Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeûne et saignements
l
9 juillet 2015 20:24
Assalamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je suis en plein doute car nous sommes en pleine période de ramadan comme vous le savez (Ramadankoum Moubarak à tous). Et j'ai eu mes règles un jour avant le ramadan et ce, pendant 5 jours. Je n'ai donc pas jeûné les 4 premiers jours du Ramadan. Puis j'ai repris tranquillement le Ramadan mais ayant oublié 3 jours ma pilule contraceptive, j'ai eu une chute du taux d'hormones et cela a provoqué des saignements. Ça fait déjà 8 jours que je saigne. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que c'était comme des regles. Mais parfois j'ai des pertes marrons et jai de nouveau des saignements rouges. Comment savoir si je peux reprendre le jeûne ou si je dois attendre qu'il n'y ait vraiment plus rien ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Aidez moi svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 20:26 par lauraelm.
m
9 juillet 2015 20:27
Décidément, c'est la journée, j'ai fait un poste dans le même genre....
l
9 juillet 2015 20:32
Tu as pu avoir une réponse ?
m
9 juillet 2015 21:02
Pas pour le moment... Du coup tu
m
9 juillet 2015 21:04
Du coup tu fais comment? Tu pries et jeûne? Moi j'ai pas prié dimanche lundi mardi me disant que c'était mes règles, j'ai repris hier et j'ai de nouveau saigné... Je suis dans le doute le plus complet...
l
9 juillet 2015 21:52
Eh bien j'ai prié ce matin car je n'avais rien mais l'aprèm j'ai de nouveau eu des saignements donc j'ai pas jeûné ni prié. J'ai peur que ça soit mal.
l
9 juillet 2015 21:53
D'ailleurs j'ai aussi des petits spasmes utérins. Alors je sais pas comment prendre en compte la chose.
m
9 juillet 2015 23:20
Je me fais la même réflexion... Bon, personne à l'horizon pour nous éclairer...
l
10 juillet 2015 10:15
Lol du coup tu jeûnes ?
10 juillet 2015 12:28