Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mariée et intimité
K
18 juin 2016 19:14
On s'est mal comprise mamiche smiling smiley

J'ai dit qu'il n'y a pas de norme et qu'elle est saine. Ça ne veut pas dire que ses amies ne le sont pas, puisqu'il n'y a pas de norme.

Justement ses amies la culpabilise sur son appétit.

Je ne sous entend pas que les filles qui ne sont pas comme elle font le malheur de leur mari. Si ça convient à son mari il est chanceux.

Ici, dans la situation précise, la comparaison n'est pas bonne puisqu'elle la mène à la culpabilité. On a pas à se culpabiliser ni par son envie ni par le manque d'envie.

Je lui ai dit que si ça ne posait pas de problème à son mari, comment les copines vivent leur intimité on s'en fiche dans le sens où ça ne doit pas impacter son moral. Si ça ne pose pas de problème à son mari.

Si les deux époux sont bien dans leur fonctionnement il n'y a pas de raison de prendre en compte le fonctionnement des autres.

Voilà voilà!





Citation
mamiche a écrit:
Vous lui dites de pas se comparer a ses copines . Mais ouf que les copines ne vous lisent pas.
Parce que en lui disant que son mari est chanceux, vous dites implicitemet aux autres filles qui ne se plaignent pas du meme syndrome qu elles font le malheur de leur mari,

chais pas moi, mais on peut pas parler d une femme ou avec une femme sans la comparer a ses semblables, la classer parmi elles.

Imaginez le mari fatigue, stresse par le boulot qui n a qu 'une envie c est dormir ou de se changer les idees face a la télé avec une femme dont il faut sautisfaire les envies pressantes . je crois pas que lui se dise qu il est chanceux.

Bon apres je veux pas juger ni generaliser . Personne

Posteuse , tu es normale. Toutes les femmes sont différentes . Ce qui compte c est que ca marche avec ton mari. Le reste tu t en fiches a la limite



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/06/16 19:35 par Kim Patachian.
18 juin 2016 20:02
Pégasita, écoute ma belle... Notre culture a pollué ton esprit.

C'est parfaitement normal. Tu es une femme en bonne santé mentale et physique. Tu es avec un homme qui te plait. Où est le probléme?

Tu as le droit de désirer ton mari 50 fois par jour, toute l'année... Pas de soucis.

Mais le probléme, c'est que notre culture arabe, elle a peur des femmes.

C'est les hommes qui ont peur de ne pas être assez viriles pour satisfaire les femmes. Au risque de voir les femmes se rebeller et douter de la toute puissance masculine...

Ou va savoir quoi au juste...

Alors on ordonne aux femmes de cacher leur plaisir, leur désirs etc etc...

Sinon, c'est hania... Toutes les femmes devraient être comme toi.

Maintenant, c'est beaucoup dans la tête aussi. Il y a pas que le corps....

Beaucoup de femmes vivent avec des cloportes qui ne méritent pas de vivre... Sales, moches, débiles, égoistes etc...

Normal que le désir ne soit pas là. D'ailleurs, on se demande comment ces pauvres malheureuses peuvent désirer quoi que ce soit de ces sales types.

Mais voilà...

Regarde dans la rue. Repére une tête de sous-développé... Qui pue le tabac et le café bon marché. Tu vois ce type? Parfois il se met au lit avec une femme.

Tu penses qu'elle a envie de lui tout le temps? Tu as du mal à savoir pourquoi?

Si ton mec te fait du bien... Défoncez vous... C'est du tout bon.

La modération c'est pour les lâches de toute manière...
P
18 juin 2016 20:11
Merci ton message fait réfléchir et est rempli de vérité, j'ai toujours trouver le sexe hchouma par rapport à l'éducation sexuelle (ou le manque d'éducation sexuelle plutôt) qu'on m'a donné. C'est en avançant seule dans la religion que j'ai appris l'importance du sexe en islam entre les époux. C'est dommage parce que j'ai l'impression que bcp de couples en pâtissent de ce genre de pudeur exacerbée.
Citation
LeMask a écrit:
Pégasita, écoute ma belle... Notre culture a pollué ton esprit.

C'est parfaitement normal. Tu es une femme en bonne santé mentale et physique. Tu es avec un homme qui te plait. Où est le probléme?

Tu as le droit de désirer ton mari 50 fois par jour, toute l'année... Pas de soucis.

Mais le probléme, c'est que notre culture arabe, elle a peur des femmes.

C'est les hommes qui ont peur de ne pas être assez viriles pour satisfaire les femmes. Au risque de voir les femmes se rebeller et douter de la toute puissance masculine...

Ou va savoir quoi au juste...

Alors on ordonne aux femmes de cacher leur plaisir, leur désirs etc etc...

Sinon, c'est hania... Toutes les femmes devraient être comme toi.

Maintenant, c'est beaucoup dans la tête aussi. Il y a pas que le corps....

Beaucoup de femmes vivent avec des cloportes qui ne méritent pas de vivre... Sales, moches, débiles, égoistes etc...

Normal que le désir ne soit pas là. D'ailleurs, on se demande comment ces pauvres malheureuses peuvent désirer quoi que ce soit de ces sales types.

Mais voilà...

Regarde dans la rue. Repére une tête de sous-développé... Qui pue le tabac et le café bon marché. Tu vois ce type? Parfois il se met au lit avec une femme.

Tu penses qu'elle a envie de lui tout le temps? Tu as du mal à savoir pourquoi?

Si ton mec te fait du bien... Défoncez vous... C'est du tout bon.

La modération c'est pour les lâches de toute manière...
18 juin 2016 20:20
"""La modération c'est pour les lâches de toute manière...""

je suis pas mais alors absolument pas d accord avec ta conclusion et partiellement ce que tu dis

La moderation pour les laches ,..LOL alors dans ce cas , le gris appetit c es pour les pervers ! et c est un partout

Il n y a pas de normes. Point . Chaucn est comme il est et personne n a chosi ce qu il est . ca vaut pour les hommes et ca vaut pour les femmes

Le seul problémes c est que les femmes sont plus docertes car senses etre plus pudiques non moins gorumandes. Leurs maris le savent tres bien

La vous voulez imposer une contre norme : la femme qui en veut tous les jours est normale, son mari est chaceux et les autres celles qui en veulent 2-3 fois par semaine sont une plaie, une malchance et le mari est poisseux

je regrette mais y a des couples parfaitement heureux abec une sexualite modéree, comme tu dis .

L important c est avoir le meme rythme tous les deux

tu parles des hommes qui ont une apparence negligee et qui fument et te demande comment ils font avec une femme

ben je te dis que moi je me demande quand une femme a elle aussi une apparence negligee, qu en plus elle a les dents jaunes , que la salive lui colle aux dents et qu elle est mariee, je me demande aussi comment un homme fait avec elle.

NB: perso je raffolle de l odeur du tabac . c est pour moi un signe de virilite ptdr
Citation
LeMask a écrit:
Pégasita, écoute ma belle... Notre culture a pollué ton esprit.

C'est parfaitement normal. Tu es une femme en bonne santé mentale et physique. Tu es avec un homme qui te plait. Où est le probléme?

Tu as le droit de désirer ton mari 50 fois par jour, toute l'année... Pas de soucis.

Mais le probléme, c'est que notre culture arabe, elle a peur des femmes.

C'est les hommes qui ont peur de ne pas être assez viriles pour satisfaire les femmes. Au risque de voir les femmes se rebeller et douter de la toute puissance masculine...

Ou va savoir quoi au juste...

Alors on ordonne aux femmes de cacher leur plaisir, leur désirs etc etc...

Sinon, c'est hania... Toutes les femmes devraient être comme toi.

Maintenant, c'est beaucoup dans la tête aussi. Il y a pas que le corps....

Beaucoup de femmes vivent avec des cloportes qui ne méritent pas de vivre... Sales, moches, débiles, égoistes etc...

Normal que le désir ne soit pas là. D'ailleurs, on se demande comment ces pauvres malheureuses peuvent désirer quoi que ce soit de ces sales types.

Mais voilà...

Regarde dans la rue. Repére une tête de sous-développé... Qui pue le tabac et le café bon marché. Tu vois ce type? Parfois il se met au lit avec une femme.

Tu penses qu'elle a envie de lui tout le temps? Tu as du mal à savoir pourquoi?

Si ton mec te fait du bien... Défoncez vous... C'est du tout bon.

La modération c'est pour les lâches de toute manière...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 juin 2016 20:30
Citation
mamiche a écrit:
ben je te dis que moi je me demande quand une femme a elle aussi une apparence negligee, qu en plus elle a les dents jaunes , que la salive lui colle aux dents et qu elle est mariee, je me demande aussi comment un homme fait avec elle.

NB: perso je raffolle de l odeur du tabac . c est pour moi un signe de virilite

alors moi j'ai grave les dents jaunes (grosse fan de thé), mon homme est-il un héros de quand même être partant pour me *beeeep* ?

Et j'ai horreur, mais vraiment horreur, de l'odeur du tabac.

#ilenfautpourtouslesgoûts grinning smiley
18 juin 2016 20:32
PS : oui, le smiley qui flashe ses dents, c'est volontaire (visualisez-les jaunes)
18 juin 2016 20:46
Salam ma soeur tommieux pour toi et pour ton Marie
Parce que si c'est le contraire c'est une souffrance pour les deux
Un qui son libido est élever pas l'autre Ca provoque beaucoup de problème de couple
Lis les postes des autres tu va ce rentre compte que vous avez de la chance et hamdoullah

Saha ftourkoum
18 juin 2016 20:47
Tu as beaucoup de chance. ...longue vie à votre couple!
18 juin 2016 21:27
Euh... Il te faut un "trooper"... Un soldat courageux qui se moque de ces choses là.

Tu sais, il y a des mecs qui ratent rien... De vraies hyènes. Ils feraient des bébés à des crocodiles morts en décomposition en lui disant "oh mon dieu, tu as une peau si douce."

Perd pas espoir.

-----

mamiche, les japonaises apprennent trés tôt à marcher un pas derrière les hommes.

Et à faire croire aux hommes qu'elles n'ont pas de désir.

D'ailleurs, cette culture de malades mentaux a une méthode trés sympathique d'exprimer le désir pendant l'acte sexuel...

Au fait, si on remplaçait les mots et les gémissements par une autre langue... On crierait au viol sans hésitation.

Elles passent leur temps à dire "non" et à dire "arrête" et à gémir comme si c'était une douleur.

Les hommes qui fantasment sur le viol... Trouvez vous des japonaises. Et les hommes saints d'esprit. évitez les... à tout prix...

Les cultures traditionnelles sont ainsi je crois... C'est bien de donner l'impression à l'homme qu'il a le pouvoir.

La culture arabe et pseudo musulmane est pareille.

Dans les textes de lois de notre religion, une femme peut demander le divorce si elle ne trouve pas de plaisir sexuel. C'est un droit.

On se marie pour le plaisir sexuel.

Mais notre culture, au nom de la pudeur, au nom d'un tas d'autres choses plus "obscures"...

Beaucoup de femmes cachent leurs désir et leur plaisir. Car si l'homme ressent que la femme a du désir, il peut penser que la femme est mauvaise... Corrompues...

Et imaginez les hommes qui doutent de leurs femmes car elles sont douées au lit quand il s'agit de donner du plaisir? Ils se disent "elle a dû pratiquer comme une folle pour avoir tant de compétences."
Citation
Pressagrum a écrit:
alors moi j'ai grave les dents jaunes (grosse fan de thé), mon homme est-il un héros de quand même être partant pour me *beeeep* ?

Et j'ai horreur, mais vraiment horreur, de l'odeur du tabac.

#ilenfautpourtouslesgoûts grinning smiley
18 juin 2016 21:29
J'en connais un qui va se marrer quand il va rentrer.
P
19 juin 2016 11:48
Je vois pas trop pourquoi j'ai beaucoup de chance mais merci !!! Longue vie à ton couple ou futur couple grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu as beaucoup de chance. ...longue vie à votre couple!
19 juin 2016 11:56
Tu as de la chance qu'il soit aussi amoureux grinning smiley
Citation
Pégasita a écrit:
Je vois pas trop pourquoi j'ai beaucoup de chance mais merci !!! Longue vie à ton couple ou futur couple grinning smiley
P
19 juin 2016 12:07
Hahaha il te l'as dit ? Est ce qu'il est amoureux parce que je suis demandeuse ou est ce qu'il accepte d'être dérangé toute la journée parce qu'il est amoureux ? Faut être précis grinning smiley J'espère au moins qu'il l'est autant que moi smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu as de la chance qu'il soit aussi amoureux grinning smiley
19 juin 2016 12:12
Bien parlé Le Mask

J adhere...
Citation
LeMask a écrit:
Euh... Il te faut un "trooper"... Un soldat courageux qui se moque de ces choses là.

Tu sais, il y a des mecs qui ratent rien... De vraies hyènes. Ils feraient des bébés à des crocodiles morts en décomposition en lui disant "oh mon dieu, tu as une peau si douce."

Perd pas espoir.

-----

mamiche, les japonaises apprennent trés tôt à marcher un pas derrière les hommes.

Et à faire croire aux hommes qu'elles n'ont pas de désir.

D'ailleurs, cette culture de malades mentaux a une méthode trés sympathique d'exprimer le désir pendant l'acte sexuel...

Au fait, si on remplaçait les mots et les gémissements par une autre langue... On crierait au viol sans hésitation.

Elles passent leur temps à dire "non" et à dire "arrête" et à gémir comme si c'était une douleur.

Les hommes qui fantasment sur le viol... Trouvez vous des japonaises. Et les hommes saints d'esprit. évitez les... à tout prix...

Les cultures traditionnelles sont ainsi je crois... C'est bien de donner l'impression à l'homme qu'il a le pouvoir.

La culture arabe et pseudo musulmane est pareille.

Dans les textes de lois de notre religion, une femme peut demander le divorce si elle ne trouve pas de plaisir sexuel. C'est un droit.

On se marie pour le plaisir sexuel.

Mais notre culture, au nom de la pudeur, au nom d'un tas d'autres choses plus "obscures"...

Beaucoup de femmes cachent leurs désir et leur plaisir. Car si l'homme ressent que la femme a du désir, il peut penser que la femme est mauvaise... Corrompues...

Et imaginez les hommes qui doutent de leurs femmes car elles sont douées au lit quand il s'agit de donner du plaisir? Ils se disent "elle a dû pratiquer comme une folle pour avoir tant de compétences."
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 juin 2016 12:30
Un homme ne peut simuler. ...nécessairement il est stimulé Welcome
Citation
Pégasita a écrit:
Hahaha il te l'as dit ? Est ce qu'il est amoureux parce que je suis demandeuse ou est ce qu'il accepte d'être dérangé toute la journée parce qu'il est amoureux ? Faut être précis grinning smiley J'espère au moins qu'il l'est autant que moi smiling smiley
19 juin 2016 12:44
Et les clients des prostituees , ils sont stimules aussi ?perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Un homme ne peut simuler. ...nécessairement il est stimulé Welcome
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 juin 2016 12:45
Avec le temps le désir baisse. ..t'inquiètes lol
19 juin 2016 12:47
C'est sûr. ..et si ils sont pas stimulés ben c'est que la fille n'est pas à la hauteur lol
Citation
mamiche a écrit:
Et les clients des prostituees , ils sont stimules aussi ?perplexe
P
19 juin 2016 12:51
Désolé je suis novice vraiment j'ai connu que mon mari donc mes questions doivent paraître réellement stupide confused smiley donc si je comprends bien si un homme accepte c'est qu'il a réellement envie ? Il peut pas se forcer ? Ce serait une bonne nouvelle grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Un homme ne peut simuler. ...nécessairement il est stimulé Welcome
19 juin 2016 13:12
C'est évident sinon il b.....pas lol
Citation
Pégasita a écrit:
Désolé je suis novice vraiment j'ai connu que mon mari donc mes questions doivent paraître réellement stupide confused smiley donc si je comprends bien si un homme accepte c'est qu'il a réellement envie ? Il peut pas se forcer ? Ce serait une bonne nouvelle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook