Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeûne intermittent
29 octobre 2019 13:23
Je vais te répondre en mp
Citation
Be Happy a écrit:
La méthode 16:8 est la plus suivie j'ai l'impression. Le but étant de jeûner 16h et pouvoir manger pendant 8h. Bien-sûr les boissons type eau, thé, café (toutes sans sucres) sont autorisées pendant les 16h de jeûne qui inclus également les heures de sommeil. ^^
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
29 octobre 2019 13:24
un repas "tricherie" en gros un repas où tu manges ce que tu veux (bonne pizza bien grasse, tacos, chinois etc.). Généralement beaucoup le font 1 à 2 fois max par semaine pour ne pas être frustrée smiling smiley
Citation
Cawit a écrit:
C'est quoi cheat meal?
S
29 octobre 2019 13:31
Avant même de savoir ce que c'était le jeune intermittent, j'avais pour habitude d'arrêter de manger vers 16/17h car je digère mal la nourriture. Et je dejeunais vers 8/9h.

La grande différence c'est juste que j'ai plus mal à l'estomac et je ne grossis pas quand je faisais ça.


Citation
Be Happy a écrit:
Holà Chica,

Suite à la suggestion de deux Yabis qui me conseillaient le jeûne intermittent, je suis en train de me renseigner sur cette pratique !

Donc j'aurai aimé savoir si certains l'ont déjà pratiqué/le pratique et si vous pouviez me conter votre expérience s'il vous plaît.

Merci d'avance yawning smiley
29 octobre 2019 13:31
peux tu déloquer
Citation
Be Happy a écrit:
Holà Chica,

Suite à la suggestion de deux Yabis qui me conseillaient le jeûne intermittent, je suis en train de me renseigner sur cette pratique !

Donc j'aurai aimé savoir si certains l'ont déjà pratiqué/le pratique et si vous pouviez me conter votre expérience s'il vous plaît.

Merci d'avance yawning smiley
29 octobre 2019 13:39
Merci pour ton retour !
Citation
SDreams off a écrit:
Avant même de savoir ce que c'était le jeune intermittent, j'avais pour habitude d'arrêter de manger vers 16/17h car je digère mal la nourriture. Et je dejeunais vers 8/9h.

La grande différence c'est juste que j'ai plus mal à l'estomac et je ne grossis pas quand je faisais ça.
C
29 octobre 2019 13:46
Ahhh mais je continue quand meme de manger ce que j'aime! je me prive pas lol
c'est juste que j'étais dans l'abus je pouvais aller jusqu'à 5 repas par jour tranquillement en plus des grignotages ! maintenant j'ai diminué et je me contente de mes 2 repas (voir gros max 3 par jour)

et toi tu en es où au fait?
Citation
Be Happy a écrit:
un repas "tricherie" en gros un repas où tu manges ce que tu veux (bonne pizza bien grasse, tacos, chinois etc.). Généralement beaucoup le font 1 à 2 fois max par semaine pour ne pas être frustrée smiling smiley
29 octobre 2019 13:51
J'en suis nulle part ptdr

D'ailleurs je suis carencée en fer mais pas au point d'être compté parmi les anémiés, c'est une carence légère du coup je me complémente en tardyferon depuis 4 jours (ce soir 5) ^^

Je pense qu'à la rentrée ou à partir de ce weekend je commencerai le jeûne intermittent !
Citation
Cawit a écrit:
Ahhh mais je continue quand meme de manger ce que j'aime! je me prive pas lol
c'est juste que j'étais dans l'abus je pouvais aller jusqu'à 5 repas par jour tranquillement en plus des grignotages ! maintenant j'ai diminué et je me contente de mes 2 repas (voir gros max 3 par jour)

et toi tu en es où au fait?
C
29 octobre 2019 14:01
mdrrr maissss OHHHH Be Happy !!!! pas sérieux tout ça No no

ouii tu fais bien, ça va tu le supportes bien niveau gastro-intestinal etc?
la carence dépend aussi de l'abondance des règles etc du don de sang .. quand je fais un don de sang il me faut pratiquement un an pour m'en remettre et retrouver un volume normal!

Tu me donneras des nouvelles hein! je te tiendrai au jus de ma progression aussi inshaAllah winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
J'en suis nulle part ptdr

D'ailleurs je suis carencée en fer mais pas au point d'être compté parmi les anémiés, c'est une carence légère du coup je me complémente en tardyferon depuis 4 jours (ce soir 5) ^^

Je pense qu'à la rentrée ou à partir de ce weekend je commencerai le jeûne intermittent !
29 octobre 2019 14:50
Je savais pas trop par où commencer oups confused smiley

Bah écoute pour l'instant rien à signaler. Pas de souci particulier. J'en prends un le soir Heu

Bah écoute je pense commencer cette semaine donc je te ferai un petit bilan en mp après une semaine pour voir aha
Citation
Cawit a écrit:
mdrrr maissss OHHHH Be Happy !!!! pas sérieux tout ça No no

ouii tu fais bien, ça va tu le supportes bien niveau gastro-intestinal etc?
la carence dépend aussi de l'abondance des règles etc du don de sang .. quand je fais un don de sang il me faut pratiquement un an pour m'en remettre et retrouver un volume normal!

Tu me donneras des nouvelles hein! je te tiendrai au jus de ma progression aussi inshaAllah winking smiley
C
29 octobre 2019 15:40
mdr ça va alors j'attendrais ton retour, je t'ai à l’œil! tongue sticking out smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Je savais pas trop par où commencer oups confused smiley

Bah écoute pour l'instant rien à signaler. Pas de souci particulier. J'en prends un le soir Heu

Bah écoute je pense commencer cette semaine donc je te ferai un petit bilan en mp après une semaine pour voir aha
29 octobre 2019 15:50
Je pense que je vais noter mes menus de la semaine pour éviter les craquages perplexe
Citation
Cawit a écrit:
mdr ça va alors j'attendrais ton retour, je t'ai à l’œil! tongue sticking out smiley
C
29 octobre 2019 15:57
oui, mais ne sois pas trop stricte non plus
et il y a plein de bons fruits en ce moment, raisins, kakis etc profites en!
Citation
Be Happy a écrit:
Je pense que je vais noter mes menus de la semaine pour éviter les craquages perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook