Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune Musulmane
s
14 juillet 2013 01:25
Salamm Aleykoum

Pensez vous qu'il est possible d'allier Etudes et Mariage pour une jeune musulmane ?

Lorsq'un homme bon se présente a nous ma sha Allah il serait dommage de passer a coté .
m
14 juillet 2013 01:35
Slm
Y a des hommes qui sont tout a fait d accord que leurs femme continue leurs etudes
14 juillet 2013 01:50
salam

oui je pense. pk pas?
14 juillet 2013 01:56
salam,

je me mariée en 2009 et j'ai finis mes études en juin 2013 tout en assumant la responsabilité de mon foyer.

je te conseille pas d’arrêter les études pour un homme
J
14 juillet 2013 08:01
Salam,


bien-sûr que c'est possible, il faut juste s'organiser et ne pas perdre de vue ses objectifs personnels.
*
14 juillet 2013 09:18
Salam Aleikoum

Je confirme c'est possible j'ai des amis qui se sont marié en étant étudiant eux et leurs femmes après yen a qui ont choisi de se marier mais que chacun reste vivre chez ses parents jusqu'à la fin d'autres qui ont emménagé ensemble cela dépend des situations et des volonté de chacun.

Donc oui c'est possible et si ton mari travail déjà ca l'est encore plus mais avant tout faut bien en discuter avec cet homme et mettre tout sur la table pour être sur qu'il n'y ai pas de zone d'ombre et qu'il accepte parce que comme tu le sais déjà les études ne s’arrête pas à la porte de la fac ou autre et peuvent durer longtemps donc pas d'enfants tu a en plus des révision des devoirs tu peux finir tard etc tout ceci c'est du temps en moins dans ta vie de couple donc faudrait pas que monsieur accepte mtn puis change d'avis face à tous ça parce qu'il ne s'attendait pas à ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook