Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune Entrepreneur Belgique
a
4 juin 2018 12:51
Bonjour,

Je suis une comptable de 29 ans, et j'en ai déjà assez de mon métier. J'ai travaillé en Audit, puis en contrôle de gestion rien n'y fait. Je ne suis pas faite pour un travail de bureau. Ces derniers temps l'idée de l’entreprenariat me tente vraiment. J'ai comme le courage de sauter le pas.
Y a t il des gens parmi vous qui ont fait le choix de quitter leurs postes/métiers pour se lancer dans une telle aventure. Autant que consommateur que diriez vous qu'ils vous manquent sur Bruxelles et les environs? A votre avis si je pense ouvrir un salon de thé, style crêperie ou est ce que ça peut marcher le mieux? J'ai besoin de vos encouragements et vos idées pour m'en sortir d'une routine qui m'étouffe.
Merci
y
4 juin 2018 13:01
salam

ben perso, je vois pas vrai intéret a ouvrir une creperie au vu de ton expé

lance ton cab, mais pour ça faut un réseau, donc séduit des clients par t performance et ils te suivront si tu as l expertise
Entre deux posts faites une bonne action
k
4 juin 2018 13:05
bonjour ;
moi j'ai que 26 ans et j'ai la même idée que toi , je suis actuellement ingénieur chef projet, c'est un travail trop stressant surtout pour une femme dans un monde de raciste,
dans cette entreprise, les dirigeant des services ( production, maintenance) c'est des vieux qui s'oppose a toute innovation et tout les changement.
du coup meme si je suis motivé pour la réalisation d'un projet X, je prépare tout mais c'est vieux bloque tout.
je suis démotivé, ca m'affaiblit cette guerre,
je veux me libérez, je veux etre libre de mes choix, de mes congé
je veux passer du temps avec mes parents , psk avec ce travail de 10h par jour je perd tout ma vie personnel et famillial , je veux pas qu'il sois trop tard.
je veux changer ,,,,,, !!!