Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Jeunes Femmes
c
25 août 2005 17:29
j crois k c fini pr lui grinning smiley l'inspecteur cojak l'a mise en taule on attend tjrs la sentence de la cour ...croyez-vous k'il plaidera coupable?
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
p
25 août 2005 20:04
Bobobabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chère Rifia1,
>
> Pierrehe, comme un certain Servaty, poste sur un
> site belge très connu de consommateurs de
> prostitution... Si après cela, tu veux encore
> croire à sa sincérité...
>
> Bobobabil, alias Colombo



Beau Mensonge que celui-là!!! Et que faisait l'auteur de ce message sur ledit site? Quel site au fait? C'est bien de cracher du venin... Mentez, mentez, il en restera toujours quelque-chose....

Amicalement,

Pierre
p
25 août 2005 20:30
Vous savez sans doute qu'il n'est déjà pas simple de prouver que l'on a fait quelque chose. Mais prouver que l'on a pas fait quelque chose est mission impossible.

Par ailleurs, Internet étant ce qu'il est, rien n'est plus facile que de s'inscrire sur un site en utilisant n'importe quel pseudo....

Enfin, je ne viens pas sur un site pour me faire insulter et voir mon Honneur mis en cause.

En conséquence, ceci est mon dernier message sur ce site.


Amicalement,

Pierre
N
25 août 2005 20:36
Moi perso je suis a 50 / 50 c a d ke la personne ki ta "denoncé" a tres bien pu prendre ta foto en la copiant, sur le lien ke tu avé creer (cf sujet de luna sur les photos en ligne) et ainsi faire un profil sur lotr site...

En ccl ALLAH ou aâlam , Dieu seul sait.
N
26 août 2005 00:54
la fiche que bobobabil a montré est au nom pierrehe et la date d'inscription dessus est datee du 3-4-2004 si je ne m'abuse donc ça m'etonne que bobobabil ai prémédité cette action plus d'une année auparavant ou alors il a des pouvoirs surnaturels.....
B
26 août 2005 01:48
pierrehe a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bobobabil a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Chère Rifia1,
> >
> > Pierrehe, comme un certain Servaty, poste sur
> un
> > site belge très connu de consommateurs de
> > prostitution... Si après cela, tu veux
> encore
> > croire à sa sincérité...
> >
> > Bobobabil, alias Colombo
>
>
>
> Beau Mensonge que celui-là!!! Et que faisait
> l'auteur de ce message sur ledit site? Quel site
> au fait? C'est bien de cracher du venin... Mentez,
> mentez, il en restera toujours quelque-chose....
>
> Amicalement,
>
> Pierre
>

Mon cher Pierrehe,

Tu sais parfaitement de quel site je parle. Tout comme, tu sais parfaitement que tu as posté sur un tas d'autres sites de rencontres libertines (tapez "pierrehe" sur google et vous aurez la prose érotique de ce zouave).

Au fait, comment ai-je connu ce site de consommateurs belges de prostitution; et bien tout simplement en cherchant à en savoir plus sur le cas "Belguel" alias Philippe Servaty...

Mais bien essayé mon petit gars; te faire passer pour une victime, toi le manipulateur... Jolie ta sortie...

Et un petit conseil, tu es prof de chimie en secondaires, n'est-ce pas? Alors, je me demande comment tu regardes tes 99% d'élèves maghrébins, surtout les filles si tu vois ce que je veux dire... Conclusions: la ramène pas trop, si tu veux pas que cela déborde à un niveau que tu n'aurais même pas soupçonné au départ...

Pour celle qui pense à un grand complot, je te signale que de un, la fiche date de 2004 (comme quelqu'un l'a précisé ici) et de deux c'est récemment que Pierrehe a livré sa photo lui-même ici sur un poste. Je suis Colombo, d'accord mais pas Merlin l'Enchanteur...

Le plus sincèrement du monde, je mets en garde tout le monde devant ce genre d'individu qui fantasme sur les maghrébines.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/05 02:01 par Bobobabil.
r
26 août 2005 07:44
eh ben confused smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
A
3 septembre 2005 06:37
je crois que les Marocains veulent continuer a se voiler la face. Philippe Sarfaty est un
malade. Cela ne fait aucun doute. Seulement voila, ce malade n'a pas trouve son opportunite au Yemen!
Le maroc a ete classe par Human Rights Watch (www.hrw.org) parmi les pays exportateurs de prostituees
avec les pays de l'ancien bloc de l'est. Le maroc comme le savent tous les marocains sans exception
est un pays ou le la prostitution est epidemique. Tant que cela durera, il y aura d'autres Serfaty
et de Haj Talal etc...etc...Recemment, un Egyptien a ete arrete apres que plusieurs victimes qu'ils exportait
vers l'Egypte en leur promettant du travail, se sont plaintes! Tuons le lui aussi!
Nos intellectuels comme le reste du peuple veulent blamer les detraques qui ont trouve un terrain fertile
ou ils peuvent subvenir a leur instincts bestiaux. Les pedophiles qui achetent de plus en plus de Riads a Marrackech
echangent les photos et les films entre eux. Notre honneur est sauf!
Il n'est jamais trop tard pour que la societe civile se mobilise. Au lieu de traiter les
prostituees comme des victimes, il faut une sensibilation generale de la societe. Les gens doivent cesser de se leurrer
et croire que leurs filles trouvent l'argent dans la rue dans les pays etrangers. Tout ce tissu industriel au maroc qui vit de la
prostitution doit etre detruit ou du moins reduit a un niveau "normal"!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook