Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une jeune fille troublante
m
20 février 2009 09:04
Citation
mimicari a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
je suis d'accord avec toi c'est sur

je t'adore qd même

merci merci merci lol moi aussi confused smiley

oui moi aussi je veux savoir la suite dit nous
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
B
20 février 2009 20:18
Sauves toi.

ça ne peut pas être plus claire comme conseil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 20:19 par Belle.
Ben quoi 0-°
g
20 février 2009 21:16
Merci pour vos messages. Je comprends ceux qui me conseillent de me sauver. Mais dans un autre sens, cette fille fait tout pour me rassurer. Elle me montre ses emails, son téléphone quand je le lui demande, elle accepte de ne plus s'habiller de façon provocante....

Avec mes doutes, je suis devenu très possessif et je l'appelle souvent, et souvent je lui parle de mes doutes et elle accepte de m'écouter, même quand je suis en colère. Elle est très patiente. J'ai parfois été très mal, à la limite de craquer...je ne peux pas imaginer qu'elle pouvait continuer à me mentir me voyant dans cet état.

Et puis elle se montre aussi très franche, elle m'a dit récement qu'un collègue à elle l'avait dragué, ou qu'un autre l'avait bipé alors que je n'étais pas là et qu'elle pouvait facilement me le cacher.

Et une fois après notre première rupture, je lui ai envoyé des messages vraimen très méchants et elle me l'a pardonné. Alors bon je peux me dire que c'est peut-être parce que j'avais raison dans mes propos, ou qu'elle me ment partiellement et qu'elle me dit la vérité partiellement...

Mais elle me dit avec une telle conviction qu'elle est honêtte et qu'elle ne pourrait pas me faire de mal que c'est difficile depas la croire.

Et puis elle m'a même conseillé qu'on aille voir un psy ensemble et on va le faire .Et si vraiment elle avait bcp de choses à cacher, comment réagira-t-elle lorsque nous serons en face de cette personne indépendante et neutre et que je lui expliquerai ce que j'ai expliqué sur ce forum.

Voilà, il faut savoir que je doute dans les 2 sens, car elle a pu être très sincère dans certaines situations aussi
s
20 février 2009 21:34
le problème c toi, tu n'as aucune confiance en toi, du coup impossible de faire confiance à ta copine.

Tous ces doutes tueront vvotre couple, moi à la place de la fille, je serais beaucoup moins patiente.
m
21 février 2009 07:55
salam
drole de manége allahisstarrrrrrrrr
l
21 février 2009 10:15
Citation
gilbert a écrit:
Bonjour,

Je suis français et ça fait 9 mois que je sors avec une jeune fille marocaine. On s'entend très bien mais malheureusement on a des problèmes de communication qui nous complique notre relation. J'ai souvent l'impression q'elle ne me dit pas tout ou qu'elle déforme la réalité voir même qu'elle la change complétement.


Là on devait se marier prochainement. J'ai senti une amélioration dans son comportement au moment ou j'ai entamé le processus de conversion.



A t-elle des papiers français ?

Si ce n'est pas le cas, il se pourrait aussi que son amour pour toi soit intéressé et qu'elle ait des pressions téléphoniques de la part de ses proches pour se marier le plus rapidement possible avec toi et ce pour avoir des papiers.

Sois encore plus prudent dans ce cas et ne te maries pas tout de suite sans savoir exactement qui ou quoi se cache derrière ses mensonges car il y a plein de français(e)s qui sont trop naifs quant à l'amour que leur portent certain(e)s marocain(e)s.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/09 10:25 par louise.
L
21 février 2009 14:41
salam,

C'est trés bizarreOh

Allah oua3lem aprés mais fais trés attention surtout si tu veux t'engager,enfin réfléchis car le mariage doit être basé sur la confiance et si déjà maintenant il y'a des doutes ça risque d'être périlleux par la suite...

Et pour ta reconversion,fais la pour dieu et sois sincére,si c'est seulement pour l'épouser ça ne sert à rien !
h
21 février 2009 14:47
ce qui m'interesse de ton post M. Gilgert c'est ta conversion ...

tu peux nous dire pourquoi? est ce lié a cette manipulatrice? ou un envi?

ne prends pas l'exemple de cette fille pour se donner une image d'une vraie musulmane ou un vrai musulman, les mensonges sont des graves péchés dans l'islam, je vois que t'es quelqu'un de bien, mais malheureusement pour toi t'es trop amoureux, (amoureux d'une personne pas honnete) ...

pense a faire le menage chez toi, pour que ta conversion soit faite sur des bonnes bases .

on est là pour t'aider.

bon courage. Welcome
assalam o alykoum
m
21 février 2009 18:12
salut gilbert, si j'ai bien compris elle vit au maroc?es tu sur qu'elle est avec toi pour les bonnes raisons?car il est possible qu'elle ne soit avec toi que parce que elle veut quitterla maroc et qu'en atendant elle vit une double vie!! Bref il est aussi possible qu'elle a des amis garcons et qu'elle ne te le dit pas parce que elle a peur que tu lui demande de couper les ponts avec eux du jours au lendemin et qu'elle n'est pas prete!!!!
m
23 février 2009 08:50
Citation
gilbert a écrit:
Merci pour vos messages. Je comprends ceux qui me conseillent de me sauver. Mais dans un autre sens, cette fille fait tout pour me rassurer. Elle me montre ses emails, son téléphone quand je le lui demande, elle accepte de ne plus s'habiller de façon provocante....

Avec mes doutes, je suis devenu très possessif et je l'appelle souvent, et souvent je lui parle de mes doutes et elle accepte de m'écouter, même quand je suis en colère. Elle est très patiente. J'ai parfois été très mal, à la limite de craquer...je ne peux pas imaginer qu'elle pouvait continuer à me mentir me voyant dans cet état.

Et puis elle se montre aussi très franche, elle m'a dit récement qu'un collègue à elle l'avait dragué, ou qu'un autre l'avait bipé alors que je n'étais pas là et qu'elle pouvait facilement me le cacher.

Et une fois après notre première rupture, je lui ai envoyé des messages vraimen très méchants et elle me l'a pardonné. Alors bon je peux me dire que c'est peut-être parce que j'avais raison dans mes propos, ou qu'elle me ment partiellement et qu'elle me dit la vérité partiellement...

Mais elle me dit avec une telle conviction qu'elle est honêtte et qu'elle ne pourrait pas me faire de mal que c'est difficile depas la croire.

Et puis elle m'a même conseillé qu'on aille voir un psy ensemble et on va le faire .Et si vraiment elle avait bcp de choses à cacher, comment réagira-t-elle lorsque nous serons en face de cette personne indépendante et neutre et que je lui expliquerai ce que j'ai expliqué sur ce forum.

Voilà, il faut savoir que je doute dans les 2 sens, car elle a pu être très sincère dans certaines situations aussi


coucou gilbert,

je vois que ta futur femme fais énormèment pour te rassurer!eye rolling smiley Cela prouve déjà beaucoup!

mais toi tu le vois d'un autre sens que elle la situation et elle le voit d'une autre manière!

je te conseille de la faire confiance et d'aller a un nouveau présent et d'oublier tes doutes car elle en fait deja beaucoup, tu sais je peux comprendre ta situation mon marie et moi c'etait la meme chose beaucoup de dispute sur beaucoup de chose mon gsm qui n'arret pas de sonner finalement j'ai changer de numero, ces doute on durer 6mois de notre relation, nous nous sommes marier et nous habitons ensemble depuis notre emmenagement il n'a plus aucun doute car il a vu que malgrè tout ces doute tous les jour je fessai de mon mieux pour ne pas que ses doute s'agrandissent et j'acceptait tout ces crise de colère j'en pleurais tout les soirs.

et le jour ou nous avons emmenager ensemble il n'ait plus aucun doute sur moi car il a vu tout mes efforts

et depuis nous vivons vraiment bien

alors est confiance en elle, tout facon on dit que un jour on saura bien la veriter
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
23 février 2009 09:50
c'est bizzare que ta copine change radicalement de comportement à l'approche du mariage!!!!!!!!!! c'est bizzare aussi qu'elle te fasse croire que tu as un problème mentale qui nécessite un psy.......comment peut on se marier dans ces conditions!? gilbert, rien n'est acquis même après le mariage............si tu doutes de sa sincérité, faut pas se presser de se marier car qu'est qui te dit une fois marier qu'elle restera honnéte (comme elle dit)? faut régler ce problème avant de vous lancer et de finir par vous déchirer...................
p
25 février 2009 18:27
Ecoute moi man, d'après ce que tu m'a dit , je comprend parfaitement ta situation et je ne crois pas que le probleme viens de toi , je me poserais des question si tu ne t'étais pas poser des questions.Je suppose que tu a encore des doute sur elle et je te comprend .Sache que si tu te marie avec elle , je te conseille de la tester car si tu a fait le mauvais choix , tu le regreterra tout ta vie .Mais , je peux me permettre de la critiquer , ne le prend pas mal , mais elle t'a dit que tu ne trouverait pas de fille aussi sincère qu'elle etc..La modestie est une qualitée que j'apprecie mais pas se vanter , normalement si c vrai , tu dois le constater par toi même et ne pas attendre qu'on te le dise
Ensuite tu dis qu'elle fait des effort pour s'habiller de manière moins provocante
mais dans un sens , si elle te propose d'aller un psy , te dis que t'es parano .
Dur mon frere , test la mon frere , je te conseille de faire semblant de télephoner a quelqu'un dans une langue qu'elle ne connait et voit sa réaction si elle est identique a la tienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook