Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune femme dans une salle de sport....
p
23 décembre 2011 20:58
Salam,

Je me suis inscrite il y a pas longtemps dans une salle de sport ( 1 semaine tout juste) et je m'y plait bien, je suis une personne assez sportive et je passe 2heures par Jour Minimum dans cet salle!

Bref je suis une personne souriante, mais je le montre pas au début et je calcule pas trop l'entourage, je precise que c est un grand complexe et qu'il y a de tous jeunes, agés, hommes et femmes!

il y a donc un homme qui m'a un jour aidé pour mettre en marche une machine car il a vu que je galerais et depuis il me raconte toute sa vie , et defois il me regarde faire mon sport ou compte meme mes abdos 1 2 3 4 jusqua ce qu' a un moment je lui fasse une remarque du style" TU VA PAS TE MUSCLER EN ME REGARDANT!" bref je peux etre mechante malgré que je souris souvent!

et bref il ne m'interesse pas, car c est le genre de mec qui aime trop se montrerrr...

d'unn autre coté il y a un homme que j ai apercu au debut de semaine, il a l air super timide et il m'a seulement dit bonjour un jour lorsque il est passer devant moi, c est la que je l'ai observer et il a une tete trop mimi machallah !

et MOI comme je sais pas comment my prendre ben jevite son regard, ou des qu on se croise je baisse ma tete ect....

bref Tout a lheure Un coach est venu et ma fait une remarque et il a rigolerrr.... puisque il etait derriere !

Ce n est pas specialement mon type de mec, il est un peu fin pour un homme sportif, mais il a un tres beau visage tres hnine !

Bref je suis éblouie et donc je fais tout pour leviter mais en meme temps il a lair timide et il a vu que lautree mec me collait et j ai peur qu il pense que je suis deja prise....

Je sais que vous pourrez rien y faire mais qu'aurais vous fais a ma place?

et les hommes? vous en pensez quoi?
23 décembre 2011 21:03
Si j'étais à ta place , je serait froide avec le mec qui te colle et plutôt souriante avec celui qui te plait , quand tu le croise , fait lui un petit sourire au lieu de baisser la tête winking smiley
K
23 décembre 2011 21:04
A peine une semaine que tu y es inscrite que déjà t'a repéré tout les chlags du lot, tu n'as pas l'assiduité ni l'âme d'une vraie sportive/ passionnée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
23 décembre 2011 21:09
Katchi j ai pas compris?moody smiley
p
23 décembre 2011 21:10
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Si j'étais à ta place , je serait froide avec le mec qui te colle et plutôt souriante avec celui qui te plait , quand tu le croise , fait lui un petit sourire au lieu de baisser la tête winking smiley
j i arrive pas .... je suis froide avec celui dont je parle et j ose pas avec celui qui minteresse
l
23 décembre 2011 21:24
Salam perso moi je calcul personne a la salle de sport c pas un terrain de chasse, meme si les mecs son en chiens la plus part
concentre toi sur ton sport et non sur autre chose
bon sport smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
23 décembre 2011 21:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam perso moi je calcul personne a la salle de sport c pas un terrain de chasse, meme si les mecs son en chiens la plus part
concentre toi sur ton sport et non sur autre chose
bon sport smiling smiley

+1.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
23 décembre 2011 21:43
wa ben dis donc t'as la cote toi, meme le coach vient blaguer avec toi au bout d'une semaine,

sur que tu es froide et concentrée sur ton sport??
n
23 décembre 2011 21:43
salam ;; je savais pas qu'on pouvait faire des rencontres d'amour même en salle de sport eye popping smileytongue sticking out smiley
p
23 décembre 2011 21:45
Welcome
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam perso moi je calcul personne a la salle de sport c pas un terrain de chasse, meme si les mecs son en chiens la plus part
concentre toi sur ton sport et non sur autre chose
bon sport smiling smiley

Lamyaa merci pour ta reponse, je sais que des hommes il y en a partout et a vrai dire je lai dis je suis quelqu un de souriante mais pas facile,

je suis tres observatrice et quand tu fais 50min de Cardio tu reste pas les yeux fermés et tu a tendance a regarder ce que font les autres........

j'aime voir les mimiques des gens, leur facons detres au naturel breffff tous sa pour dire que c'est l une des rares fois que je vois un homme avec une tete que ta envi de prendre et de plus lacher...... c est pas une tete de tous les jours, pas une tete de je me lapete... LOL Bye
p
23 décembre 2011 21:47
Citation
nadiy@ a écrit:
wa ben dis donc t'as la cote toi, meme le coach vient blaguer avec toi au bout d'une semaine,

sur que tu es froide et concentrée sur ton sport??

lol Nadya le coach est payé lui......tongue sticking out smiley

Je suis concentré sur mon sport mais comme je lai dis je suis souriante et quand quelqu un me dis bonjour je lui rend en souriant et apres ben y en a qui prenne la confiance
23 décembre 2011 22:01
@princesse19:je passe 2heures par Jour Minimum dans cet salle!

Dit moi je passe 1h en salle de sport 5 fois par semaine tu fais quoi pour arrondir tes 2heures excuse moi c est hors sujet mais sa m intéresse désoler merci confused smiley
p
23 décembre 2011 22:20
Zen
Citation
Sorya93 a écrit:
@princesse19:je passe 2heures par Jour Minimum dans cet salle!

Dit moi je passe 1h en salle de sport 5 fois par semaine tu fais quoi pour arrondir tes 2heures excuse moi c est hors sujet mais sa m intéresse désoler merci confused smiley

Oulaa 1h c est rien ma puceOups C est juste pour t echauffer sa lol

je vais te dire mon programme type minimum par jour...

jE Commence par 30min de velo la lol ensuite 20min d'elliptic ensuite 20 min de rameur ENsuite 50min de tapis running ensuite je fais ma musculation.... fitness , port de poids, abdo, fessiers ect ... EN general je depasse les 2heures meme
23 décembre 2011 22:34
Citation
princesse19 a écrit:
Zen
Citation
Sorya93 a écrit:
@princesse19:je passe 2heures par Jour Minimum dans cet salle!

Dit moi je passe 1h en salle de sport 5 fois par semaine tu fais quoi pour arrondir tes 2heures excuse moi c est hors sujet mais sa m intéresse désoler merci confused smiley

Oulaa 1h c est rien ma puceOups C est juste pour t echauffer sa lol

je vais te dire mon programme type minimum par jour...

jE Commence par 30min de velo la lol ensuite 20min d'elliptic ensuite 20 min de rameur ENsuite 50min de tapis running ensuite je fais ma musculation.... fitness , port de poids, abdo, fessiers ect ... EN general je depasse les 2heures meme
bravo grinning smiley un ans au sale de sport et je peux pas faire tt se que toi tu peux faire dans 2h perplexe
p
23 décembre 2011 23:14
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
princesse19 a écrit:
Zen
Citation
Sorya93 a écrit:
@princesse19:je passe 2heures par Jour Minimum dans cet salle!

Dit moi je passe 1h en salle de sport 5 fois par semaine tu fais quoi pour arrondir tes 2heures excuse moi c est hors sujet mais sa m intéresse désoler merci confused smiley

Oulaa 1h c est rien ma puceOups C est juste pour t echauffer sa lol

je vais te dire mon programme type minimum par jour...

jE Commence par 30min de velo la lol ensuite 20min d'elliptic ensuite 20 min de rameur ENsuite 50min de tapis running ensuite je fais ma musculation.... fitness , port de poids, abdo, fessiers ect ... EN general je depasse les 2heures meme
bravo grinning smiley un ans au sale de sport et je peux pas faire tt se que toi tu peux faire dans 2h perplexe

J avoue que c est pas facile mais il y en a qui sont bien plus fort que moi lolClap
l
23 décembre 2011 23:24
Tu retires tes lunettes ou tes lentilles, tu verras flou et tu ne feras pas attention à qui te regarde.
Après tu peux mettre "l'alliance de service" une bague en argent qui ne coute pas cher qui ressemble à un solitaire avec un énorme zircon et qui se voit à 15m à la ronde, c'est moche mais efficace! thumbs up
P
23 décembre 2011 23:25
La chance que t'as !! moi c'est 6 mois que je suis inscrite dans une salle de sport et il se passe jamais rien crying(

Sinon à ta place je serai toujours souriante, on sait jamais !
l
24 décembre 2011 00:14
Moi je vais dans une salle de sport pr femmes et. Je me mets a l'aise , pas de voyeurs a l'horizon lol
z
24 décembre 2011 00:18
et ben tu dois être pas mal musclée
p
24 décembre 2011 00:43
Citation
princesse19 a écrit:
Zen
Citation
Sorya93 a écrit:
@princesse19:je passe 2heures par Jour Minimum dans cet salle!

Dit moi je passe 1h en salle de sport 5 fois par semaine tu fais quoi pour arrondir tes 2heures excuse moi c est hors sujet mais sa m intéresse désoler merci confused smiley

Oulaa 1h c est rien ma puceOups C est juste pour t echauffer sa lol

je vais te dire mon programme type minimum par jour...

jE Commence par 30min de velo la lol ensuite 20min d'elliptic ensuite 20 min de rameur ENsuite 50min de tapis running ensuite je fais ma musculation.... fitness , port de poids, abdo, fessiers ect ... EN general je depasse les 2heures meme

Mouai...Eh même temps jpense pas qu'elle prépare les JO hein...et 1H par jour c'est largement suffisant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook