendant la guerre d'algérie, rien que ça vous méritez que l'on vienne au moins se servir dans votre frigo!!!!!
z
26 juillet 2013 00:09
Citation
coldman a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
écoute, ton délire anti juif m'ennuie profondément.
ce que je peux te dire, c'est que quand un type fait un scandale dans un hopital parce qu'un medecin homme ausculte sa femme, quand un employé emm.......... sas collégues et son patron pour des revendications religieuses, quand des collégien(e)s exigent tel ou tel truc religieux, ce ne sont pas des juifs dans 99% des cas.
ce sont pas des protestants ou des boudhistes. ce ne sont pas les raeliens qui bloquent des rues pour prier non plus.
alors au lieu de s'en prendre sans arret aux juifs, essaies plutôt de t'inspirer de leur parfaite intégration dans la société française.

Salam Alaykoum,

Ce ne sont pas des juifs dans 99 % car ils ont tout fait pour ne pas être mélangé à des goys comme toi.grinning smiley


au contraire; les français juifs se marient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve).

Salam Alaykoum ,

A la base le mariage mixte est interdit dans le judaïsme.

Quand bien même il y a 40 % de mariage mixtes chez les juifs , il n'y a pas mélange , par exemple les enfants nés de ces unions fréquente les écoles juives et non les écoles de goys.
c
26 juillet 2013 07:11
Citation
brabrasud a écrit:

Les juifs vous ont plutôt forcé à fermer vos bouches face à leur affaire et face aussi à leur pratique religieuse!

c'est à dire? grinning smiley

La France s'est plié devant les juifs et maintenant nous les retrouvons partout dans tous les domaines d'activité. De directeur de chaine d'information télévisée en passant par les artistes , les chanteurs, etc... en gros ils ont laissé aucune marge de manœuvre aux dirigeants français! Car quand on attaque un juif ceux sont tous les autres de france qui s'élèvent! Et oui la solidarité fait la force!

et un peu de délire antisémite. ça faisait longtemps.
si leon swartzenberg est devenu un grand cancerologue, c'est qu'il a travaillé pour. si jean francois khan est un journaliste reconnu, c'est parce qu'il a travaillé pour. si cohn bendit a été un leader de la gauche puis des ecologistes, c'est parce qu'il a un esprit de synthése et un sens politique au dessus de la moyenne. si gainsbourg passait à la télé c'est parce que les gens aimaient ses mélodies.
si alain krivine etait N°1 de la ligue communiste révolutionnaire, c'est parce que les adhérents le voulaient bien etc........
il n'y a pas eu de loi obligeant à faire passer les juifs devant quiconque.
"la france s'est pliée devant les juifs" est un phrase absurde, débile.


Et quand un maire ose dire ce qu'il pense des juifs ou qu'un artiste au nom de la liberté d'expression s'exprime alors c'est la polémique assurée et bien sûr on le forcer à démissionner car la puissante kippa veille.

ha voila, on en vient au vrai fond de ta pensée............. whistling smiley
ben oui, en france, la gauche (et surtout les communistes) ont imposé une loi pour punir quiconque nierait les crimes nazis et appelleraient à la haine raciale.
mais "les juifs" n'ont rien à voir la dedans.
quand à ton copain dieudonné et ses amis nazis, force est de constater qu'il continue sa propagande infame, le tout subventionné par l'extrme droite iranienne et chiite.
faut croire que la france n'est pas liberticide.

Vous n'arrêtez pas de critiquer l'islam, de dire que tous les musulmans sont des racailles, de sortir des lois pour nous empêcher de vivre et malgré tout on vous dérange encore!

mais moi je dis au contraire qu ela plupart des musulmans n'ont rien à voir avec les cas sociaux que certains défendent ici par solidarité imbécile.

Tu sais quoi même si tous les musulmans de france (6 millions sur 60 millions d'habitants en France) étaient de racailleux vous empêchant de vivre cela n'est vraiment rien face à vos crimes lors des colonisations!

mais tu trompes d'interlocuteur. je suis d'une famille de paysans, de travailleurs, de gens de peu. la colonisation, ça nous a rien rapporté, nous, la france d'en bas.
pendant les colonies, en France, la bourgeoisie nous faisait tirer dessus par la troupe parce que nous manifestions pour les 8h00.
moi, la colonisation, ça ne me concerne pas. par contre, es tu sur de ne pas avoir un ancetre ayant vendu des africains comme esclave?
je ne crois pas qu'il y ait 6 millions de musulmans. surtout que toutes les études montrent une pratique pas si élevé que ça.
enfin, ton raisonnement est vraiment lamentable. c'est un peu le délire des indigènes de la république de l’inénarrable hourria bouteldja. en gros, "la france" vous devrait quelque chose et méme la délinquance serait légitime au vu du passé colonial.
plus débile, tu meurs.
c'est pas avec ce genre d'inepties que tu vas faire en sorte que les musulmans ne soient plus majoritaires dans les prisons.
.
Les milliers de rifiains morts bombarder au gaz chimique par PETAIN et sans oublier pendant les crimes pendant la guerre d'algérie, rien que ça vous méritez que l'on vienne au moins se servir dans votre frigo!!!!!
b
26 juillet 2013 16:05
Citation
coldman a écrit:
Citation
brabrasud a écrit:

Les juifs vous ont plutôt forcé à fermer vos bouches face à leur affaire et face aussi à leur pratique religieuse!

c'est à dire? grinning smiley

La France s'est plié devant les juifs et maintenant nous les retrouvons partout dans tous les domaines d'activité. De directeur de chaine d'information télévisée en passant par les artistes , les chanteurs, etc... en gros ils ont laissé aucune marge de manœuvre aux dirigeants français! Car quand on attaque un juif ceux sont tous les autres de france qui s'élèvent! Et oui la solidarité fait la force!

et un peu de délire antisémite. ça faisait longtemps.
si leon swartzenberg est devenu un grand cancerologue, c'est qu'il a travaillé pour. si jean francois khan est un journaliste reconnu, c'est parce qu'il a travaillé pour. si cohn bendit a été un leader de la gauche puis des ecologistes, c'est parce qu'il a un esprit de synthése et un sens politique au dessus de la moyenne. si gainsbourg passait à la télé c'est parce que les gens aimaient ses mélodies.
si alain krivine etait N°1 de la ligue communiste révolutionnaire, c'est parce que les adhérents le voulaient bien etc........
il n'y a pas eu de loi obligeant à faire passer les juifs devant quiconque.
"la france s'est pliée devant les juifs" est un phrase absurde, débile.


Et quand un maire ose dire ce qu'il pense des juifs ou qu'un artiste au nom de la liberté d'expression s'exprime alors c'est la polémique assurée et bien sûr on le forcer à démissionner car la puissante kippa veille.

ha voila, on en vient au vrai fond de ta pensée............. whistling smiley
ben oui, en france, la gauche (et surtout les communistes) ont imposé une loi pour punir quiconque nierait les crimes nazis et appelleraient à la haine raciale.
mais "les juifs" n'ont rien à voir la dedans.
quand à ton copain dieudonné et ses amis nazis, force est de constater qu'il continue sa propagande infame, le tout subventionné par l'extrme droite iranienne et chiite.
faut croire que la france n'est pas liberticide.

Vous n'arrêtez pas de critiquer l'islam, de dire que tous les musulmans sont des racailles, de sortir des lois pour nous empêcher de vivre et malgré tout on vous dérange encore!

mais moi je dis au contraire qu ela plupart des musulmans n'ont rien à voir avec les cas sociaux que certains défendent ici par solidarité imbécile.

Tu sais quoi même si tous les musulmans de france (6 millions sur 60 millions d'habitants en France) étaient de racailleux vous empêchant de vivre cela n'est vraiment rien face à vos crimes lors des colonisations!

mais tu trompes d'interlocuteur. je suis d'une famille de paysans, de travailleurs, de gens de peu. la colonisation, ça nous a rien rapporté, nous, la france d'en bas.
pendant les colonies, en France, la bourgeoisie nous faisait tirer dessus par la troupe parce que nous manifestions pour les 8h00.
moi, la colonisation, ça ne me concerne pas. par contre, es tu sur de ne pas avoir un ancetre ayant vendu des africains comme esclave?
je ne crois pas qu'il y ait 6 millions de musulmans. surtout que toutes les études montrent une pratique pas si élevé que ça.

enfin, ton raisonnement est vraiment lamentable. c'est un peu le délire des indigènes de la république de l’inénarrable hourria bouteldja. en gros, "la france" vous devrait quelque chose et méme la délinquance serait légitime au vu du passé colonial.
plus débile, tu meurs.
c'est pas avec ce genre d'inepties que tu vas faire en sorte que les musulmans ne soient plus majoritaires dans les prisons.
.
Les milliers de rifiains morts bombarder au gaz chimique par PETAIN et sans oublier pendant les crimes pendant la guerre d'algérie, rien que ça vous méritez que l'on vienne au moins se servir dans votre frigo!!!!!

Et aller ça recommence l'antisémitisme cette maladie chronique!!! Bientôt on ne pourra même plus poser un regard sur un juif de peur de se faire traiter d'antisémite et d'aller en prison pour 3 ans ferme. Même les assassins prennent moins que ça! L'antisémitisme cette loi pour justifier les intérêts des juifs! Il y a eu des millions de crimes dans le monde encore pire que ceux de la 2ème guerre mondiale et pourtant!!!!

Je n'ai pas di que que tous les juifs n'étaient pas digne d'occuper des postes qu'ils méritent. Je dis simplement qu'ils vous baladent et dictent les lois dans ce pays!
Pour preuve as-tu déjà vu un juif se faire contrôler par la police ?
Que fait la justice quand des groupuscules juifs font la loi à Paris?
Même vos politiques mettent la kippa quand ils rencontrent des hauts dirigeant du CRIF.

Une loi pour juger les antisémites et des lois pour éradiquer l'islam voilà la politique 2 poids 2 mesures en France! Dieudonné n'a fait que dénoncer cette liberté d'expression qui vous est si chère et a aussi dénoncé cette maladie qu'on les juifs de se cacher derrière ce mot "antisémite" pour jouer à la victime et légitimer leur acte. As_tu déjà vu un arabe nazis? non je ne crois pas alors garde tes dires!

Tu dis : "pendant les colonies, en France, la bourgeoisie nous faisait tirer dessus par la troupe parce que nous manifestions pour les 8h00".
Cela ne vous a pas empêché vous, français d'en bas, d'aller vous installer au maroc et en algérie!!! pfff foutaise comme d'habitude.

Bien sûr quand nous parlons de colonisations, le peuple n'a rien à voir avec cela pas mais quand il s'agit d'aller envahir un pays comme la lybie ou le mali alors oui : vive la démocratie et les droits de l'homme!!!!

Continuer de vous acharner sur les musulmans!!!!
c
26 juillet 2013 18:13
Citation
brabrasud a écrit:

Je n'ai pas di que que tous les juifs n'étaient pas digne d'occuper des postes qu'ils méritent. Je dis simplement qu'ils vous baladent et dictent les lois dans ce pays!

mais c'est qui ce " vous " ?

Pour preuve as-tu déjà vu un juif se faire contrôler par la police ?

ben il parait qu'il y a méme des juifs qui vont en taule dis donc. grinning smiley
comment tu pourrais eviter de controler les juifs, méme si tu le voulais?
c'est pas ecrit sur leur téte qu'ils sont juifs.
j'ai un ami d'origine juive. j'ai pas l'impression qu'il soit moins controlé que les autres par les flics.
et les camarades juifs ou d'origine juive avec qui j'ai participé à des actions, des manifestations, j'ai pas eu l'impression qu'ils etaient épargnés par les crs. grinning smiley
tu racontes vraiment n'importe quoi.

Que fait la justice quand des groupuscules juifs font la loi à Paris?

comme toutes manif, les flics interviennent. mais à part la poignée de fachos de la ldj, il n'y a pas de milices juives en France.

Même vos politiques mettent la kippa quand ils rencontrent des hauts dirigeant du CRIF.

ils mettent la kippa quand ils vont dans une synagogue. et ils enlèvent leur chaussures quand ils vont dans une mosquée. Oups

Dieudonné n'a fait que dénoncer cette liberté d'expression qui vous est si chère et a aussi dénoncé cette maladie qu'on les juifs de se cacher derrière ce mot "antisémite" pour jouer à la victime et légitimer leur acte. As_tu déjà vu un arabe nazis? non je ne crois pas alors garde tes dires!

dieudonné, entouré de fascistes, a remis en cause l'extermination nazie, a laissé entendre que le sida avait été créé par "les juifs" etc.....
c'est une ordure d'extreme droite.
sinon, oui, il y avait des arabes nazis. et même une division nazie musulmane. nasser a recyclé des nazis en fuite. c'est d'ailleurs par ce biais que la propagande antisemite s'est propagée dans les pays arabes.


Bien sûr quand nous parlons de colonisations, le peuple n'a rien à voir avec cela pas mais quand il s'agit d'aller envahir un pays comme la lybie ou le mali alors oui : vive la démocratie et les droits de l'homme!!!!

mais c'est le peuple qui voulait le depart de kadhadi malgré ce que dit soral, dieudonné et ayoub.
et au mali, les maliens apellaient à l'aide devant les exactions des nazis verts en pick up.

Continuer de vous acharner sur les musulmans!!!!
T
26 juillet 2013 20:03
Citation
coldman a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
écoute, ton délire anti juif m'ennuie profondément.
ce que je peux te dire, c'est que quand un type fait un scandale dans un hopital parce qu'un medecin homme ausculte sa femme, quand un employé emm.......... sas collégues et son patron pour des revendications religieuses, quand des collégien(e)s exigent tel ou tel truc religieux, ce ne sont pas des juifs dans 99% des cas.
ce sont pas des protestants ou des boudhistes. ce ne sont pas les raeliens qui bloquent des rues pour prier non plus.
alors au lieu de s'en prendre sans arret aux juifs, essaies plutôt de t'inspirer de leur parfaite intégration dans la société française.

Salam Alaykoum,

Ce ne sont pas des juifs dans 99 % car ils ont tout fait pour ne pas être mélangé à des goys comme toi.grinning smiley


au contraire; les français juifs se marient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve).

Deja,je sais pas d'ou tu sors ces Stats....Mais bon,quand bien meme se serait vrai (Ce que j'en doutes),dans leurs Croyances,les Juifs pensent que la religion est inscrite dans les genes.C'est ce que l'on appelle le concept talmudique du peuple Elu.
Le Judaisme se refile par filiation a partir du moment ou un des parent est Juif,c est une Religion héréditaire et non proseylite.C'est le droit du sang ou seul un enfant de parent Juif peut se prétendre Juif,les autres n'en seront pas digne.C'est le fameux principe du "peuple Elu" (Meme Hitler n'a pas été aussi loin).

Et ne me prete pas d'intentions antisémite s'il te plait....Je te donnes juste la définition du peuple Elu tel qu'ils le croivent eux meme.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
26 juillet 2013 21:00
Citation
Tamassint' a écrit:

Deja,je sais pas d'ou tu sors ces Stats....Mais bon,quand bien meme se serait vrai (Ce que j'en doutes),dans leurs Croyances,les Juifs pensent que la religion est inscrite dans les genes.C'est ce que l'on appelle le concept talmudique du peuple Elu.
Le Judaisme se refile par filiation a partir du moment ou un des parent est Juif,c est une Religion héréditaire et non proseylite.C'est le droit du sang ou seul un enfant de parent Juif peut se prétendre Juif,les autres n'en seront pas digne.C'est le fameux principe du "peuple Elu" (Meme Hitler n'a pas été aussi loin).


mais mon pauvre pas mal de juifs ne sont pas religieux.
tu crois que krivine croit à ces sornettes par exemple?
faut arrêter de croire à ces fantasmes de communauté soudée et indivisible dans ses opinions.
les français juifs sont des français avant tout. et des français comme les autres.
z
28 juillet 2013 23:14
Citation
coldman a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Deja,je sais pas d'ou tu sors ces Stats....Mais bon,quand bien meme se serait vrai (Ce que j'en doutes),dans leurs Croyances,les Juifs pensent que la religion est inscrite dans les genes.C'est ce que l'on appelle le concept talmudique du peuple Elu.
Le Judaisme se refile par filiation a partir du moment ou un des parent est Juif,c est une Religion héréditaire et non proseylite.C'est le droit du sang ou seul un enfant de parent Juif peut se prétendre Juif,les autres n'en seront pas digne.C'est le fameux principe du "peuple Elu" (Meme Hitler n'a pas été aussi loin).


mais mon pauvre pas mal de juifs ne sont pas religieux.
tu crois que krivine croit à ces sornettes par exemple?
faut arrêter de croire à ces fantasmes de communauté soudée et indivisible dans ses opinions.
les français juifs sont des français avant tout. et des français comme les autres.

Salam Alaykoum ,

Tu t'est trompé.

C'est juif avant français. Ils disent je suis juif français et non un français juif.
c
29 juillet 2013 07:21
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum ,

Tu t'est trompé.

C'est juif avant français. Ils disent je suis juif français et non un français juif.



non, tu confonds avec certains musulmans qui se disent muslim avant d'etre français.
un type comme alain krivine par exemple se dit de culture juive vu qu'il est athée.
c'est aussi le cas d'un khon bendit, d'un rony brauman etc.....
et arréte un peu avec les "ils". faire ainsi de telles généralités est idiot.
z
30 juillet 2013 01:02
Citation
coldman a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum ,

Tu t'est trompé.

C'est juif avant français. Ils disent je suis juif français et non un français juif.



non, tu confonds avec certains musulmans qui se disent muslim avant d'etre français.
un type comme alain krivine par exemple se dit de culture juive vu qu'il est athée.
c'est aussi le cas d'un khon bendit, d'un rony brauman etc.....
et arréte un peu avec les "ils". faire ainsi de telles généralités est idiot.

Salam Alaykoum,

C'est plutôt toi qui confond.

Le judaïsme est une religion et non une culture , il existe des juifs de différente cultures.

Regarde ces deux vidéos :



Mais c'est pas uniquement quand ils sont français idem les juifs au Maroc se disent juifs marocains.
c
30 juillet 2013 02:47
Citation
zz95 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum ,

Tu t'est trompé.

C'est juif avant français. Ils disent je suis juif français et non un français juif.



non, tu confonds avec certains musulmans qui se disent muslim avant d'etre français.
un type comme alain krivine par exemple se dit de culture juive vu qu'il est athée.
c'est aussi le cas d'un khon bendit, d'un rony brauman etc.....
et arréte un peu avec les "ils". faire ainsi de telles généralités est idiot.

Salam Alaykoum,

C'est plutôt toi qui confond.

Le judaïsme est une religion et non une culture , il existe des juifs de différente cultures.

Regarde ces deux vidéos :





Mais c'est pas uniquement quand ils sont français idem les juifs au Maroc se disent juifs marocains.


moi, je t'ai donné des exemples verifiables d'individus qui se disent de culture ou d"origine juive.
aprés, si tu crois qu'avec ton zemmour tu peux faire une généralité..............
je suis sur que tu côtoies des juifs sans le savoir. grinning smiley
vous etes malades quand méme de vous imaginer toujours une communauté juive une et indivisible, n'ayant qu'un but: prendre le pouvoir partout.
j'ai un ami chauffeur poids lourd d'origine juive. ça le fait bien rire quand je lui parle des débilités que l'on peut lire sur les forums maghrébins..............
ceci dit, il faudrait quand méme changer le titre du post qui un mensonge, de la propagande de bas étage. question d'honnêteté.
z
30 juillet 2013 23:23
Citation
coldman a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

Salam Alaykoum ,

Tu t'est trompé.

C'est juif avant français. Ils disent je suis juif français et non un français juif.



non, tu confonds avec certains musulmans qui se disent muslim avant d'etre français.
un type comme alain krivine par exemple se dit de culture juive vu qu'il est athée.
c'est aussi le cas d'un khon bendit, d'un rony brauman etc.....
et arréte un peu avec les "ils". faire ainsi de telles généralités est idiot.

Salam Alaykoum,

C'est plutôt toi qui confond.

Le judaïsme est une religion et non une culture , il existe des juifs de différente cultures.

Regarde ces deux vidéos :







Mais c'est pas uniquement quand ils sont français idem les juifs au Maroc se disent juifs marocains.


moi, je t'ai donné des exemples verifiables d'individus qui se disent de culture ou d"origine juive.
aprés, si tu crois qu'avec ton zemmour tu peux faire une généralité..............
je suis sur que tu côtoies des juifs sans le savoir. grinning smiley
vous etes malades quand méme de vous imaginer toujours une communauté juive une et indivisible, n'ayant qu'un but: prendre le pouvoir partout.
j'ai un ami chauffeur poids lourd d'origine juive. ça le fait bien rire quand je lui parle des débilités que l'on peut lire sur les forums maghrébins..............
ceci dit, il faudrait quand méme changer le titre du post qui un mensonge, de la propagande de bas étage. question d'honnêteté.

Salam Alaykoum,

Tes individus se disent "de culture ou d'origine" encore une fois le judaïsme n'est ni une culture ni une origine mais une religion , donc apporte moi le témoignage de personnes se disant de confession juive.

J'ai aucunement dit que j'allais faire une généralité avec un Zemmour , c'est toi qui le dit.Je voulais juste que tu entende "juif français" et "non français juif".

Je côtoies des juives et c'est d'elles que je tiens le fait qu'elles se disent ,ainsi que les leurs juives avant d'être française ou de tout autres nationalités. Perso cela ne me choque pas.
c
31 juillet 2013 07:47
ceci dit, il faudrait quand méme changer le titre du post qui un mensonge, de la propagande de bas étage. question d'honnêteté.
a
31 juillet 2013 09:45
Citation
coldman a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
écoute, ton délire anti juif m'ennuie profondément.
ce que je peux te dire, c'est que quand un type fait un scandale dans un hopital parce qu'un medecin homme ausculte sa femme, quand un employé emm.......... sas collégues et son patron pour des revendications religieuses, quand des collégien(e)s exigent tel ou tel truc religieux, ce ne sont pas des juifs dans 99% des cas.
ce sont pas des protestants ou des boudhistes. ce ne sont pas les raeliens qui bloquent des rues pour prier non plus.
alors au lieu de s'en prendre sans arret aux juifs, essaies plutôt de t'inspirer de leur parfaite intégration dans la société française.

Salam Alaykoum,

Ce ne sont pas des juifs dans 99 % car ils ont tout fait pour ne pas être mélangé à des goys comme toi.grinning smiley


au contraire; les français juifs se marient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve).

Il y a juif , juif et juif, les juifs se mariant à une non-juive et vice versa sont athées, ils se moquent complètement des principes religieux "contraignants" pour les gens comme toi...
Citation
a écrit:
j'ai un ami chauffeur poids lourd d'origine juive. ça le fait bien rire quand je lui parle des débilités que l'on peut lire sur les forums maghrébins..............

C'est sûr que s'ils sont comme toi...ça veut rien dire d'origine juive au passage...

Euh au passage, je suis musulman avant d'être français. C'est pas quelque chose de sacré pour que tu cries au blasphème dès que l'on souligne...
Facebook