Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeuner 1jours avant le Ramadan ?
26 mai 2017 13:12
Salam


PARCE QUE C'EST UN VENDREDI.

Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi elle n'a pas le droit de jeûner 1 jours avant le ramadan? Oh
26 mai 2017 13:18
En gros tu es fais de l'hypocrisie.
Tu dis c'est ton devoir de musulman mais ton égo t'empêche de dire c'est quoi l'erreur à moins qu'il n'y en a pas.

Entre ma phrase « ce n'est pas une interdiction» et ta phrase «effectivement il serait déconseillé» la différence n'est pas palpable.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non je te le dis pas , car je ne cesse de corriger tes bavures.Et ce n'est pas en insistant
que tu vas te faire une image de marque de Savant désolé mais sois attentif à ce que tu affirmes et tant que tu commettras des erreurs mon devoir est d'humblement les corriger pour
t'éviter d'induire les gens en déclarations farfelus.
26 mai 2017 13:46
tu en dis quoi de ça?

[www.bing.com]

ça?

[www.bing.com]


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


PARCE QUE C'EST UN VENDREDI.
26 mai 2017 19:03
Salam

C'est tendance de prendre des mots en arabe qui ne vous correspondent pas ?

C'est faux et vous induisez les gens en erreur. J'ai affiché tous les textes qui l'interdisent.
Maintenant tu n'as qu'à me relire et tu t'instruiras....


Citation
البرّ a écrit:
Sauf que tu ne me dis pas jusqu'à maintenant c'est quoi l'erreur.

Quelqu'un a écrit «il est interdit de jeûner vendredi»

Je réponds «ce n'est pas interdit mais déconseillé»

E toi tu me réponds agressivement par:

«pourquoi tu affirmes ce que tu ne sais pas ?
Effectivement, il serait déconseillé, voire prohibé de jeuner le jour du vendredi.»

Alors stp il n'y a aucune arrogance ni mensonge dans mes propos. Vu que tu viens de redire les mêmes choses que moi.

J'avoue avoir du mal de quoi tu me reproche.
26 mai 2017 19:13
Salam

(Insultant) tu deviens ! Contrôle ta nervosité elle te mènera à ta perte ou tu te feras
démolir par quelqu'un d'autre avec une telle suffisance, il faut du temps, de la matière, la
tolérance, et une certaine sagesse (car tout t’énumérer te fera fuir) une des premières
qualité de l'islam est la Modestie, tu sembles en être totalement dépourvue. Ensuite pour
en finir avec cette histoire, je demanderais aux modérateurs de vérifier mes écrits et les
vôtres et on sera fixé, si j'ai donné des fausses informations.

Citation
البرّ a écrit:
En gros tu es fais de l'hypocrisie.
Tu dis c'est ton devoir de musulman mais ton égo t'empêche de dire c'est quoi l'erreur à moins qu'il n'y en a pas.

Entre ma phrase « ce n'est pas une interdiction» et ta phrase «effectivement il serait déconseillé» la différence n'est pas palpable.
26 mai 2017 20:13
Oula tu as regardé les vidéo?

On dirait pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est tendance de prendre des mots en arabe qui ne vous correspondent pas ?

C'est faux et vous induisez les gens en erreur. J'ai affiché tous les textes qui l'interdisent.
Maintenant tu n'as qu'à me relire et tu t'instruiras....
26 mai 2017 20:18
Il n'y a pas de nervosité.

Je te rappelle tes dires.

Mais apparemment tu n'assumes pas tes propos.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

(Insultant) tu deviens ! Contrôle ta nervosité elle te mènera à ta perte ou tu te feras
démolir par quelqu'un d'autre avec une telle suffisance, il faut du temps, de la matière, la
tolérance, et une certaine sagesse (car tout t’énumérer te fera fuir) une des premières
qualité de l'islam est la Modestie, tu sembles en être totalement dépourvue. Ensuite pour
en finir avec cette histoire, je demanderais aux modérateurs de vérifier mes écrits et les
vôtres et on sera fixé, si j'ai donné des fausses informations.
26 mai 2017 21:00
Salam

Zen

Citation
البرّ a écrit:
Il n'y a pas de nervosité.

Je te rappelle tes dires.

Mais apparemment tu n'assumes pas tes propos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook