Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune mariée cocu
c
26 janvier 2012 11:57
Salem,

Je suis mariée depuis à peine 9 mois, et mon mari me trompe !

J’ai installé un logiciel espion sur son téléphone, j’ai accès à tout son historique (sms entrant et sortant, appels, numéro de téléphone, site internet visités…).

Et j’ai découvert qu’il avait un compte msn, skyrock, badoo. Qu’il discute avec des filles sur le net, qu’il s’échange leur numéro, qu’il les appelle, leur envoie des sms. Ça fait 2 jours que je le piste. Et je suis effondré, déçue, dégouté, anéantie !!!

Hier quand il est rentré du boulot, je me suis effondrée, je n’ai pas réussi à retenir mes larmes. Je lui ai di que j’avais peur qu’il me trompe et là … grand moment… il me jure qu’il ne me trompera jamais parce qu’il m’aime de trop, que je suis la femme de sa vie, qu’il ne pourrait pas vivre sans moi et blablabla… et il me jure qu’il ne parle à aucune femme ! Alors que 10 minutes avant d’entrer, il était en train de discuter avec l’une d’entre elle !!! Ah oui, et il me dit que je suis parano et complètement folle de penser ça ! Et qu’il ne pourrait jamais me faire de mal.

Qu’est ce que je dois faire ???

lui en parler? continuer à le pister, et le prendre en flagrant délit, rassembler les preuves pour divorcer...
s
26 janvier 2012 13:26
salem ma soeur , c est quand même dingue qu il soit de mauvaise foi , tu ne va pas resté dans le silence quand meme sachant qu il te trompe à droite et à gauche il ne faut pas poussé quand même je vais être franco avec toi j espere que tu ne le prendra pas mal mais es tu sur qu il t aime vraiment ? moi je ne pense pas c 'est un mec sans principe qui a soif de femmes, je ne sais pas se qu elle vont te conseillé les soeurs mais moi je dis qu il ne faut pas que tu te taise !!!!!!! et pour répondre a tes questions le prendre en flagrant délit sa serais l idéale tu lui bouclerais directement sa bouche
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
26 janvier 2012 13:30
Salam,

Le premier conseil serait que ne dis jamais à ton mari que tu a installée un logiciel espion pour le pister, il peut porter plainte pour atteinte à la vie privée !!

Trouves un autre moyen pour justifier tes trouvailles et mets le devant le faîte accompli !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
d
26 janvier 2012 13:56
salam,

moi je veux bien que tu m'explique comment installer un logiciel espion sur le tel de son mari smiling smiley

même si je lui fais confiance, à lire vos histoire je veux bien fouiner ;p

passe moi l'astuce winking smiley

sinon : ton mari né pa bien dans sa tet ! que 9 mois de mariage!!!! ou peut être a t il peur de ne plus etre attirant, seducteur....il essai de rester dans le moov mdr, s'il veut pas te tromper qu'est-ce qu'il gagne à faire ça? car mem s'il ne compte pas te tromper, chitane est là et un jour il lui isuflera: cette fille a une très belle voix au tél, pourquoi ne pas la rencontrer juste comm ami il se passera rien...ensuite, elle est belle, sexy....et cherche à me séduire...ce que ma femme ne fait plus car elle me croi acquis.....et blablabla jusqu'au lit.

met les choses au clair dès maintenant, mais ne lui dis pas que tu l'a espionné! d'ailleurs d'où t venu cette idée?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
26 janvier 2012 14:00
Bonjour,

Il faudrait avoir des preuves qu'il était en flagrant délit...
sinon des discussion sur le net ou sms ca ne prouve rien
je te conseil de rien lui dire sur les sms et tchatche...
a
26 janvier 2012 14:06
salam oukhty !

Je suis vraiment désolé pour toi, ça dois te faire trop mal sad smiley

je te propose de lui en parler et de lui dire pourquoi est ce qu'il te trompe ? Alors que vous êtes marier que depuis 9 mois quand même Oh

il ne te mérite pas, il t'aime pas car quand on aime on ne trompe pas l'autre ! c'est bien pour ça qu'on se marie nan ? Pour se préserver du haram ! Comment il a pu te faire ça !! Grrrr

Je te souhaite bon courage pour la suite et ne vis pas dans le faux ça sert vraiment a rien, des hommes y'en plein, si lui ne te convient pas, un autre te conviendra et tu sera heureuse insha allah, je te conseille de partir loin et vite car un homme comme ça s'est dur de le changer et puis tu n'as pas encore d'enfants, réfléchis bien ma soeur et ne te décourage pas, sache que c'est lui qui aura tout perdu, tu n'y ai pour rien et en plus c'est un menteur, il te trompe !!!

courage...yawning smiley
d
26 janvier 2012 14:20
Citation
saidfarhane a écrit:
Bonjour,

Il faudrait avoir des preuves qu'il était en flagrant délit...
sinon des discussion sur le net ou sms ca ne prouve rien
je te conseil de rien lui dire sur les sms et tchatche...

salam,

erreur, les sms et e-mail sont accepté devant la justice smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
D
26 janvier 2012 14:26
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Le premier conseil serait que ne dis jamais à ton mari que tu a installée un logiciel espion pour le pister, il peut porter plainte pour atteinte à la vie privée !!

Trouves un autre moyen pour justifier tes trouvailles et mets le devant le faîte accompli !!


Salam

Je suis du mm avis que Sabinouche winking smiley

Mais encore une chose, pourquoi avoir installer ce logiciel ? tu avais des doutes, pourquoi ?

Tu te fais du mal oukhti.. prends soin de toi

Bon courage..
26 janvier 2012 14:37
A mon avis, si tu a installé un logiciel espion sur le portable à ton mari, c'est qu'à la base soit avant ou au début du mariage , tu avais des doutes de son infidélité sinon si tu étais rassurée tu ne l'aurai pas fais....

Ne lui dis rien...

Continue à pister pour voir jusqu’où il va... s'il donne un rdv à une fille, tu regarde de loin, quand tu vois la fille arrivait et s'installait... tu débarque...

rassemble des preuves..photos surtout...

Attend un peu... le flagrant délit.. parce que là il niera toujours...
l
26 janvier 2012 14:38
coucou coeur sensible


j'imagine que tu dois avoir le coeur sensible.. povre de lui sinon je pense qu'il veut plaire.. mais bon c pas une raison heink.

ce que tu pourrais faire c'est lui dire par ex:


tiens tu sais pas quoi
j'ai une copine son mari va divorcé d'elle parce qu'elle tchatche avec d'autres mec sur skyrock etc et même fcb genre..

pfffffff c'est ridicule de divorcé pour sa heink chéri..

(la suite je la kiff tu lui dis pas sa... rendèk.. lol)


ensuite tu vois sa réaction y'en a deux pas 36 miles

s'il dit tjrs rien tu reviens a la charge au bout de 2 min heink, tu lui dis moi je ferais sa tu divorcé mon coeur.. heink??

si la réponse est négative tu lui dit
alors on fais koi pour nous ..
s'il comprends tjrs pas
tu lui dit juste ne te crois pas si malin que sa.. et arrête de suite ton petit jeu,j'ai pas envie qu'on divorce..

si elle positive genre il dit ben c bien de vouloir plaire
alors là tu lui dit bien jouer mon cheri tout comme toi, j'ai dit
la même chose a ma copine,de lui dire que elle aussi aurait envie de plaire..


courage.. mais tout sa calmement genre comme un jeu..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 14:51 par lesud13.
O
26 janvier 2012 14:48
Salam 'alaykoum,

Qu'est-ce qui t'a poussé à installer ce logiciel?

Avais-tu des doutes avant le mariage?

Ne le prends pas mal mais je trouve le procédé est malsain.

Tu as eu ce que tu cherchais, maintenant tu n'as plus qu'à prendre une décision.

Courage!
[b]Absolutely Incredible[/b]
26 janvier 2012 14:49
Salam,

comment t'es venue l'idée d'installer un logiciel pareil?? perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
26 janvier 2012 15:02
Sinon, tu peux nous parler de ce logiciel? ça pourrait en intéresser plus d'une .... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
26 janvier 2012 15:10
Citation
khnouna a écrit:
Sinon, tu peux nous parler de ce logiciel? ça pourrait en intéresser plus d'une .... grinning smiley
thumbs up

thumbs upj attends que ça smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
26 janvier 2012 15:16
C'est son comportement qui m'a incité à installer ce logiciel. et ce n'est pas mon comportement qui est malsain mais le sien ! Discuter avec des autres femmes alors qu'on est marié, c 'est malsain.

concernant son comportement, je suis tombée 2 fois sur des sms de filles disant "tu me manque..." je t'aime..". et je suis tombée aussi sur un numéro de téléphone sur un papier et une puce téléphonique.

Concernant les textos, il m'a dis qu 'il ne les connaissait pas et qu'elle le prenait pour un autre. mais il n'empeche qui leur repondait "tu me manque aussi" il me prend vraiment pour une conne !!!!
concernant le numéro de tel et la puce, il m'a dis que c 'etait pas à lui mais à son frere !!!

je n'ai jamais cru ces excuses !!! jamais !!! je tiens à précier qu'avant notre mariage, je n'avais aucun doute sur lui. aucun. il ne m'est jamais traverserà l'esprit qu'il puisse me tromper. même dans son comportement, rien ne me faisait douter. j'avais tout le temps accès à son portable et lui au mien. on avait rien à cacher mais après le mariage, son comportement a changer.

je vous ai raconter que quelques détails de ces mensonges parceque la liste devient longue aujourd'hui. ces mensonges, ces cachoteries, mes doutes me pesent énormement. je ne supporte plus de vivre dans ce doute, ce manque de confiance en mon mari. c'est la raison pour laquelle j'en suis arriver là. à chaque fois, je le met devant le fait accompli mais il nie toujours ! mais la j'ai voulu en avoir le coeur net.
m
26 janvier 2012 15:52
Salam.

d'abord pour répondre à la technique, c'est vrai que c'est pas la plus fine, mais j'ai entendu il y a quelques mois que désormais les SMS sont considérés comme des preuves pour un divorce (cela a fait Juris Prudence il me semble), après Allah o ahlem).

Ensuite, je suivrais le conseil d'une des yabi, c'est à dire le flagrant délit, à savoir non pas une conversation en ligne, mais bien un rdv.
Après je ne vois pas l'intérêt d'avoir des preuves type photos ou autres, personnellement si ça m'arrivait je ferais tout pour le flagrant délit histoire qu'il ne puisse pas dire que c'était pas lui ou que la fille au bout du téléphone c'est un faux numéro... C'est pour une satisfaction personnelle. Parce que si jamais tu veux divorcer le fait d'avoir des preuves genre photos, je ne sais pas si ça apporte quelque chose à cette douloureuse expérience, si ce n'est que tu as l'appellation divorce "pour fautes".

Extrait d'un site d'avocats :
Avant de savoir si un adultère pourra faire basculer la séparation dans une procédure de divorce pour faute, il faut que le conjoint trompé soit en mesure de prouver cet adultère.

La preuve de l’adultère n’est assurément pas une chose évidente. Aux termes de l’article 259 du code civil, l’adultère est une faute qui peut se prouver par tous moyens. Il n’est pas possible de dresser une liste exhaustive de tous les moyens de preuve recevable, mais il peut être opportun de relever ceux qui sont en pratiques le plus utiliser par les conjoints dans le cadre d’une procédure de divorce.

- Les photos et les vidéos peuvent être utilisées si elles font apparaître clairement la relation amoureuse des deux protagonistes

- Le conjoint trompé peut se procurer des attestations de témoignage de personnes qui ont assisté à des manifestations de l’infidélité ou qui ont entendu l’auteur de ces manifestations en parler. Les personnes produisant ces attestations ne doivent pas être trop proches de la victime au risque de perdre leur force probante.

- Les conversations téléphoniques dans l’hypothèse où les interlocuteurs seraient prévenus de l’enregistrement. En revanche, un message sur répondeur est recevable en toutes circonstances.

- Les courriers, mails, fax, sms ou tous les autres écrits comme un journal intime sont également des preuves recevables.

- L’aveu du conjoint est également une preuve très efficace
- Les factures diverses comme une note d’hôtel, des relevés téléphoniques ou de cartes bancaires peuvent être des preuves recevables. Il pourra s’agir par exemple de coups de fils réguliers à la même personne, d’une chambre d’hôtel régulièrement loué dans la même ville ou encore d’achats particuliers.

- Un rapport de détective privée peut également être admis

- Le constat d’adultère fait par un huissier est une preuve incontestable : Il faut une autorisation préalable du tribunal de grande instance de faire dresser le constat d’infidélité par huissier. Ensuite, il est important de connaître les horaires et le lieu du méfait pour y envoyer un huissier. L’huissier sera en outre tenu de respecter les horaires légaux : le constat ne pourra être fait avant 6 heures, après 21 heures, le dimanche, ou encore les jours fériés ou chômés à moins d’obtenir la permission du juge en cas de nécessité.

Il est donc possible de rapporter la preuve de l’adultère de différentes manières. La preuve la plus efficace reste le constat d’huissier qui n’est évidemment pas facile à faire dresser. C’est pourquoi, la solution la plus simple reste encore celle de conjuguer les autres moyens de preuve.
sur http://blog.avocat-divorce-paris.fr/cas-divorce/adultere.php

Le texto est donc recevable !

En tout cas bon courage !
z
26 janvier 2012 15:56
salam


eye popping smileymoody smiley pour le logiciel , pour y avoir pensé, pour l'avoir fait et aussi eye popping smileymoody smileyIll pour la trouvaille


a ta place je contacterai ces femmes pour leur demander des explications (dit il qu'il est marié? quelles sont ses demandes....) et je lui dirai illico toute mes découvertes je ne pourrai garder ça pour moi et m’endormir près de lui chaque soir avec ça sur le coeur.

apres impression de tout ça je lui mettrai sous le nez

tu peux faire un écrit, note lui tout ce que tu as fait par amour pour lui, un résumé de vôtre histoire puis à la fin tu lui demande pourquoi donc il fait ça???

jamais je ne te conseillerai le divorce bien que dans des moments comme ça qui sont justifiés on pourrai y penser mais ne laisse pas ce mal te tuer à petit feu car il ne fera que persévérer alors tente de faire cesser cela
26 janvier 2012 16:54
Citation
divvana a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Sinon, tu peux nous parler de ce logiciel? ça pourrait en intéresser plus d'une .... grinning smiley
thumbs up

thumbs upj attends que ça smiling smiley

Pour les curieuses c'est ICI Cool


grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
f
26 janvier 2012 20:59
Quel travail fait-il?cela me semble bizarre cette histoire?
R
26 janvier 2012 22:38
Que peux tu faire?

Ben arrêtes déjà de le tromper puis il arrêtera par la suite

Si tu le trompais pas il le fera pas non plus. Donc révises tes comptes et coupes contact avec soit disant tes amis masculins.


Citation
coeur sensible a écrit:
Salem,

Je suis mariée depuis à peine 9 mois, et mon mari me trompe !

J’ai installé un logiciel espion sur son téléphone, j’ai accès à tout son historique (sms entrant et sortant, appels, numéro de téléphone, site internet visités…).

Et j’ai découvert qu’il avait un compte msn, skyrock, badoo. Qu’il discute avec des filles sur le net, qu’il s’échange leur numéro, qu’il les appelle, leur envoie des sms. Ça fait 2 jours que je le piste. Et je suis effondré, déçue, dégouté, anéantie !!!

Hier quand il est rentré du boulot, je me suis effondrée, je n’ai pas réussi à retenir mes larmes. Je lui ai di que j’avais peur qu’il me trompe et là … grand moment… il me jure qu’il ne me trompera jamais parce qu’il m’aime de trop, que je suis la femme de sa vie, qu’il ne pourrait pas vivre sans moi et blablabla… et il me jure qu’il ne parle à aucune femme ! Alors que 10 minutes avant d’entrer, il était en train de discuter avec l’une d’entre elle !!! Ah oui, et il me dit que je suis parano et complètement folle de penser ça ! Et qu’il ne pourrait jamais me faire de mal.

Qu’est ce que je dois faire ???

lui en parler? continuer à le pister, et le prendre en flagrant délit, rassembler les preuves pour divorcer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook