Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jetend des voix bisard
S
28 juillet 2016 11:09
Je Suis trop jeune pour être schizophrène j'ai que 20ans peut être je suis en depression
S
28 juillet 2016 11:10
J'ai un enfant de 7 ans Je vis cher mes parent je travail pas je fait rien
S
28 juillet 2016 11:11
Peut être la depression le fait que je réfléchis trop
S
28 juillet 2016 11:15
Je travail pas je vis cher les parent je vivais avc mon copain jetter toute seul de un du mat a 22h des il rentre mange un dort direct C peut être le fait je suis seul
S
28 juillet 2016 11:17
aleykoum salem


1ère étape; tu devrais entamer une ROQYA et ne pas attendre , pour exclure l' hypothèse de sorcellerie ou mauvais oeil

si il s' avère que cela ne donne aucun résultat, il faut absolument voir un médécin ou psychiatre

je sais que tu ne veux pas le lire mais il peut s' agir de schizophrénie allah ou3lem

il faut savoir que le schizophréne a un délire paranoide et la personne voit, entend, sent ou ressent des choses qui n’existent pas pour ceux qui l’entourent.

Allah ychafik


c' est assez grave PERSONNE A LA REPONSE A TES ATTENTES

à part un IMAM

ou UN PSYCHIATRE
m
28 juillet 2016 11:21
Écoutes yass37
S
28 juillet 2016 11:23
Je vois rien du tout entend juste donné le numéro d'un imam svp pour il me face rokia
b
28 juillet 2016 11:23
Tu as recu ton enfant a 13 ans , c est bien jeune , no comment , si je peu te donner un conseil , fais toi suivre par un psy , et essaye de trouver un foyer si la suation avec tes parents reste tres difficile, habite tu en France? ne te decourage pas tu reussiras ...
S
28 juillet 2016 11:24
Ok j'essaye la rokia
S
28 juillet 2016 11:37
la shizophrénie peut arriver de 15 ans à 30 ans

ceci dit si tu ne vois personne, je te conseille dans l' URGENCE UNE ROQYA

des témoignages de musulmans qui entendent des voix, chuchotements, insultes existent

donc ok tu postes mais n' attends pas que ça se soigne seule

récites tout les soirs, les sourates de protection et la sourate Al kursy

fais tourner la sourate AL baqara

Dou3as dans tes salats contre les ruses du diable, et de son armée de démons, ainsi que mauvais oeil et sorcellerie

qu' allah t' accorde la guérison amin

ROQYA ROQYA ROQYA
Citation
Sabah12 a écrit:
Je Suis trop jeune pour être schizophrène j'ai que 20ans peut être je suis en depression
28 juillet 2016 11:49
Tu te trompes, tu es dans la tranche, les premiers signes apparaissent entre la fin de l'adolescence et 25 ans.

Moi je te conseille énormément de te tourner vers la religion et d'implorer Allah azzawajal de te délivrer de ce mal. Fais tes invocations, tes prières, lis beaucoup le Coran.

Si tu perds pieds, direction le psychiatre.
Citation
Sabah12 a écrit:
Je Suis trop jeune pour être schizophrène j'ai que 20ans peut être je suis en depression
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
S
28 juillet 2016 11:54
Jai appeller imam il ma di je suis pas la seul qui a sa il a dit g un djins que je dois aller le voir je vais y aller il a di je suis la seul
.
28 juillet 2016 12:09
Je connaissais une fille qui était schizophrène, qui avait peur du noir, et d'autres trucs à 20 ans ou 19 je sais plus .... Donc c'est possible.

Mais en vrai, je pense savoir d'où ça vient.

Ton enfant, je pari que tu l'as eu hors mariage ?
Citation
Sabah12 a écrit:
Je Suis trop jeune pour être schizophrène j'ai que 20ans peut être je suis en depression
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
p
28 juillet 2016 12:15
Tu as été enceinte à 12 ans pour accoucher à 13 ans ???

2 choses à faire , la 1 ère c'est roqya. Voir si tu réagis si tu as bien un djinn. Tu fais qql séances

Si cela ne donne rien, va voir un psychiatre.

Mais commence bien par la roqya car j'ai l'impression que c'est cela.
Allahou alem
28 juillet 2016 12:27
Fais 3bouche c'est plus efficaces

Citation
Creteil 2016 a écrit:
Faire rokia
Qu Allah t aide Incha Allah
S
28 juillet 2016 12:30
Oui tkt je vais bien la faire Oui je les eux hors mariage c compliquée C pas envie de approfondir le sujet non j'ai pas peur du noir
S
28 juillet 2016 12:32
Arrêter de parler de skyzophrenie C pas sur déjà je suis déjà assez mal comme sa on attend de voir ce qui se passe on fera
S
28 juillet 2016 12:35
Ok je le ferais
S
28 juillet 2016 13:44
Tu t'y connais bien Farah ?
J
28 juillet 2016 13:51
Fait une roqya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook