Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeter comme chiffon
5 juin 2016 10:50
salam

ta fierté en a pris un coup ça se sent grave...
il faut se dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et il faut l'accepter, tu as trop idéalisé cette jeune femme et c'est souvent le cas avec les relations du monde virtuel...
le dernier message t'as permis de vider ton coeur ma foi si ça t'as fait du bien tant mieux pour toi mais on sent à quel point ça t'as blessé bref la prochaine fois protège ton coeur
a
5 juin 2016 12:44
merci sephoria!
D
5 juin 2016 12:52
J'ai pas compris le problème elle a pas kiffé elle a pas kiffé elle passe à autre chose c'est tout

Elle est pas obligée de poursuivre, tout comme toi si t'avais pas eu l'étincelle t'aurais arrêté Heu

Faut pas que tu sois si sensible, elle se barre elle se barre grinning smiley Y'en aura d'autres (dans laquelle il y aura "une autre" au singulier) smiling smiley
a
5 juin 2016 13:02
merci dondaburry!
a
5 juin 2016 13:58
c'est seulement rageant de ne pas savoir pourquoi??? c'est surtout ça le truc.
a
5 juin 2016 14:31
comment supprime t' on un post sur yabiladi ?????? merci à tous pour votre participation.
a
5 juin 2016 14:41
et bon ramadan à vous tous
a
6 juin 2016 03:01
y a un truc qui me reviens à l'esprit est un sentiment de lui avoir fais mal quand je lui ai posé la question suivante " est tu réservée?" et elle a répondu sèchement " oui je le suis mais je pense quand même" ......Je crois que c'est cela qui a gâché et mis un froid dans la conversation.....
6 juin 2016 03:38
Mon ami.... lâche l affaire...

Peu importe que tu crois l avoir blessé .
A mon avis , elle a pas digéré sa rupture.

Et stp, prend le temps de faire ton "deuil" de cette femme idéale avant de poursuivre tes recherches. Tu épargneras le coeur d une soeur.

Enfin POUTAIN LES GENS !! On ne se met pas avec qqun avec pour projet de les changer. J ai rompu mes fiançailles parce qu on épouse pas le potentiel de qqun.
Ramadan mabrouk a tous.
Citation
abraham93 a écrit:
y a un truc qui me reviens à l'esprit est un sentiment de lui avoir fais mal quand je lui ai posé la question suivante " est tu réservée?" et elle a répondu sèchement " oui je le suis mais je pense quand même" ......Je crois que c'est cela qui a gâché et mis un froid dans la conversation.....
S
6 juin 2016 09:09
à mon avis t'a raté complètement ton rencard donc elle ta friendzone.
Citation
abraham93 a écrit:
salam,

je post sur ce forum pour vous exposer mon soucis actuel. j'ai rencontré une femme sur site de rencontre....la première rencontre s'est bien passé , on a bien échangé sauf qu'elle m'as un peu fatigué avec son tarik ramadan et dieu-donnée. Après ce rendez vous on discuté de nos projet mariage etc......ramdoullah...........3 semaines plus tard après avoir traversé toute la France je la revoit et on passe une soirée au resto plutôt cool mais je la sent un peu réservée et distante .......le lendemain texto "restons amis bonne continuation".....j'essais de la rappeler et elle réponds pas et me renvois un texto " laisse moi on s'est tout dis"......
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
6 juin 2016 13:06
j'ai conscience qu'il faut lacher l'affaire mais de poster sur ce forum permet de mieux digérer ma déception...alors détendez vous ......Et je ne veux changer personne.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook