Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeûne dans le rêve
D
1 octobre 2014 11:12
Bonsoir,

C'est la première fois que pose une question ici, alors je vous raconte:

Je suis entrain de jeûner pour payer mes dettes, étant malade durant le Ramadan, je dois jeûner.
Alors ce n'est pas la première fois que quand je jeûne, et après el fajr je dors.
Je fais ce rêve bizarre. Je rêver que je jeûne, mais j'oublie et je mange un peu, après je me rappel que je jeûne et je crache :s et je continue mon jeûne. Quelqu'un sait s'il vous plait pourquoi ce rêve se répète et ce qui est sa signification?

Merci et baraka Allaho fikoum
1 octobre 2014 13:30
salam
quand tu jeune tu parle des gens"ghayba et namima"?
D
1 octobre 2014 13:35
Eh, je saurai pas répondre à cette question :s
Des fois on parle de gens, mais on dis des choses vraies, et des fois c'est moi qui demande aux gens de ne pas me parler d'autres personnes. Je leur dis toujours que c'est Dieu qui s'en occupe.
Enfin si je l'ai fait j'espère que Dieu nous pardonne, par contre j'essaye de ne pas le faire :s

PS: Je me suis toujours demandé si ghayba est le fait de parler des gens, je veux dire il ne faut absolument parler d'eux?

Merci pour votre réponse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 21:07 par Deadandalive.
1 octobre 2014 13:37
faut quand on jeune on parle pas sur les gens et on preserver notre langue aussi,
D
1 octobre 2014 13:40
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai bien fait de poster sur ce forum.
Je tâcherai de ne plus parler de gens.

Merci encore une fois smiling smiley
1 octobre 2014 19:45
de rien barak allah o fik
on est tous trahi par notre langue,le nafs humain aime parler sur les autres,c dur de s'en priver,malhereusement on gache nos hassanates pour rien,surtout quand on jeune on doit eviter de parler,le jeune avant l'islam etait de ne pas parler aussi et l'histoire de marie ds le st coran le preuve,presque la plupart des humains ont ce besoin de parler sa poura aller jusqu(a la logorhe que les psycologues l'on defini.
personne n'est parfaite mais faut qu'on essaye tjrs de ne pas donner nos hassanate aux autres,hassan bassri rahimaho allah on lui a dit un monsieur te parle mal,il lui a envoy' un bon plat avc un petit mot"je voudrais vous recompensez des cadeaux"les hasanates" que tu m'a donne mais je sais pas comment voila je t'envoi ce bon plat wasalam'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook