Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mariée et déjà en essai bb
L
24 mars 2014 10:36
Salem u alekoum les sœurs!

Je crée un poste pour les sœurs qui comme sont de jeunes mariées et déjà en essai bb venez partager vos émotions vos doutes vos expériences et pourquoi pas inch Allah un beau ++++ bientôt!

Pour récapituler ma situation j ai 30 ans mon mari 34, nous sommes mariés depuis le début de l année et en essai bb depuis la nuit de noce lol mais toujours rien mains inch Allah ce sera pour bientôt!

24 mars 2014 12:29
salam ma sœur moi ça fais déjà un an et toujours pas de bebe et ça fait un petit moment que j'essaie je pensais ce moi ci mais la je sens qu elle vont débraquer elle devraient pas tarder j'ai un peu les boules mais inchallah kheir !!!!!!!!!!


j 'aimerais tellement que allah m'accodr un petit bébé a moi en bonne santé inchallah et je le souhaite a toute les sœurs.


Moi 27/ presque 28 ans et lui 30 ans marié depuis 1 ans
L
24 mars 2014 12:45
Inch Allah kheir ma sœur! As tu bien analyser ton cycle menstruel y compris ta période fertile? As tu été consulté?

Voici une doua pour tomber enceinte inch Allah "Seigneur, fais-moi don d'une [progéniture] d'entre les vertueux".
Je souhaite a ttes les sœurs en attente de bb d avoir un beau +++ très bientôt inch allah
L
24 mars 2014 12:47
Je corrige " Seigneur fais moi d une progéniture d entre les vertueux"
24 mars 2014 13:22
SALAM LIA ALORS JE SUIS DS LA MEME SITUATION MOI G 27 ANS ET LUI 35 ON A 1 AN PRESQUE ET AUSSI ON ATTENDS TJR CHAQUE MOIS. G ESSEYE AVEC LA SAUGE ET LA LAVANDE AUSSI MAIS TJR LA MME CHOSE ALORS ON A DESIDER DE CONSULTER UN GYGY.
24 mars 2014 13:44
Salam moi c comme vous

Mariee depuis 3 mois, en essai bb depuis le debut et tjs rien
L
24 mars 2014 13:56
Wa alekoum Salem idem pr moi sultana tanger inch Allah il faut continuer a faire des douas et comme on dit prendre son mal en patience inch Allah on aura ce + tant attendu bientôt
L
24 mars 2014 13:58
Maryani tiens nous au courant sur le rendu de ton rdv gynécologue inch Allah
24 mars 2014 14:39
INCHALLAH LIA ET D3OULI SVP
24 mars 2014 16:44
Lia60 G tellement hate In love

Tu prends des trucs pour t'aider ?
Genre huile d'onagre, nigelle... ect ?
L
24 mars 2014 17:21
Alors je ne prends rien pour le moment mais j v me renseigne a la pharmacie pour prendre de la vitamine b9 ça renforce l acide folique et aide la conception et prévient des différentes maladies après Allah u alem
24 mars 2014 19:55
SALAM W 3LIKOM MOI JE CONNAIS DES TRUC QUI AIDE NORMALEMENT ET MEME JE L AI PRIS LE DERNIER MOIS COMME LA LAVANDE HUIL ESSENTIEL ET LA SAUGE COMME DES INFUSIONS
24 mars 2014 20:16
salam les filles je suis une toute jeune mariée ! Une fevriette grinning smiley

On aimerais ce lancer dans les essai bb mais ce qui me freine c'est que je suis au chômage ! Mr a un CDI et on vis dans un studio... c'est pas top pour accueillir un bb ! qu'en pensez vous ?? Je me lance ?

Petit coucou a ma soltanaa winking smiley
N
24 mars 2014 22:51
Salam aleykoum

Je viens poser une question, j'espère que vous ne le prendrez pas mal
alors voilà, c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre les femmes qui se marient et enchainent sur un bébé...j'ai l"impression qu'elles ne profitent pas de la vie de couple et que moins d'un an après leur mariage, il y a un bébé
et Dieu sait qu'un bébé ça change une vie ( ou plutôt deux ) c'est fini la vie à deux.
J'aimerais connaitre votre vision de la chose, ça me permettrait de mieux comprendre
merci smiling smiley
L
24 mars 2014 23:21
Slm les filles,

Alors Maryani j ai déjà entendu parler de la lavande mais quelles st ses effets exactement?
Pr lala7520, concernant les essais bb je n ai pas vraiment de conseils a donner il faut bien peser le pour du contre analyser sa situation financière et bien sur en avoir envie ts les 2 après si c ce dont tu as envie kheir inch Allah.
Noheila21, je viens répondre a tes questionnements alors pr ma part nous en avions déjà parler avant on serait mis d accord de commencer le bb d le lendemain du mariage tu sais g 30ans bien q ce ne soit pas vieux je pense qu il ne faut pas trop traîner car on ne peut pas calculer le tps de conception etc...
Après le plus important pour nous est de sceller notre amour par la fondation d une famille après chacun a ses aspirations dans la vie d autres préférons se consacrer ds un premier tps a son couple et d'autre a la famille.
f
25 mars 2014 03:26
Asalam aleykoum cheres soeurs.je suis une jeune mariée de 2mois j essai bb car jai peur pour mon age 40 ans.si ya des femmes ds le meme cas ayant une idée.vos conseils me feront enormement plaisir.assalam
25 mars 2014 10:00
Salam Aleykoum les filles,

Je suis une mariée d'Octobre, au début nous voulions attendre 1 année avant d'avoir un bb mais plus le temps passe plus nous sommes impatients...

J'ai donc arrêté la pilule ma gygy m'a prescrit la semaine dernière de l'acide folique ainsi qu'un vaccin à faire contre la coqueluche....

Donc voila je ne calcule pas mais j'ai hâte que ca arrive.

Je vous souhaite a toutes de beaux bb inchallah et de belles grossesses! On se tient au courant inchallah.
25 mars 2014 10:32
Salem alaykhoum
Je vous souhaite à toute un bo bb en bonne santé sachez que pour un couple sans pb la moyenne c un an les Gygy ne feront rien avant en attendant faites d Douah c Allah qui décide
Pour celle qui veulent un bb juste après le mariage c votre choix winking smiley c t pas mon cas et quand on la voulu ont enchainez fin j'ai enchainez les soucis et hamdoulileh on attend notre bb nous pour juillet innsha Allah koulchi bel mektoub gr boussah
N
15 mai 2014 22:57
Salam les filles
On est dans la mm situation, moi je suis mariée sa fait presque 2 ans, et je suis en essai bb ya 1 an , et pendant cette periode g fait une grossesse extra utérine c'était en novembre , et la on a repris les essais
Que dieu nous rapporte les beau +++ le plutôt possible.
Vous etes d'ou les filles???
L
16 mai 2014 08:34
Citation
Nadoriia a écrit:
Salam les filles
On est dans la mm situation, moi je suis mariée sa fait presque 2 ans, et je suis en essai bb ya 1 an , et pendant cette periode g fait une grossesse extra utérine c'était en novembre , et la on a repris les essais
Que dieu nous rapporte les beau +++ le plutôt possible.
Vous etes d'ou les filles???

Salle moi je suis du 92 et toi??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook