Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeune ne calme pas mes pulsions sexuelles
C
13 juin 2017 13:43
Tu a quel age ?
13 juin 2017 13:53
Oui je sais grinning smiley jsuis fière de moigrinning smileygrinning smiley

Depuis longtps tu as ces pulsions?
Citation
fianso76 a écrit:
haha pas drole Oups

oui c'est une epreuve mais comment chassé ces pulsions
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 juin 2017 14:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu ne jeûne pas correctement. Mange moins et garde tes yeux dans tes poches.
Quand le corps se met en mode survie, il éteint les fonctions secondaires et la sexualité en est une.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 juin 2017 14:12
Salam

Tu consultes un sexologue (si tant est que tes fantasmes soient réels ou plus qu'imaginaires.
Ton allusion est bête tout simplement et ne mérite pas qu'on lui consacre du temps...

Citation
fianso76 a écrit:
respectueux ou pas en tout cas jessai de guérir donc ne juge pas monsieur qui na jamais de fantasme !!! perplexe
L
13 juin 2017 14:19
dance la zumba ça devrait marcher !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
13 juin 2017 15:00
Et oui, mon mari est dans le même cas, quand il a faim, tout son corps a faim mdr.

C'est un phénomène naturel : ton corps a faim, donc c'est comme si c'était la famine dehors. Qui dit famine, dit "attention, il faut faire plus d'enfants parce qu'il va falloir compenser tous ceux qui vont mourir de faim"

C'est une façon pour la vie de s'imposer face à la mort.

D'ailleurs pour ma part, je suis plus sensible aux caresses que d'habitude. C'est comme si tous mes sens étaient en éveil que d'habitude, non. D'ailleurs, les odeurs, on les sent mieux quand on a faim. Et le toucher en fait partie aussi.

Courage à toi Jeûneur.
f
13 juin 2017 16:57
23ans
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu a quel age ?
f
13 juin 2017 17:00
je suis tres receptif a tes conseils etant donnée tu me donne une analyse scientifque et moi meme je suis un scientifique !
je regarde pas trop les femmes a part le premier regard qui mechappe a chaque fois mais je fais un effort sur sa ! c'est surtout au reveil le matin jai des pulsions en dirai que je suis revenu a l'epoque de la puberté ou on se reveil avec le calcon mouillé et des idées mal placé !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu ne jeûne pas correctement. Mange moins et garde tes yeux dans tes poches.
Quand le corps se met en mode survie, il éteint les fonctions secondaires et la sexualité en est une.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
f
13 juin 2017 17:02
c'est une analyse pertinente winking smiley
mais pk alors on dit que pour ceux qui ne peuvent pas se marier doivent jeuner pour atténuer le desir ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Et oui, mon mari est dans le même cas, quand il a faim, tout son corps a faim mdr.

C'est un phénomène naturel : ton corps a faim, donc c'est comme si c'était la famine dehors. Qui dit famine, dit "attention, il faut faire plus d'enfants parce qu'il va falloir compenser tous ceux qui vont mourir de faim"

C'est une façon pour la vie de s'imposer face à la mort.

D'ailleurs pour ma part, je suis plus sensible aux caresses que d'habitude. C'est comme si tous mes sens étaient en éveil que d'habitude, non. D'ailleurs, les odeurs, on les sent mieux quand on a faim. Et le toucher en fait partie aussi.

Courage à toi Jeûneur.
C
13 juin 2017 17:45
Ben c'est là tout le paradoxe de la vie.

Un volcan, c'est mortel, et pourtant c'est sur ses pentes de lave séchée que sont les terres les plus fertiles ...

L'eau, on s'y noie et quand il y a des inondations, ça fait des dégâts considérables, pire que le feu et pourtant, sans eau, pas de vie.

Tout ce qu'on aime manger, généralement c'est tout ce qui est mauvais pour la santé.

Le sexe c'est pareil. Sans envie, pas de mariage. Et tant que tu n'es pas marié, la nature fera en sorte de faire monter ton désir pour que tu te maries. C'est le cycle de la reproduction. On est né aussi pour ça d'une certaine manière.

Tout est fait pour qu'un équilibre se crée. Le tout étant de ne pas basculer dans les extrêmes. Avoir l'eau pour s'hydrater mais pas pour s'y noyer. Avoir le sexe pour se reproduire, mais sans tomber dans la fornication ...


Citation
fianso76 a écrit:
c'est une analyse pertinente winking smiley
mais pk alors on dit que pour ceux qui ne peuvent pas se marier doivent jeuner pour atténuer le desir ?
f
13 juin 2017 18:46
tu gere quand meme !
mashallah tu explique trop bien haha
je comprend mieux maintenent grace a toi merci bcp
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben c'est là tout le paradoxe de la vie.

Un volcan, c'est mortel, et pourtant c'est sur ses pentes de lave séchée que sont les terres les plus fertiles ...

L'eau, on s'y noie et quand il y a des inondations, ça fait des dégâts considérables, pire que le feu et pourtant, sans eau, pas de vie.

Tout ce qu'on aime manger, généralement c'est tout ce qui est mauvais pour la santé.

Le sexe c'est pareil. Sans envie, pas de mariage. Et tant que tu n'es pas marié, la nature fera en sorte de faire monter ton désir pour que tu te maries. C'est le cycle de la reproduction. On est né aussi pour ça d'une certaine manière.

Tout est fait pour qu'un équilibre se crée. Le tout étant de ne pas basculer dans les extrêmes. Avoir l'eau pour s'hydrater mais pas pour s'y noyer. Avoir le sexe pour se reproduire, mais sans tomber dans la fornication ...
Facebook