Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune diplomé
R
26 octobre 2019 14:18
Bonjour la famille , j'ai trouvé un premier emploi dans une grande entreprise au Maroc mais avec une contrat ANAPEC j'ai pas encore accepté car je voulais avoir des information par rapport a cette contrat est-ce-quelle est avantageuse pour moi puisque je suis un jeune diplômé
26 octobre 2019 14:35
Il y a une majorité de MRE ici, on ne connaît rien au système éducatif marocain et encore moins à son code du travail.

Ça n'existe pas les forums marocains biologique ? Un truc du cru quoi, un machin avec une majorité de marocains marocanisés tu vois ?

Peut-être que je me trompe et que la perle rare passera par là cela dit.




...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 14:35 par KingOfTheChleuhistan.
1
26 octobre 2019 14:39
Si ya blayigh.. c'est le wikipédia du marocain installé au Maroc.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Il y a une majorité de MRE ici, on ne connaît rien au système éducatif marocain et encore moins à son code du travail.

Ça n'existe pas les forums marocains biologique ? Un truc du cru quoi, un machin avec une majorité de marocains marocanisés tu vois ?

Peut-être que je me trompe et que la perle rare passera par là cela dit.




...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
26 octobre 2019 14:42
Il est mal barré ptdr

Ça va faire 4 ans que je m'échine à démêler l'écheveau de ses jérémiades ptdr



...
Citation
100coeur* a écrit:
Si ya blayigh.. c'est le wikipédia du marocain installé au Maroc.
26 octobre 2019 16:29
contrat ANAPEC c'est un contrat sous forme de test ,pas définitif,

l' ANAPEC c'est un intérim conçu à la page de celui en Europe.
Citation
Rachid Berrada a écrit:
Bonjour la famille , j'ai trouvé un premier emploi dans une grande entreprise au Maroc mais avec une contrat ANAPEC j'ai pas encore accepté car je voulais avoir des information par rapport a cette contrat est-ce-quelle est avantageuse pour moi puisque je suis un jeune diplômé
A
26 octobre 2019 16:54
bonjour, personnellement je vois pas en quoi c'est avantageux un contrat anapec car tu ne vas pas bénéficier des avantages sociaux tu ne seras pas déclarer à la cnss en gros tu seras considéré comme un stagiaire donc si pour toi l'essentiel c'est d'avoir l'expérience vu que t'es un jeune diplômé ou bien si par la suite tu vas passer à un cdi pourquoi pas
bon courage thumbs up

Citation
Rachid Berrada a écrit:
Bonjour la famille , j'ai trouvé un premier emploi dans une grande entreprise au Maroc mais avec une contrat ANAPEC j'ai pas encore accepté car je voulais avoir des information par rapport a cette contrat est-ce-quelle est avantageuse pour moi puisque je suis un jeune diplômé
R
27 octobre 2019 14:34
C'est ce que je voulais entendre merci beaucoup Camella pour ton conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook