Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune divorcer avec un enfant
l
16 juillet 2012 22:30
salam tout le monde,

Je suis actuellement divorcé depuis quelque semaines, j'ai 24ans et un enfant de 3mois. J'aurais aimé avoir des temoignages de jeunes femme qui sont dans mon cas. Etes vous retourner chez vos parents ou vous avait prit un aparte? est ce qu'il y 'en a parmis vous qui on refait leur vie avec un enfant? frchmt moi j'y croi pas trop qu'on va m'accepter avec un enfant surtout un rebeu.

Bref, si y'en a qui sont dans mon cas faites moi signe
z
16 juillet 2012 22:35
salam

avant de m'epouser, on avait proposer à mon mari une divorcé et plus agée que lui de deux ans ,il a fait 1000 km pour la rencontrer . ça ne l'a pas géné pourtant lui n'a jamais été marié et d'ici ......

il juge une femme sur ce qu'elle est pas sur son passé surtout quand elle n'y est pour rien .
finalement ca ne l'a pas fait pour d'autres raisons .....
donc ne te sous estime pas, un homme bien n'aura pas le raisonnement pourri de beaucoup d'arriérés .....
Au final ça te fera un bon tri des le début winking smiley
tu es une femme comme toutes les autres avec une épreuve en plus voila tout
l
16 juillet 2012 22:36
ah sa me rassure mais bon sa me fait toujours un peu peur!!!
l
16 juillet 2012 23:08
pas de temoignages??
g
17 juillet 2012 05:22
salam

dieu est tjr a coté d'elmoumnin, je connais des femmes ki se st remariés avec des enfants desespere pa , pr prendre un part j c pa moi j pense kil vaut mieux rester avc tes parent et en plus tt depend ds quel pays tu vies parceque si tu reste chez tes parents c elharma comme on dis chez nous tu sera bien vu,,,,,,,,,,,,,,,,,,ne desespere pa, tu di tes divorcédepuis qqs semaines seulement peut etre il ya un espoir k tu reprene avc tn mari, tt depend du probleme pr lequel vs vs etes separés surtout k vs avez un enfant en fin bon courage et rbimaak inchalah
17 juillet 2012 08:35
Citation
la cuenta a écrit:
pas de temoignages??



Salam

déjà reprend ta vie en mains il serais mieux que tu prenne un appartement toi et ta fille âpres un divorce il faut un certains temps pour guérir d un échec car c est comme sa qu’ on le ressent et puis avec le temps tu rencontrera une personne qui acceptera ta fille inchallah
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
17 juillet 2012 09:28
bonjour, je t'ai envoyé un mp
y
17 juillet 2012 10:02
Salam aleykoum
je suis aussi maman d'un bébé de 3 mois g eu de gros problèmes avec mon mari depuis mon mariage j'aimerai divorcé mais j'ai peur pour l'avenir de ma fille... Ta pas eu difficile à demander le divorce?
i
17 juillet 2012 12:51
Salam,
Moi je connais plusieurs filles qui se sont remarié apres leurs divorce dont une qui c'est remarié avec un homme tres pieux jamais marié alors qu'elle avait des enfants en bas age.
L
17 juillet 2012 13:27
Salam,

Mefiez vous les filles. C est un mec qui cible les femmes divorcees parce qu ils pensent qu elles seront plus faciles d acces.

Il cherche ainsi a savoir quelles sont les femmes divorcees sur le forum, et a mieux les connaitre, avant de passer a l attaque.
17 juillet 2012 20:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Mefiez vous les filles. C est un mec qui cible les femmes divorcees parce qu ils pensent qu elles seront plus faciles d acces.

Il cherche ainsi a savoir quelles sont les femmes divorcees sur le forum, et a mieux les connaitre, avant de passer a l attaque.

salam aleycoum

on aura tout vu sur ce forum.
C est bien triste.
Merci LVP
M
17 juillet 2012 20:29
Salam

Comment tu peux savoir que c'est un homme?
m
18 juillet 2012 19:59
Citation
la cuenta a écrit:
salam tout le monde,

Je suis actuellement divorcé depuis quelque semaines, j'ai 24ans et un enfant de 3mois. J'aurais aimé avoir des temoignages de jeunes femme qui sont dans mon cas. Etes vous retourner chez vos parents ou vous avait prit un aparte? est ce qu'il y 'en a parmis vous qui on refait leur vie avec un enfant? frchmt moi j'y croi pas trop qu'on va m'accepter avec un enfant surtout un rebeu.

Bref, si y'en a qui sont dans mon cas faites moi signe


coucou
si la vie etait basée sur les statistiques et critères beaucoup auraient renoncer à l'epanouissement: personnes obèses, divorcée, trentenaire etc
tinquiete ta autant de chance que les autres,il te suffit de croiser une personne,qui , en plus, sera mise automatiquement sur ton chemin
en attendant soit heureuse d'etre mère
a
18 juillet 2012 20:46
La sœur de ma bel sœur est divorcer a20 ans avec le bébé dans le ventre mais elle s'en est sorti bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook