Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jetez un coup d'oeil sur le paysage d'Algerie, c'est beau!
a
23 mai 2006 18:48
AH si l'Algerie et le Maroc s'entendaient pour construire le MAGHREB , nous serions les plus heureux.
b
23 mai 2006 19:11
Citation
andi espoir a écrit:
N'exagères pas trop avec le chauvinisme booms, tu aimes ton pays psahtek mais...

Mais je suis marocain andi espoir smiling smiley
a
24 mai 2006 05:25
Et oui, allez les pessimistes, soyez moins pessimistes, moi je vois des fleurs et de l'eau partout smiling smiley et vous vous voyez des nuages. Vive le couple Algerie-Maroc smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/06 05:25 par algeria1.
i
24 mai 2006 08:50
Citation
boms a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
N'exagères pas trop avec le chauvinisme booms, tu aimes ton pays psahtek mais...

Mais je suis marocain andi espoir smiling smiley

Comme quoi; on peut facilement confondre un marocain et un algérien smiling smiley
georges orwell
O
24 mai 2006 08:50
et pourkoi pas une union des 3 maroc algerie tunisie style union europeenne et la ce serait union du maghreb on allierait les richesses de ces pays CoolCoolCoolCoolCoolCoolCool
m
24 mai 2006 09:33
Cessez de rêver les gars ! La réalité est tout autre. Ce sont les politiciens qui détiennent les reines etles deux peuples pâtissent.

Vous a-t-on consulté un jour sur les budgets alloués aux affrontements fraternels ?

Lorsque ce jour viendra vous nous parlerez de votre Maghreb. En attendant les deux pays envoient délégation sur délégation aux républiques bananières pour leur dire quelle HCOUMA, nous sommes voisins et nous ne voulons pas nous entendre.

Je pense que lorsqu'il s'agit de nous battre entre nous, nous devenons des lions et lorsqu'il s'agit de contrer d'autre, nous devenons des chats.

Allez ! Voici une berceuse pour vous...réveiller et non pour vous endormir

DO...DO...! L'enfant do ...L'enfant se réveillera bientôt...

mag3
a
24 mai 2006 21:45
Citation
algeria1 a écrit:
Lequel est emilleur notre couscous ou le votre smiling smiley? J'aime le couscous algerocain smiling smiley

les fotos sont magnifiques smiling smiley

ps:en toute objectivité, je pense sincèrement en ce qui concerne le couscous que

le meilleur: il est algerien tongue sticking out smiley
a
24 mai 2006 21:49
Dans le couscous algérien, on met des patates ?
a
25 mai 2006 05:14
Notre couscous varie d'une région à l'autre! J'aime le couscous avec la sauce rouge smiling smiley
a
25 mai 2006 05:43
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
N'exagères pas trop avec le chauvinisme booms, tu aimes ton pays psahtek mais...

Mais je suis marocain andi espoir smiling smiley

Comme quoi; on peut facilement confondre un marocain et un algérien smiling smiley

Faisons un couscous ensembe alors smiling smiley La chorba a battu l'hrira smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/06 05:47 par algeria1.
i
27 mai 2006 00:30
C'est du bâtigrinning smiley
Je préfére voir mes frères dans leur vie quotidienne et surtout le désert ou la montagne
georges orwell
a
27 mai 2006 02:33
Citation
ibn hazm a écrit:
C'est du bâtigrinning smiley
Je préfére voir mes frères dans leur vie quotidienne et surtout le désert ou la montagne

Pour toi Ibn Hazm: [tour.du.monde.free.fr]
i
27 mai 2006 11:04
C'est magnifiqueIn love
a
27 mai 2006 20:14
Je suis sur que le Maroc est encore plus beau Clap
v
27 mai 2006 20:24
Citation
algeria1 a écrit:
Vous êtes chez vous en Algérie smiling smiley Ne lis pas bcp les infos tandencieuses! Elles sont trompeuses, les algériens se sentent très proche des marocains malgrès la politique

C'est recipok !
o
28 mai 2006 04:57
inchaalah la pemière chose que je ferai lorsque l' algerie nous ouvrira ses frontières, c' est de visiter la kabylie, grande et petite,...et je suis très curieux de voir à quoi ressemble la fameuse tizi ouzou....en tout cas il y en a qui perdent pas le temps, ce sont les contrebandiers,...lol...ce sont eux les vrais maghrebins...les frontières ne signifient rien pour eux winking smiley .....en tout cas merci à eux le petrole est à moitié prix dans tout le rif et l' est du maroc... thank you very much
m
28 mai 2006 10:04
Salam Aleykoum à tout le monde.

C'est le genre de post qui fait plaisir et met de la bonne humeurwinking smiley


Alors Barak'ALLAHoufikoum rien que pour ça.
m
28 mai 2006 10:06
ps: quand je parle de post je veux parler des interventions de vous tous (la fraternité qu'on devrait avoir tout le temps entre nous)
m
28 mai 2006 10:07
ps: quand je parle de post je veux parler des interventions de vous tous (la fraternité qu'on devrait avoir tout le temps entre nousClapthumbs up)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook