Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Jeudis de l' Angoisse..
B
9 mars 2005 10:43
Salam aalikoum

grinning smiley



TORREDONJIMENO (AFP) - mercredi 23 juillet 2003

- Le maire de Torredonjimeno en Andalousie a décidé de prendre un arrêté municipal qui fera du jeudi le "jour des femmes" et obligera, ce jour-là, les hommes à s'occuper des tâches ménagères.

Une amende de 5 euros frappera les contrevenants qui n'accorderont pas quartier libre à leur femme le jeudi dans cette petite ville de 14.000 habitants, dont 52% de femmes.


ça vous tente??

Si vous avez d'autres propositions, allez y (réalisable biensur)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
9 mars 2005 11:23

Salam Bass,

Excellentissime grinning smiley

Je cours enménager la-bas winking smiley
T
9 mars 2005 11:31
Meme si l amende est de 5000 euros, jla paye mais hors de question
e
9 mars 2005 12:13
le maire doit avoir des soucis electoraux, ce type de probleme, ça ne se regle pas par decret...........
c
9 mars 2005 12:19
moi aussi smiling smiley
C
9 mars 2005 14:47


Quand est-ce qu'on part alors ? winking smiley
c
9 mars 2005 14:52
J'prends le volant de ma ptite Peugeot, je fonce à Paris te prendre (en roulant prudemment bien-sûr grinning smiley) et je t'embarque direction l'andalousie.

Torredonjimeno, nous voilà ! smiling smiley

N'oublie pas de préparer les chaises longues : j'adore m'allonger tranquille les doigts de pied en éventail grinning smiley.
m
9 mars 2005 14:53
Vous n'avez pas lu le petit PS apparement ... il dit toute les femmes sauf Chichi et chems grinning smiley


mehdi_di
c
9 mars 2005 14:55
M'en fous... si on nous accepte pas, on ira toutes les deux à Oujda tongue sticking out smiley.
C
9 mars 2005 14:58


Sans pb! smiling smiley

N'empêche j'ai un peu peur concernant les autres jours de la semaine eye rolling smiley ça sent l'arnaque à plein nez...

Mais bon sin on part tout de suite on arrivera pile Jeudi...faut juste ne pas oublier de se sauver avant les 12 coups de minuit grinning smiley grinning smiley


Ps : Ils ont fort ces espagnols quand même, il y a quelque temps j'avais vu un reportage sur des femmes qui suivaient un entrainement de sportif de haut niveau pour être au top à la maison...eye rolling smiley
c
9 mars 2005 15:07
Chireen,

On fera Bonnie & Clyde... de vraies vagabonnes grinning smiley errant de villes en villes... sans attaches... sans foi, ni loi.

lol
s
9 mars 2005 15:08
5€ c'est de la nioniotte faut les assomer à coups de millier d'euros à reverser à leurs femmes pour le shopping.
Et dans ce cas je vous dis ASTALAVISTA (jsé pas comment ca s'écrit) et je file dans le sud.


Ma3a salam
m
9 mars 2005 15:32
moi je veux bien. Une journée c'est pas énmorme, si je le fait pas du tout le reste de la semaine pas de pb alors grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/05 15:34 par mar_1.
D
9 mars 2005 16:19
LOL mar_1 , matkounch nya bezaf !! tu vas tomber dans ton propre piège ! ta femme fera semblant de faire le menage toute la semaine et quand ton tour arrivera....bonjour la CATA winking smiley grinning smiley
Peace & Love...
B
10 mars 2005 00:12
Salam aalikoum




vous savez a koi je pense

vous allez faire expres de rien faire et de laisser une montagne de vaisselle pour que monsieur se la tape le jeudi eye rolling smileygrinning smiley


en faite d'ou est venu cette arreté??

les femmes en avait marre de voir leur maris tous terminer leur soirée dans les Bar!!!
il revenait a moitié gaie a la maison, alors le maire est intervenu smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/05 00:27 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
10 mars 2005 02:13
kadiya zouina hadi grinning smiley
C
20 juillet 2006 18:59
Salam smiling smiley,

Quel jour on est aujourdhui ? grinning smiley Bon j habite toujours pas a torredonjeminino ou je sais pas quoi mais je pense que cest une ville a prendre en exemple smiling smiley
j
20 juillet 2006 19:02
Citation
Tazaforever a écrit:
Meme si l amende est de 5000 euros, jla paye mais hors de question


vs les hommesmoody smiley6:\
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
a
20 juillet 2006 19:02
jeudi grinning smiley


je suis pour qu'on étende cet arrété au monde entier et à tous les jours de la semaine evil



qui vote pour Clap
s
20 juillet 2006 19:07
moi moi grinning smiley

"a voté" Clap

Citation
asma06 a écrit:
jeudi grinning smiley


je suis pour qu'on étende cet arrété au monde entier et à tous les jours de la semaine evil



qui vote pour Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook