Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet4You
13 janvier 2010 14:31
Salut les Yabis

enfin j'ai décider de prendre l'avion ,Paris /fez

j'aimerai avoir des avis concernants cette compagnie?il m'est arrivé de prendre atlas blue une fois je me demande si jet4you c'est comme atlas blue

sinon connaissez vous d'autres compagnie qui font Paris /fez a prix bas, je souhaite partir entre le 30 janvier et le 2 février

merci d'avance les yabis
a
13 janvier 2010 14:33
il y à aussi transavia
13 janvier 2010 14:45
merci anissa j'ai regardé leur site il ne font pas paris fez
S
13 janvier 2010 18:53
Salam,

J'ai deja acheté plusieurs fois des billets pour mes parents pour paris fes avec jet4you, pour le moment y'a jamais eu de soucis, pas de gros retards, vols agréables, la première fois j'avais pas réservé pour les bagages, résultats 20 € par bagage embarqué, mais bon a part ca pas de problème.
Y'a eu pas mal de soucis de retards ou d'annulation quand tu lis les différents sujets sur yabi mais après c'est la chance.
En tout cas j'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Bon voyage
N
14 janvier 2010 15:42
Salut

Suis partie plusieurs fois avec jet4you vers Casablanca, et franchement impeccable en plus si tu réserves à l'avance ou à la dernière minute tu peux avoir un prix qui défie toute concurrence. Je le conseille à tout le monde !
14 janvier 2010 17:08
merci pour vos interventionsyawning smiley

je vais essyer ,vu le prix je peux me permettre de me rendre au maroc plus souvent.
merci encore
14 janvier 2010 21:09
Faites attention en prenant vos billets. Tous les bagages sont payants donc, n'oubliez pas de prendre le forfait bagages...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 janvier 2010 18:03
j'ai regardé les prix sur jet4you ont changé ...je cherche moins cher si possible

pour moi et mon fils de 3 ans, les prix sur jet4you paris fez ,c'est 360€ ,meme si je prends paris marrakech c'est les meme tarifs .

le moins cher que j'ai pu trouver jusqu'a la c'est Transavia , 190€ pour nous deux ,mais j'ai pas souvent entendu par de cette compagnie .

si quelqu'un a déja pris merci de me donner votre avis ,je resreve ce soir inchallah

si vous avez des bons plans ,pour
paris /fez
paris/marrakech
nantes/ marrakech

ça serai tres gentil de m'aider .smiling smiley
m
15 janvier 2010 22:19
bonsoir
nantes marrakech tu peux trouve 200 euros pour vous et votre garcon a condition de reserve au dernier moment
je vais souvent a casa mais je prend tjr nantes marrakech et apres le train ver casa ca me revien moin cher
15 janvier 2010 22:59
merci mourad pur ta réponse, mais j'ai déja résrever ce soir sur Transavia j'en ai eu pour 190€ allé retour .
Paris marrakech
m
3 mars 2010 19:55
Selem, j'aimerais savoir combien de temps environ dure le délai pour recevoir le mail de confirmation de l'achat du billet car j'ai acheter 3 billets aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu le N° de réservation ni rien du tout ... Repondez svp Urgent
m
3 mars 2010 20:51
Si qq1 pourrait me répondre Svp =)
N
4 mars 2010 10:44
salam,
normalement, tu reçois le mail assez rapidement , en moins d'une heure..
m
4 mars 2010 18:21
Oui donc je pense que le prélèvement n'a pas été fait, jsui aller a la banque ce matin & aucun prélèvement visible avant 24 Heures.. Donc attendons =)
f
8 mars 2010 11:05
Citation
maghrebia10 a écrit:
Oui donc je pense que le prélèvement n'a pas été fait, jsui aller a la banque ce matin & aucun prélèvement visible avant 24 Heures.. Donc attendons =)

Salam alikoum

J'ai pris un billet Agadir paris pour mon pére le 13 février et j'ai été prélever que lundi dernier alors que mon pére et revenue depuis 3 semaine maintenant.

Par contre j'ai reçu la confirmation toute suite aprés.Sinon tu n'a cas les contacté
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
8 mars 2010 15:58
Oui mais moi j'ai eu ni prélèvement, ni confirmation donc jpense que c'est mort avec jet4you, par contre est ce que quelqu'un a déjà pris l'avion avec Air arabia ? que pensez vous de cette compagnie ? je veux partir de Barcelone pour atterir à casablanca et les prix sont très attractifs, encore moins chers qu'avec JET4YOU
n
19 mars 2010 12:50
Citation
NOAM a écrit:
Salut

Suis partie plusieurs fois avec jet4you vers Casablanca, et franchement impeccable en plus si tu réserves à l'avance ou à la dernière minute tu peux avoir un prix qui défie toute concurrence. Je le conseille à tout le monde !

salam,

idem et je continue de voyager avec la meme cpagnie
h
19 mars 2010 13:03
les 20 kg de bagages sont payants chez eux .. (10 euros je pense)

bagage de cabine est pesé parfois ..

et pas de services a l'intérieur ..

alors que aigle azur thumbs up moins cher que jetforyou au moment ou j'ai reservé whistling smiley
assalam o alykoum
19 mars 2010 19:21
j'ai regarde aigle azur, il y a que agadir comme destination????????
h
19 mars 2010 19:56
Citation
nawalita a écrit:
j'ai regarde aigle azur, il y a que agadir comme destination????????

oui, ...

j'avais oublié de le signaler .. confused smiley

que agadir
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook