Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune femme brulée à l'acide par son mari
m
19 avril 2011 12:56
ALLAHOU a3lam....mais que l'auteur de ce crime horrible puisse être reconnu et puni!!
19 avril 2011 12:58
inchallah meskina il a bien defiguré sad smiley

n'oublions pas que ce n'est pas un cas isolé, en syrie, en palestine et en jordanie des femmes se font defiguré chaque jour pour des crimes d'honneur pfff ca me tue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 avril 2011 13:04
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
my_life a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...

Il a été interviewé par les journalistes..ça a été diffusé par toutes les chaines marocaines! ci-dessous un extrait sur youtube (pour ceux qui comprennent l'arabe)

[www.youtube.com]
Je crois bien que ça soit lui, ça se voit...
La pauvre. Allah y chafi. Elle devrait lui faire le même coup aprèsOups

a sa place je l'aurais emasculé la au moins son ego en prendrais un coup grinning smiley
ptdr C'est clair.
Pfffffffffffff il a une tête de fouine en plus Ill
19 avril 2011 13:06
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
my_life a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...

Il a été interviewé par les journalistes..ça a été diffusé par toutes les chaines marocaines! ci-dessous un extrait sur youtube (pour ceux qui comprennent l'arabe)

[www.youtube.com]
Je crois bien que ça soit lui, ça se voit...
La pauvre. Allah y chafi. Elle devrait lui faire le même coup aprèsOups

a sa place je l'aurais emasculé la au moins son ego en prendrais un coup grinning smiley
ptdr C'est clair.
Pfffffffffffff il a une tête de fouine en plus Ill

beyna hlih hasse brasso ya rabbi tsmehliya on dirait un opossum
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
19 avril 2011 13:10
l'enfoiré il nie tout
19 avril 2011 13:16
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
my_life a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...

Il a été interviewé par les journalistes..ça a été diffusé par toutes les chaines marocaines! ci-dessous un extrait sur youtube (pour ceux qui comprennent l'arabe)

[www.youtube.com]
Je crois bien que ça soit lui, ça se voit...
La pauvre. Allah y chafi. Elle devrait lui faire le même coup aprèsOups

a sa place je l'aurais emasculé la au moins son ego en prendrais un coup grinning smiley
ptdr C'est clair.
Pfffffffffffff il a une tête de fouine en plus Ill

beyna hlih hasse brasso ya rabbi tsmehliya on dirait un opossum

opossumOups c'est vrai en plus.
Moi je comprends pas ces hommes génération 2011 ils jouent les hommes quand ça leurs chante. Elle la jetté oublie là pourquoi lui foutre en l'air son visageAre you crazy
19 avril 2011 13:18
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
my_life a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...

Il a été interviewé par les journalistes..ça a été diffusé par toutes les chaines marocaines! ci-dessous un extrait sur youtube (pour ceux qui comprennent l'arabe)

[www.youtube.com]
Je crois bien que ça soit lui, ça se voit...
La pauvre. Allah y chafi. Elle devrait lui faire le même coup aprèsOups

a sa place je l'aurais emasculé la au moins son ego en prendrais un coup grinning smiley
ptdr C'est clair.
Pfffffffffffff il a une tête de fouine en plus Ill

beyna hlih hasse brasso ya rabbi tsmehliya on dirait un opossum

opossumOups c'est vrai en plus.
Moi je comprends pas ces hommes génération 2011 ils jouent les hommes quand ça leurs chante. Elle la jetté oublie là pourquoi lui foutre en l'air son visageAre you crazy

il a ete touché dans sa fierté tu comprends quoi il a l'impression qu'elle est partie en lui enlevant ses bourses et bon le qu'en dira-t-on et l'honneur vaut bien mieux que la decision d'une femme et oui ca a toujours ete comme ca !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 avril 2011 13:25
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
my_life a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dans l'article il ne parle pas du boxeur moody smiley

Oui c'est la première chose que j'ai voulu vérifier en cliquant sur le lien...comment peut on donner un nom sans aucune preuve...

Il a été interviewé par les journalistes..ça a été diffusé par toutes les chaines marocaines! ci-dessous un extrait sur youtube (pour ceux qui comprennent l'arabe)

[www.youtube.com]
Je crois bien que ça soit lui, ça se voit...
La pauvre. Allah y chafi. Elle devrait lui faire le même coup aprèsOups

a sa place je l'aurais emasculé la au moins son ego en prendrais un coup grinning smiley
ptdr C'est clair.
Pfffffffffffff il a une tête de fouine en plus Ill

beyna hlih hasse brasso ya rabbi tsmehliya on dirait un opossum

opossumOups c'est vrai en plus.
Moi je comprends pas ces hommes génération 2011 ils jouent les hommes quand ça leurs chante. Elle la jetté oublie là pourquoi lui foutre en l'air son visageAre you crazy

il a ete touché dans sa fierté tu comprends quoi il a l'impression qu'elle est partie en lui enlevant ses bourses et bon le qu'en dira-t-on et l'honneur vaut bien mieux que la decision d'une femme et oui ca a toujours ete comme ca !!!!!

C'est juste bête ce procédé. Mais oui je vois ce que tu veux dire.
C'est écoeurant. Je sais pas d'où ils sortent cette mode à l'acide brûler tu trouves ça en majorité chez les arabesIll
Il y avait aussi un ingénieur marocain qui avait une pissette pleine d'acide et qui arrosait les filles dans le metro sur les jambes.
Bref que des malades.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 13:53 par cacahuette.
19 avril 2011 13:29
grave allah i ster il y a des années a casa, un mec a vu sa copine sur un scooter avec un mec, il faisait le plein à la station service
il est passé a coté et a jetté une allumette

ils ont grains ces mecs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 avril 2011 13:45
Meskina. sad smiley

Et l'autre con fait l'innocent. Il a raté sa vocation. Il aurait dû faire comédien.
n
19 avril 2011 13:50
moi je fait attention a ce genre d histoire parceque il n y a aucune preuve que c est lui
imaginer vous que c est pas lui et que nous on l insulte c est de la calomnie on prendra encore des pecher

apres ce qui est sur c est que si c est vraiment un homme qui lui a jeter de l acide il a rien dans la tete
mais voila dans le monde y a des folles elle a tres bien plu ce jeter de l acide aux visages tout seul et accuser son mari
pour toucher les dommages et interet

nous on etait pas la on a pas vu l histoire de nos propres yeux Allah ou alem
D
19 avril 2011 13:58
Moi en tant que belle soeur je l'aurai castré franchement faut etre completement dingue !

En syrie, palestine jordanie, iran et compagnie, ils jettent de l'acide sur des femmes qui osent porter un regard sur les hommes, celles qui refuse les avances, et de celles qui les acceptent.smoking smiley

Les hommes se croient tout permis, c'est vraiment se sentir au dessus de ce que l'on est, en faisant ca ils apportent l'enfer sur Terre.

Que Dieu guide tous ces hommes perdus dans leur haine, et aide les victimes, inchAllah.

Je suis écoeurée
l
19 avril 2011 13:58
Salam,

C'est un acte dégoutant, lâche, dénoue de tout sens moral, éthique et religieux.

Un boxeur celui la moi je dirai plutôt un ptit chiwawa...

Un homme ca???? Un pauvre psychopathe de plus qui ne sait pas affronter la vie en face et préfère gâcher la vie d'une autre juste par lâcheté et vengeance dénoué de tout sens.

Qu'Allah apaise cette femme, quand a ses agresseur Allah connait leur sort.
19 avril 2011 14:00
salam

pour les francophones

http://www.2m.ma/Infos/Le-Journal/2011/Avril/Le-Journal-Lundi-18-Avril

Juste avant la 6ième minute.

Que Allah la soulage et apaise ses douleurs.


salam
19 avril 2011 14:02
Citation
nabil-114 a écrit:
moi je fait attention a ce genre d histoire parceque il n y a aucune preuve que c est lui
imaginer vous que c est pas lui et que nous on l insulte c est de la calomnie on prendra encore des pecher

apres ce qui est sur c est que si c est vraiment un homme qui lui a jeter de l acide il a rien dans la tete
mais voila dans le monde y a des folles elle a tres bien plu ce jeter de l acide aux visages tout seul et accuser son mari
pour toucher les dommages et interet


nous on etait pas la on a pas vu l histoire de nos propres yeux Allah ou alem

Aucune femme n'ira jusqu'à se défigurer à vie juste pour de l'argent. Même si c'est des millions....
C
19 avril 2011 14:08
Allah n'aime pas les injustes, il aura surement son compte plus tard,
la roue tourne,

c'est horrible de faire ça à une femme avec qui il a partager sa vie pendant quelque temps quand même, la question se pose toujours, l'aimait-il sincèrement?

Qu'Allah aide cette jeune femme, Rabi kbir
n
19 avril 2011 14:10
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
moi je fait attention a ce genre d histoire parceque il n y a aucune preuve que c est lui
imaginer vous que c est pas lui et que nous on l insulte c est de la calomnie on prendra encore des pecher

apres ce qui est sur c est que si c est vraiment un homme qui lui a jeter de l acide il a rien dans la tete
mais voila dans le monde y a des folles elle a tres bien plu ce jeter de l acide aux visages tout seul et accuser son mari
pour toucher les dommages et interet


nous on etait pas la on a pas vu l histoire de nos propres yeux Allah ou alem

Aucune femme n'ira jusqu'à se défigurer à vie juste pour de l'argent. Même si c'est des millions....

tu rigole pour de l argent certaines filles serai pret a m enterer moi et toute ma famille
D
19 avril 2011 14:10
Citation
salmama a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
moi je fait attention a ce genre d histoire parceque il n y a aucune preuve que c est lui
imaginer vous que c est pas lui et que nous on l insulte c est de la calomnie on prendra encore des pecher

apres ce qui est sur c est que si c est vraiment un homme qui lui a jeter de l acide il a rien dans la tete
mais voila dans le monde y a des folles elle a tres bien plu ce jeter de l acide aux visages tout seul et accuser son mari
pour toucher les dommages et interet


nous on etait pas la on a pas vu l histoire de nos propres yeux Allah ou alem

Aucune femme n'ira jusqu'à se défigurer à vie juste pour de l'argent. Même si c'est des millions....

C'est clair il y a des limites au matérialisme quand même ... Avec son visage et le charme qu'il dégage elle aurait peut être charmer le milliardaire du coin ....
19 avril 2011 14:13
Citation
rifondor a écrit:
Allah y hdina!
Ne jamais souhaité de mauvaise choses a son frère.. demander a Allah la guérison, et un mari pieux pour la femme, et a l'homme qui a fait ca, demander plutôt la guidance
Pour ton information on ne guérit pas des brûlures de l'acide et on souffre atrocementGrrrr
b
19 avril 2011 14:14
c'est horrible je suis vraiment dégoûté des hommes violents et malades à ce point existent et ce n'est pas la première à qui ça arrive ?? il y en a d'autres malheureusement sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook