Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune Valide ou Pas ?
6 juin 2017 16:16
Salam , voilà je me pose une question , quand on jeune on a pas le droit de boire de l'eau , mais pendant les ablutions lorsque on met l'eau dans la bouche puis on crache l'eau , je me demande et si il reste des molecules d'eau dans la bouche et elle se mélange avec notre salive et le tout on l'avale , cela annule le jeune ou pas ?
Je vous souhaite une bonne réussite pour ce mois de ramadan ?
6 juin 2017 16:21
évidemment que non c'est quoi cette question
Citation
Muslim2K a écrit:
Salam , voilà je me pose une question , quand on jeune on a pas le droit de boire de l'eau , mais pendant les ablutions lorsque on met l'eau dans la bouche puis on crache l'eau , je me demande et si il reste des molecules d'eau dans la bouche et elle se mélange avec notre salive et le tout on l'avale , cela annule le jeune ou pas ?
Je vous souhaite une bonne réussite pour ce mois de ramadan ?
i
6 juin 2017 16:21
nan c'est un bienfait que Dieu te donne tant que tu ne le fais pas exprès pour boire.
6 juin 2017 16:35
Alaikoum Assalam

Oui ça annule.
Ainsi il faut prendre les précautions de cracher deux fois pour éliminer toute trace d'eau dans la bouche.

Sache aussi que nettoyer la bouche n'est pas une obligation donc tu peux faire tes ambition sans, surtout si on craint de pas pouvoir tout cracher.
6 juin 2017 16:47
Salam

( Wudu )= Les Ablutions = C'est La Purification = des :






Citation
Muslim2K a écrit:
Salam , voilà je me pose une question , quand on jeune on a pas le droit de boire de l'eau , mais pendant les ablutions lorsque on met l'eau dans la bouche puis on crache l'eau , je me demande et si il reste des molecules d'eau dans la bouche et elle se mélange avec notre salive et le tout on l'avale , cela annule le jeune ou pas ?
Je vous souhaite une bonne réussite pour ce mois de ramadan ?
6 juin 2017 16:56
Salam

Après certains te dirons que la bouche est sur le visage le nez aussi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

( Wudu )= Les Ablutions = C'est La Purification = des :



6 juin 2017 17:05
Salam

Tu as bien vu , je pense
?
Citation
البرّ a écrit:
Salam

Après certains te dirons que la bouche est sur le visage le nez aussi.
6 juin 2017 17:20
L'introduction le verset du coran ça résume tout.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as bien vu , je pense
?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook