Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet4you et cb svppppppppppp
a
20 août 2011 00:20
salam walikoum
je voudrais prendre un billet casa marseille avec cette compagnie mais le probleme est que mon paiement a ete refusé , j'ai essaye avec ma carte blue ainsi que celle de mon mari mais toujours rien, il ya ce message qui s'affiche""Votre transaction n’est pas conforme aux conditions d’utilisation des cartes de crédit sur le site web de Jet4you. Par conséquent, votre paiement a été rejeté""".j'ai appele ma banque on m'a dit que ma carte n'a aucun souci de plus j'ai l'habitude de faire des achat en ligne avec cette carte.allah yjajikom bikhir si quelqu'un adeja rencontré ce meme probleme ?ou vous avez d'autre solution svpa ce pb
merci d'avance wa salam
d
20 août 2011 00:47
Selem alikoum ma soeur
essaie de les contacter ?
javoue que moi aussi je souhaite faire un retour casa bordeaux jevite jetforyou car c'est vraiment pas bien !
il te font galerer comme pas possible je suis tres decu de cette compagnie , tu veux jet for you obligatoirment?
car depuis marseille y a la compagnie rayanair qui super et bcp moins cher que jet for you normalement

bon courage
20 août 2011 21:05
salam a tu bien sélectionné carte de payement international ? car il y a le choix

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook