Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jeune marocain de Tifelt conçoit la plus grande couronne au monde
t
12 avril 2008 17:17
Un jeune de Tifelt, Mohamed Cheraj, vient de réaliser la plus grande couronne au monde, faite d'un alliage de métaux, avec 3 mètres de hauteur, 1,6 mètre de diamètre et pesant 364 Kg.
La conception du diadème, inspirée des formes de la couronne royale marocaine, a nécessité 16 mois de travail avant d'être achevée en mars dernier.
Cette oeuvre sera officiellement présentée lors d'une cérémonie, en présence des médias, et d'une commission du livre Guinness des records
A
13 avril 2008 17:17
ClapClapClap

Mbarek ou mas3oud, 3e9bal dirlina inchaallah chi Akbar khoubza fil 3alam bach t7alina azmat al khoubz.Ama l7did !3yina ngarmjou fih jana 9asse7!

ClapClapClap Nari! 36, Razi et berrchid " la koutla de l'asile "
E
13 avril 2008 18:18
A l'air de la conquéte spaciale et de la lutte pour la préservation de notre chére planéte terre, on continue dans une contrée lointaine nommée Maroc à se torturer l'esprit pour chercher la meilleure possibilité de flatter l'égo du roi.

Bravo Mr Mohamed Cheraj, vous étes le super sujet du roi de l'année, allez c'est parti les youyous.
A
13 avril 2008 19:35
A monsieur tafouktdumaroc
Auteur: APOPHISE [MP]
Date: le 13 avril 2008 à 19h10


Eh! Les gars, il ya un sujet fantastique au forum cette personne qui a fabriqué la plus grande couronne (Guinness et le kit) ça va sortir toute votre rage, vous savez ! Ce forum, il ressemble à un petit Maroc.
Le ministère de l'intérieur (Driss Basri) à l'époque et même maintenant, lorsqu'il recevait des rapports de la DAG, DST et autres, et que ça sentait qu'il ya une pression du peuple qui se forme on faisait circuler des choses attirantes pour soulager et faire sortir toute la rage, on dirait tafouktdumaroc un Basri. Mettre un sujet de problématique : Roi, Couronne, pauvreté en plein milieu de débats chauds ce gars là je crois qu’il est devenu courtier de la prison centrale surtout avec les dernières évasions, il ya assez de place.Mr tafoukt ton soleil est d'une ancienne génération.Bien essayé mais' Nari!

Remarque que c'est trop ifoulki pour nous avoir hahahahahaClapClapthumbs down
i
13 avril 2008 19:41
Citation
tafouktdumaroc a écrit:
1,6 mètre de diamètre et pesant 364 Kg.

c'est une couronne destinée aux etres humains ? Oh

apparement le gars prépare le terrain pour les OVNI
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
14 avril 2008 15:06
Citation
APOPHISE a écrit:
A monsieur tafouktdumaroc
Auteur: APOPHISE [MP]
Date: le 13 avril 2008 à 19h10


Eh! Les gars, il ya un sujet fantastique au forum cette personne qui a fabriqué la plus grande couronne (Guinness et le kit) ça va sortir toute votre rage, vous savez ! Ce forum, il ressemble à un petit Maroc.
Le ministère de l'intérieur (Driss Basri) à l'époque et même maintenant, lorsqu'il recevait des rapports de la DAG, DST et autres, et que ça sentait qu'il ya une pression du peuple qui se forme on faisait circuler des choses attirantes pour soulager et faire sortir toute la rage, on dirait tafouktdumaroc un Basri. Mettre un sujet de problématique : Roi, Couronne, pauvreté en plein milieu de débats chauds ce gars là je crois qu’il est devenu courtier de la prison centrale surtout avec les dernières évasions, il ya assez de place.Mr tafoukt ton soleil est d'une ancienne génération.Bien essayé mais' Nari!

Remarque que c'est trop ifoulki pour nous avoir hahahahahaClapClapthumbs down

M.APOPHISE je ne suis ni un Basri ni un Youssoufi, à Titre d'information,

C'est une information comme une autre que je l'ai lis et je voulais la partager avec les yabis,

Et vous savez meme pas moins point de vue sur ça, alors la prochaine fois soit tu lis tout le poste si non la loupe serre à quelque chose surtout dans ton cas,

winking smiley
p
15 avril 2008 00:56
Citation
El Insan a écrit:
A l'air de la conquéte spaciale et de la lutte pour la préservation de notre chére planéte terre, on continue dans une contrée lointaine nommée Maroc à se torturer l'esprit pour chercher la meilleure possibilité de flatter l'égo du roi.

Bravo Mr Mohamed Cheraj, vous étes le super sujet du roi de l'année, allez c'est parti les youyous.

moi aussi l'info m'as fait rigoler, mais bon tout ne vas pas si mal au maroc, ils en sont pa encore a la conquete spatial mais il exporte déja des pommes de terres evil

Bravo, et vive le maroc, on est sur la bonne voie, continuons dans cette directions evil
s
15 avril 2008 19:06
Sachant que Tifelt est connue pour ses prostituées, la couronne servira au moins à quelque chose !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook