Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune des personnes âgées
l
2 mai 2020 16:20
Salam alaykoum,

Je souhaiterai des infos via sources sures concernant l'obligation de jeuner pour un parent age. J'aimerai savoir ce que la science dis a ce sujet car je me soucis des efforts grandissants que fournissent mes parents, en particulier ma maman qui a une santé fragile.

J'aurai du mal a lui conseiller d'arrêter ou de jeuner seulement quelques jours si je ne sais pas moi meme ce que l'islam dis précisément a ce sujet. Ma maman n'as pas de maladie grave mais elle doit quand meme fournir des efforts au quotidien a son age, passer 70 ans.

Merci des conseils
Lala
S
2 mai 2020 16:21
Tu as ta reponse dans ta reflexion.
Citation
lala1986 a écrit:
Salam alaykoum,

Je souhaiterai des infos via sources sures concernant l'obligation de jeuner pour un parent age. J'aimerai savoir ce que la science dis a ce sujet car je me soucis des efforts grandissants que fournissent mes parents, en particulier ma maman qui a une santé fragile.

J'aurai du mal a lui conseiller d'arrêter ou de jeuner seulement quelques jours si je ne sais pas moi meme ce que l'islam dis précisément a ce sujet. Ma maman n'as pas de maladie grave mais elle doit quand meme fournir des efforts au quotidien a son age, passer 70 ans.

Merci des conseils
Lala
A
2 mai 2020 16:22
C'est simple si elle à des maladies tel diabète cardiaque ect elle ne doit pas jeuner, c'est trèss simple enfte toutes personnes malades ne peut pas jeuner
2 mai 2020 16:29
l
2 mai 2020 16:38
Walaykoum salam et barakaAllahufik! je vais regarder.
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum.

[www.cherchonslehaqq.com]
2 mai 2020 16:41
Wa fik baraka Allah ?. Le rappel profite aux croyants.
Citation
lala1986 a écrit:
Walaykoum salam et barakaAllahufik! je vais regarder.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook