Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune-femme-en-colere_auto
a
21 mai 2008 20:36
vous en pensez quoi ?

[www.dailymotion.com]

Je tiens à préciser que ma vidéo à été déplacée sur HALAKA alors que ce n'était pas mon intention pour rigoler, car cette femme me fait de la peine plus qu'autre choses , donc si vous trouvez cette vidéo pas marrante ce n'est pas de ma faute .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/05/08 21:15 par anas68.
p
21 mai 2008 20:47
meskina mais j avoue ça m a fait marrer de voir que meme apres que les flics soient arrivés , elle a quand meme coninuer a faire marche arrière et foncer sur la bagnolle à plusieurs reprises grinning smiley

il vaut mieux passer ses nerfs sur la voiture de son mari que sur son mari grinning smiley
l
21 mai 2008 21:02
eye popping smiley

cest vraiment pour un mec quelle a fait ça?????
a
21 mai 2008 21:05
C'est pas son mari mais c'est son amant , c'est véridique

Je tiens à préciser que ma vidéos a été déplacé sur HALAKA donc si vous la trouvez pas marrante ce n'est pas de ma faute .
n
21 mai 2008 21:24
j'ai de la peine pour cette femme sad smiley
l
21 mai 2008 21:47
oui je sais elle netait pas ici a la base

au debu cest drole, mais a la fin quand on l'entend pleurer ça fait de la peine, en plus cetai risqué ce quelle a fait, elle aurait pu se blesser gravement

cest la voiture de son amant? donc elle est mariée, elle a un amant, et il l'a trahi?? ci compliqué ça! comment tu le sais
a
21 mai 2008 22:06
Citation
lalla-boya a écrit:
oui je sais elle netait pas ici a la base

au debu cest drole, mais a la fin quand on l'entend pleurer ça fait de la peine, en plus cetai risqué ce quelle a fait, elle aurait pu se blesser gravement

cest la voiture de son amant? donc elle est mariée, elle a un amant, et il l'a trahi?? ci compliqué ça! comment tu le sais

d'après ce qu'un ami m'a confirmé , c'est une fille qui a eu un probleme avec l'homme en casquette qui est son amant , (celui qui essaye de l'arrêter en premier ) , je sais pas exactement ce qu'il a fait à cette femme, mais franchement ces cris m'ont perturbé ,et je vois vraiment que se topic n'est pas à ça place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 22:41 par anas68.
l
22 mai 2008 13:04
oui je suis daccord

ça fait pas rire du tout

surtout si tu regardes bien quand elle cogne la voiture, ta vu commen elle fait sa tete? en faite cest comme si elle avai des accidents, c super dangereu pour elle, elle a du souffrir!

modo ce sujet na pas sa place ici...
b
22 mai 2008 13:21
Citation
anas68 a écrit:
Citation
lalla-boya a écrit:
oui je sais elle netait pas ici a la base

au debu cest drole, mais a la fin quand on l'entend pleurer ça fait de la peine, en plus cetai risqué ce quelle a fait, elle aurait pu se blesser gravement

cest la voiture de son amant? donc elle est mariée, elle a un amant, et il l'a trahi?? ci compliqué ça! comment tu le sais

d'après ce qu'un ami m'a confirmé , c'est une fille qui a eu un probleme avec l'homme en casquette qui est son amant , (celui qui essaye de l'arrêter en premier ) , je sais pas exactement ce qu'il a fait à cette femme, mais franchement ces cris m'ont perturbé ,et je vois vraiment que se topic n'est pas à ça place

C trsite cet histoir (illa kante vrai) l'homme en casquette houa likaygouliha sa fi makyne basse menine wa93elike walou?

Lahwala walla 9ouwta Illa Li Allah La3aliye al3adime

Baghte dey3e rasseha pour rien yemchi rejale yejiwe 3echra
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
22 mai 2008 16:31
salam...

c'est vrai qu'au debut sa fait rire mais a la fin sa fait plus du tout rire ,la pauvre elle a vraiment la haine sad smiley

P.Stongue sticking out smileyeut-être que le modo n'a pa regarder la video jusqu'au boutperplexe
22 mai 2008 18:49
Citation
anas68 a écrit:
Citation
lalla-boya a écrit:
oui je sais elle netait pas ici a la base

au debu cest drole, mais a la fin quand on l'entend pleurer ça fait de la peine, en plus cetai risqué ce quelle a fait, elle aurait pu se blesser gravement

cest la voiture de son amant? donc elle est mariée, elle a un amant, et il l'a trahi?? ci compliqué ça! comment tu le sais

d'après ce qu'un ami m'a confirmé , c'est une fille qui a eu un probleme avec l'homme en casquette qui est son amant , (celui qui essaye de l'arrêter en premier ) , je sais pas exactement ce qu'il a fait à cette femme, mais franchement ces cris m'ont perturbé ,et je vois vraiment que se topic n'est pas à ça place



Vu la réaction violente de cette pauvre dame il a dû juste prendre une autre maitresse evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
23 mai 2008 12:54
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
lalla-boya a écrit:
oui je sais elle netait pas ici a la base

au debu cest drole, mais a la fin quand on l'entend pleurer ça fait de la peine, en plus cetai risqué ce quelle a fait, elle aurait pu se blesser gravement

cest la voiture de son amant? donc elle est mariée, elle a un amant, et il l'a trahi?? ci compliqué ça! comment tu le sais

d'après ce qu'un ami m'a confirmé , c'est une fille qui a eu un probleme avec l'homme en casquette qui est son amant , (celui qui essaye de l'arrêter en premier ) , je sais pas exactement ce qu'il a fait à cette femme, mais franchement ces cris m'ont perturbé ,et je vois vraiment que se topic n'est pas à ça place



Vu la réaction violente de cette pauvre dame il a dû juste prendre une autre maitresse evil


Ne m’oblige pas de rire !!! evil

Par contre les filles qui ont le permis de conduire seront dans ma liste noir ,

PS :C’est de ta faute tous ça !!winking smiley
a
23 mai 2008 15:06
je ne sais pas ce que lui a fait son amant mais au point de vouloir défonçer la voiture de son amant et sa PROPRE voiture, c'est que ça doit être très très grave!!

moi je trouve pas ça drole du tout surtout quand elle pleure et que criecrying(.


Elle s'est surement fait très mal au cou aussi.
En plus dans l'état ou elle était elle a surement pas penser à mettre sa ceinture...
b
23 mai 2008 15:13
Citation
anas68 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
lalla-boya a écrit:
oui je sais elle netait pas ici a la base

au debu cest drole, mais a la fin quand on l'entend pleurer ça fait de la peine, en plus cetai risqué ce quelle a fait, elle aurait pu se blesser gravement

cest la voiture de son amant? donc elle est mariée, elle a un amant, et il l'a trahi?? ci compliqué ça! comment tu le sais

d'après ce qu'un ami m'a confirmé , c'est une fille qui a eu un probleme avec l'homme en casquette qui est son amant , (celui qui essaye de l'arrêter en premier ) , je sais pas exactement ce qu'il a fait à cette femme, mais franchement ces cris m'ont perturbé ,et je vois vraiment que se topic n'est pas à ça place


Des fois en a besoin d'un permi de conduire bache terbi chi wahde nesfte lihe wahde jouje yegadou lihe del3ou mezyane ou ana manwaskhche fihe rassi grinning smiley

Ou bien wahde tercha et une autre bache yedgadou lihe lehnake grinning smiley




Sa si jamais khraje liya 3e9li oudarte un amant grinning smiley


Vu la réaction violente de cette pauvre dame il a dû juste prendre une autre maitresse evil


Ne m’oblige pas de rire !!! evil

Par contre les filles qui ont le permis de conduire seront dans ma liste noir ,

PS :C’est de ta faute tous ça !!winking smiley



Des fois en a ps besoin d'un permi de conduire bache terbi chi wahde nesfte lihe wahde jouje yegadou lihe del3ou mezyane ou ana manwaskhche fihe rassi grinning smiley

Ou bien wahde tercha et une autre bache yedgadou lihe lehnake grinning smiley




Hadchi si jamais khraje liya 3e9li oudarte un amant grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
23 mai 2008 19:35
Une vraie femme calme en auto

[www.youtube.com]#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 19:36 par ibn hazm.
b
23 mai 2008 19:50
Citation
ibn hazm a écrit:
Une vraie femme calme en auto

[www.youtube.com]#

rah katsougue mezyane menine zeglatou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
23 mai 2008 20:01
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Une vraie femme calme en auto

[www.youtube.com]#

rah katsougue mezyane menine zeglatou grinning smiley

Rani kanmout be dahk, 3andek assah, dommage zeglatou.grinning smiley
j
23 mai 2008 22:16
Citation
lalla-boya a écrit:
oui je sais elle netait pas ici a la base

au debu cest drole, mais a la fin quand on l'entend pleurer ça fait de la peine, en plus cetai risqué ce quelle a fait, elle aurait pu se blesser gravement

cest la voiture de son amant? donc elle est mariée, elle a un amant, et il l'a trahi?? ci compliqué ça! comment tu le sais
perplexeet peut etre qu'elle est enceinte...non... tu ne crois pas...Oh
r
23 mai 2008 22:44
salamsmiling smiley

c'est triste comme videosad smiley elle n'a pas du tout sa place sur halkaeye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
24 mai 2008 13:15
Citation
ibn hazm a écrit:
Une vraie femme calme en auto

[www.youtube.com]#

salam smiling smiley!!

elle est violente cette video eye popping smiley

meme si c'est vraie que la femme reste super calme Clap
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook