Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeunes & education sexuelle (sans commentaire)
j
25 janvier 2008 09:49
d
25 janvier 2008 10:05
Zut je parle pas arabe...


JE comprends waloo... sad smiley
25 janvier 2008 10:07
serieux il a raison dans un sens en tout cas il m'a tuée de rire Clap


khatebha fe tnach lhrem mdrrrrrrrrrrrrr Clap


Ta i bkw fiya lbnette (aie aie aie)

Maskhoute loumma Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 10:08 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 janvier 2008 10:10
Citation
dania_hania a écrit:
Zut je parle pas arabe...


JE comprends waloo... sad smiley


En gros il parle des relations fille garcon, il ne faut pas que les garcons approchent les filles en leur faisaint miroiter le hlel pour arriver à leur fins.........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
25 janvier 2008 10:45
khatebeha...khatefeha

pas mal...

il parle des zeunes grinning smiley

que les etudiants draguent les etudiantes et leur promettent le mariage lool qu elles se font avoir et il y en qui disent : laissez nous vivre notre jeunesse ...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
25 janvier 2008 11:02
waw quelle vision , c'est comme si toutes les filles qui sortent avec des mecs etaient naives et que tous les mecs etaient des loups Oh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
25 janvier 2008 11:13
40 3am o baki mam jowach, 3alach, rah ma kad 3ala lmachakil grinning smiley

yalla ndiro dounob o toubi evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
25 janvier 2008 11:20
Salam

Oui il a raison d'aprés ce que je voie rah 9adiya hmda ou bezafe

Magade 3ella machakile mais gade 3ella tes3sigue oudourane fe zena9i et fe lkhare yehezha ouytl9ahe.

Allah yester ou safi
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
25 janvier 2008 19:26
classique...

ben, il y'a un peu de vrai dans ce qu'il dit... mais il extrapole bezzaaaaf...

mais bon... il faut voir à quel milieu socio-culturel il s'adresse... s'il parle aux pauvres, analphabetes etc... il a super raison, ce discours est correct.

mais s'il parle aux gens qui vivent dans les beaux quartiers etc... bref, il perd son temps...
Z
25 janvier 2008 22:32
Citation
LeMask a écrit:
classique...

ben, il y'a un peu de vrai dans ce qu'il dit... mais il extrapole bezzaaaaf...

mais bon... il faut voir à quel milieu socio-culturel il s'adresse... s'il parle aux pauvres, analphabetes etc... il a super raison, ce discours est correct.

mais s'il parle aux gens qui vivent dans les beaux quartiers etc... bref, il perd son temps...

3ansake chi 3ou9da avec le beau quartier toi? mouchkila kbira aussi avec pauvre et riche?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
25 janvier 2008 23:09
Zoro (Z), non, j'ai pas de complexe sur ce point de vue, pas que je sache en tout cas...

mais je veux dire qu'il y'a des gens qui n'ont pas le droit à l'erreur... les pauvres par exemple, eux, ils ont pas trop le droit de faire des bétises...
Z
26 janvier 2008 18:03
Citation
LeMask a écrit:
Zoro (Z), non, j'ai pas de complexe sur ce point de vue, pas que je sache en tout cas...

mais je veux dire qu'il y'a des gens qui n'ont pas le droit à l'erreur... les pauvres par exemple, eux, ils ont pas trop le droit de faire des bétises...


Je suis désoler et je suis ps d'accord avec toi tous le monde fait des erreur les pauvre ou bien les riches
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Facebook