Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune femme juive poignardée à Lyon : Une automutilation ?
6 novembre 2023 10:42
Concernant la jeune femme juive agressée au couteau à son domicile à Lyon et où une croix gammée avait était retrouvée sur la porte : les enquêteurs soupçonnent la femme d'une automutilation.

Source BFM TV
[twitter.com]

Sinon, j'ai aussi des soupçons sur cette affaire partagée par un Yabi hier :

 
0



Sinon, je suis impressionnée par les forces de l'ordre Françaises. Hier, pour déloger des manifestants pour la cause palestinienne qui s'étaient allongé devant l'assemblée nationale pour dénoncer les morts en Palestine, ils sont intervenus immédiatement pour les déloger.

Par contre pour protéger leur propre voiture garée pourtant devant le commissariat, là, c'est autre chose ...

Pareil en Israël, quand faut disperser une manif anti-Netayahou, ça agit tout de suite mais quand faut intervenir après l'incursion du Hamas, ça met 6 heures à venir ...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
6 novembre 2023 10:51
salam

son histoire sonne faux
et pour une fois, journalistes, politiques et même le crif restent prudents
F
6 novembre 2023 10:51
Il faut bien monter la tête des gens pour qu'ils acceptent le génocide des palestiniens. Tant que ce n'est pas terminé, il y aura ces "informations" où les arabes vont attaquer d'autres gens.
6 novembre 2023 10:52
J'en rigole encore une djellaba abandonnée ptdr
6 novembre 2023 10:57
Hahahhahhaa
Cest une blague.cest pas possible
Citation
MrSoso a écrit:
J'en rigole encore une djellaba abandonnée ptdr
T
6 novembre 2023 10:59
Ça me rappelle la fausse agression anti s***ite

Il y a quelques années

La femme avait par la suite avouée qu'elle s'était auto agressée
6 novembre 2023 11:02
J'aurais aimé voir la tête de ceux qui se réjouissent et célèbrent en chantant la mort d’enfants palestiniens en Live sur TikTok.

« Vous savez pourquoi il n’y a plus d’enfants dans les écoles à Gaza ? Parce qu’on a tué tout les enfants darladiladada..»

[twitter.com]
Citation
FaireDodo a écrit:
Il faut bien monter la tête des gens pour qu'ils acceptent le génocide des palestiniens. Tant que ce n'est pas terminé, il y aura ces "informations" où les arabes vont attaquer d'autres gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/23 11:04 par enicnaY.
T
6 novembre 2023 11:06
En banlieue parisienne, il y a cinq ans, une jeune femme porte plainte, affirmant avoir été victime d’une agression à caractère antisémite dans le RER D.

Alors que le dossier est vierge, cette plainte entraîne un véritable tapage médiatique et une indignation nationale. Deux jours plus tard, elle avoue avoir tout inventé et fait des excuses publiques à tous ceux que son mensonge a abusés.

Anicée Lejeune - Métro
18 septembre 2009
6 novembre 2023 11:38
Odeur de couscous et trace de babouche
Citation
MrSoso a écrit:
J'en rigole encore une djellaba abandonnée ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 novembre 2023 11:42
Celle du RerD.

Avec les manifs, toute la classe politique qui s'insurge et la fille qui s'excuse même pas.

Ou le Rabin qui s'est tailladé les bras pour accuser des arabes de banlieues après je ne sais quel attentat, ou le type rescapé de la shoah qui a a tagé des insultes antisémites, ou le couple qui a tagé des insultes antisémites sur leur voiture pour avoir un autre logement social.



Bon sang. Il y en a tellement ...
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Ça me rappelle la fausse agression anti s***ite

Il y a quelques années

La femme avait par la suite avouée qu'elle s'était auto agressée
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
6 novembre 2023 11:44
Moi aussi j'ai eu un fou rire.
J'imaginais la scène si elle était vraie : attends waldi j'enlève le djellaba pour mieux détruire tomobil diala boulice ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
J'en rigole encore une djellaba abandonnée ptdr
6 novembre 2023 11:44
Comment quelqu'un peut abandonner une jellaba ?

Déjà que la CNI c'était limite mais là une jellabaa Oups
6 novembre 2023 11:48
Non, non, non.

Elle s'est excusée uniquement auprès de Jacques Chirac (président de l'époque) et de ceux qui l'ont soutenu. La garce.

Une sale petite raciste.

Alors que les vrais victimes de son ignobles mensonges, c'est les musulmans sur lesquels on a craché et c'est eux qui méritaient des excuses avec les faux 6 maghrébins qui l'ont agressé.

Pas d'excuse des politiques et des médias non plus.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
En banlieue parisienne, il y a cinq ans, une jeune femme porte plainte, affirmant avoir été victime d’une agression à caractère antisémite dans le RER D.

Alors que le dossier est vierge, cette plainte entraîne un véritable tapage médiatique et une indignation nationale. Deux jours plus tard, elle avoue avoir tout inventé et fait des excuses publiques à tous ceux que son mensonge a abusés.

Anicée Lejeune - Métro
18 septembre 2009
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 novembre 2023 11:51
A ce niveau là, je vois que les 7/20 eux-mêmes pour faire un tel coup.
Citation
Phenix* a écrit:
Comment quelqu'un peut abandonner une jellaba ?

Déjà que la CNI c'était limite mais là une jellabaa Oups
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
6 novembre 2023 11:52
Yes ils sont pas crédibles

Je pense qu'une grande majorité de la population française qui galère chaque fin de mois pour joindre les 2 bouts

Ces histoires "abracadabranteques" qui sont degurgités chaque jour sur BFM, c'est le cadet de leur souci







Citation
Dystopia23 a écrit:
Celle du RerD.

Avec les manifs, toute la classe politique qui s'insurge et la fille qui s'excuse même pas.

Ou le Rabin qui s'est tailladé les bras pour accuser des arabes de banlieues après je ne sais quel attentat, ou le type rescapé de la shoah qui a a tagé des insultes antisémites, ou le couple qui a tagé des insultes antisémites sur leur voiture pour avoir un autre logement social.



Bon sang. Il y en a tellement ...
T
6 novembre 2023 11:58
De toute façon tout est faux

Les politiques et les médias sont pantinisés par une poignée de personnes

Ceux qui dirigent nos dirigeants




Citation
Dystopia23 a écrit:
Non, non, non.

Elle s'est excusée uniquement auprès de Jacques Chirac (président de l'époque) et de ceux qui l'ont soutenu. La garce.

Une sale petite raciste.

Alors que les vrais victimes de son ignobles mensonges, c'est les musulmans sur lesquels on a craché et c'est eux qui méritaient des excuses avec les faux 6 maghrébins qui l'ont agressé.

Pas d'excuse des politiques et des médias non plus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/23 12:02 par The Amazing Amazigh.
F
6 novembre 2023 12:09
Ils s'en fichent des arabes , ils sont contents quand il y en a qui sont tués . Le problème c'est que nous sommes des arabes en terre où ils aimeraient bien qu'on finissent comme les palestiniens.
Citation
enicnaY a écrit:
J'aurais aimé voir la tête de ceux qui se réjouissent et célèbrent en chantant la mort d’enfants palestiniens en Live sur TikTok.

« Vous savez pourquoi il n’y a plus d’enfants dans les écoles à Gaza ? Parce qu’on a tué tout les enfants darladiladada..»

[twitter.com]
6 novembre 2023 12:15
C'est déjà le cas.

On est déjà sous une forme d'apartheid en France, l'actualité le révèle au grand jour.

On est pas traité de la même façon même en France.

Mais le pire, c'est que c'est aussi eux qui ont le "pouvoir" sur nos propres terres dans le monde arabe. Même chez nous, on est pas souverain.
Citation
FaireDodo a écrit:
Ils s'en fichent des arabes , ils sont contents quand il y en a qui sont tués . Le problème c'est que nous sommes des arabes en terre où ils aimeraient bien qu'on finissent comme les palestiniens.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 novembre 2023 12:18
C'est pour ça que je dis qu'être un ennemis des Etats-Unis est dangereux mais être son ami est fatal.

Finalement, ceux qui s'en sortent le mieux dans ce monde, est-ce que ça ne serait pas des pays comme la Chine, la Turquie, l'Iran, la Russie and co ? Même la Corée du Nord si sujette à critique à au moins le mérite d'être bien plus souveraine que n'importe quels pays arabes ou d'Europe.
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est déjà le cas.

On est déjà sous une forme d'apartheid en France, l'actualité le révèle au grand jour.

On est pas traité de la même façon même en France.

Mais le pire, c'est que c'est aussi eux qui ont le "pouvoir" sur nos propres terres dans le monde arabe. Même chez nous, on est pas souverain.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
6 novembre 2023 12:19
bien sûr, eux, personne ne va chercher qui ils sont

Citation
enicnaY a écrit:
J'aurais aimé voir la tête de ceux qui se réjouissent et célèbrent en chantant la mort d’enfants palestiniens en Live sur TikTok.

« Vous savez pourquoi il n’y a plus d’enfants dans les écoles à Gaza ? Parce qu’on a tué tout les enfants darladiladada..»

[twitter.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook