Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune maman attend premier bébé !
s
6 juillet 2011 10:11
Salam à toutes !

Je serais tout simplement ravie de rencontrer et de pouvoir échanger avec des femmes qui attendent leur premier enfant, donc à vos plumes !
A
6 juillet 2011 10:26
salam
à vos claviers tu veux dire smiling smiley
je ne suis pas une futur maman mais je tenais à te féliciter pour ta grossesse et te souhaite qu'elle soit agréable sans trop de maux et que ton accouchement soit rapide et facile à terme et un beau bébé en bonne santé au bout pour te combler de bonheur .
Bye
d
6 juillet 2011 11:37
félicitations sabrina, moi aussi je suis enceinte de mon premier bébé, je suis à mon 7 ème mois, tout se passe bien lhamdollah même si je suis au repos forcé, allongée sur le lit ou canapé toute la journée, car mon col est ouvert, je pense que c'est à cause des soldes mdrr manintenant je me suis calmé, inchaalah j'espère que mon bébé tiendra encore 2mois et demi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 11:37 par dondallah.
n
6 juillet 2011 14:23
mebrok sabrina inchAllah que tu auras un enfant pieux et que tout se passera bien moi aussi c'est ma première grossesse winking smiley
6 juillet 2011 17:15
mabrouk sabrina pareil premiere grossesse plus que un mois et demi a tenir inchallah y khoun kheir
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
7 juillet 2011 13:36
Salam

Moi aussi c 'est ma 1ére grossesse je suis enceinte d 1mois et demi ma DPA est prévue pr février inchAllah

Qu' Allah nous donne une descendance pieuse inchAllah
a
7 juillet 2011 13:44
bonjour
je suis à mon premier mois
je me sens pas prête mais je le grave ce bb sinon je suis trop heureuse
quand je dors j'entend un battement dans on ventre est ce c'est le bb?
s
7 juillet 2011 14:11
Salem Sabrina,

Félicitation !!! Moi aussi je suis enceinte de mon premier bébé. InchaAllah une belle grossesse et une descendence pieuse pour nous toutes. Amine.
a
7 juillet 2011 15:27
amine inchalah yaaarab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook