Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune musulman...
S
31 octobre 2015 21:49
As salam 3aleykoum. Voilà je suis un jeune musulman de 18 ans qui est fier d'être musulman et de faire parti de notre communauté la Oummah. C'est mon premier message sur un réseau social et/ou forum (c'est dur à croire dans ce monde hyperconnecté en mettant à part aussi l'époque pendant laquelle j'avais un MSN mdrrr) donc essayez quand vous répondrez de ne pas trop utiliser d'abréviations pour que je puisse totalement vous comprendre. Je suis là pour ne parler qu'à des FRERES c'est vraiment important je m'efforces de ne parler aux soeurs qu'en cas de réelles nécessités (mais si certaines lisent ce message je tiens à dire que je vous respecte beaucoup surtout celles pour qui Allah azza wajel leur a facilité le port du voile donc continuez sur cette voie et visez le Firdaws Incha'Allah Salaam "PEACE"winking smiley. Bref mes frères pour en venir au fait je viens d'une vllle où on était bien entouré avec des grands frères qui nous rappelaient souvent vers le chemin d'Allah et concrètement je voudrais parler à des jeunes comme moi qui cherchent juste un frère à qui parler sincèrement de tout et de rien (et surtout de tout) car malheureusement dans les pays comme la France de mécréance même avec nos connaissances, avec notre propre entourage nous ne parlons pas assez de dine et surtout sans jugez le frère à qui nous parlons. On vit dans une époque de fin des temps dans laquelle s'accrocher à la religion est plus dure que de tenir une braise dans sa main (PS: ce n'est pas de moi cette dernière partie de phrase) donc il faut s'entraider et voilà j'ai besoin d'aide comme tout le monde.
Barakaa'Allah oufik
31 octobre 2015 21:54
Va à la mosquée et tape la discute avec des frères.

Le net c'est pas net, encore moins pour l'amitié virtuelle.
Que tu veuilles ou non, un forum c'est mixte et cent hypocrite de faire genre tu veux parler qu'à des freres!
S
31 octobre 2015 21:59
Ouais j'y vais mais les gens ont peur de parler justement mais saha au moins j'ai une idée des forums maintenant.
J'avais une vision un peu utopique des forums mais bon je vais supp mon poste ca sera mieux pour tout le monde.
Merci encore et qu'Allah te préserves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook