Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je le jette", c'est ça !!!!!
s
7 juillet 2007 21:37
Bon j'edite mon post parce que apparemment certains lisent pas jusqu'au bout lol!!

Ceci n'est pas mon cas mais pourquoi sur yabi on trouve ces questions dramatiques sentimentalement et ses reponses faciles et sans aide??





-j'ai vu mon mec sur un site rencontre!!

- il m'a raccroché!!

- il me manque de respect .....


que dois-je faire???



Jette le , trouve un autre , yen a plein , tu merite mieux!!




Voilà les reponses du forum: VOUS Y CROYEZ VRAIMENT??

"jette-le"= je suis sure que vous le dites mais pas de pratique!!


Alors dites-moi si certaines l'on vraiment fait , il est sure ke oui mais la majorité comme moi laisse couler jusqu'a s'enfoncer lol!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/07 21:46 par salamab.
7 juillet 2007 21:40
un site de rencontre ?

ecoute il peut etre aussi là pour se faire des amis hommes après c'est toi qui le connais mieux que nous, parcontre parler n'a rien de mal mais si tu as la preuve qu'il te trompe

la tourne les talons et pars
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 juillet 2007 21:42
ben koi tu as demandé ils ont repond
s
7 juillet 2007 21:42
Citation
soltana47 a écrit:
un site de rencontre ?

ecoute il peut etre aussi là pour se faire des amis hommes après c'est toi qui le connais mieux que nous, parcontre parler n'a rien de mal mais si tu as la preuve qu'il te trompe

la tourne les talons et pars

non mdrgrinning smiley, il sait pas se servir d'internet juste pour ses mails alors c'est pas mon cas hamdulah mais si c'etait le cas je posterais ici comme nous toutes et je recevrai quitte le jette le , que des truc pas constructif, on dirait qu'ici certaines ou certains ont des amours Kleenex , remplaçable, facilement, ne vous dites-vous jamais que yen a qui checher le bon et ki veulentpas collectioner??
n
7 juillet 2007 21:42
) ta place je lui parle pr savoir le prk du comment aprés je décide winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
D
7 juillet 2007 21:43
Salamou Alykoum,


Essait de voir quand il s'est inscrit, si ca se trouve il etait inscrit avant que vous vous connaissiez. Essaies de voir a quand remonte sa derniere visite sur le site. Si ca se trouve t'es en train de te prendre la tete pour rien, il a juste oublié de se desinscrire voilà tout. Fausse alerte en gros.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
7 juillet 2007 21:44
ALLO c pas mon cas , c'est le cas de certaines et je me demande si les reponses sur yabi son sinceres ou juste faciles!!!!
7 juillet 2007 21:44
salamab j'ai rencontré mon homme sur internet

J'avais une fiche sur un site (Badoo) c'est un site ou tu defini bien pourquoi tu es là e j'ai inscrit mon homme je lui donne mon entiere confiance dans le sens ou il ne fait que discuter et moi aussi
s
7 juillet 2007 21:47
Citation
soltana47 a écrit:
salamab j'ai rencontré mon homme sur internet

J'avais une fiche sur un site (Badoo) c'est un site ou tu defini bien pourquoi tu es là e j'ai inscrit mon homme je lui donne mon entiere confiance dans le sens ou il ne fait que discuter et moi aussi


MDR c pas mon cas , il s'est pas inscrit , lis le premier post lol , tu es hors sujet, desole merci d'avoir quand meme repondu!!
7 juillet 2007 21:55
je suis en mode blonde ce soir thumbs down
s
7 juillet 2007 22:00
ma'aliche merci pour tes conseils quand meme!!
n
7 juillet 2007 22:23
Ouah je crois que je suis la seule a avoir compris ton poste
grinning smiley

je pense un peu comme toi, ici les gens ont une facilité à dire aux autres de quitter leur moitié, mais dans la pratique c'est totalement différent...
Il faut dire qu'on a du mal à bien cerner une situation quand on ne la vis pas.
On voit ça d'un point de vue extérieur, on dit à la personne de quitter l'être qui la ou le fais tant souffrir, mais en sachant pertinemment que c'est plus facile pr nous de le dire que de le vivre...
J'espère que vous m'aurez compris.

En tout cas moi je me comprend et c'est le principal...
evil
n
7 juillet 2007 22:25
à ta place je lui parle pr savoir le prk du comment aprés je décidewinking smiley bon courage
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
7 juillet 2007 22:29
excactement certain conseil de quitter mais est-ce que certains l'ont regretté?? je crois qu'il est possible que oui!!
n
7 juillet 2007 22:35
Citation
salamab a écrit:
excactement certain conseil de quitter mais est-ce que certains l'ont regretté?? je crois qu'il est possible que oui!!

perplexe

Quand tu dis regretter, tu veux dire regretter d'avoir quitter un type à la suite d'un conseil donné par les yabis( ce dont je doute car malheuresement on écoute pas souvent, voire jamais,les conseils donnés ici); ou est-ce que tu veux dire regretter le fait d'avoir un jour conseiller à quelqu'un de quitter son bourreau des coeurs??
n
7 juillet 2007 22:36
on regrette lorsque on ne réfléchis pas assez et toi tu es assez mur pr bien réfléchir et décider

je te conseil de le parler .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
7 juillet 2007 22:55
ou ta raison mais je conseil a personne de jeter quelqu'un sauf en etant tres sur de ce geste!!
n
7 juillet 2007 23:04
eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
7 juillet 2007 23:08
salam
si si de pratique je les jettesgrinning smiley jusqu'à trouver le bonthumbs up heuuuu je crois que c'est comme ca qu'on fait nonperplexe
8 juillet 2007 00:08
C'est vrai que très souvent, les conseils sont donné à la va-vite...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook