Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mdr
s
13 octobre 2006 23:41
Salam,



je cherchais des avis sur jet4u et je suis tombée sur cette intervention qui m'a trop fait rire grinning smiley


Alors alors ? qui serait tenté par cette nouvelle compagnie ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----


BILLETS D'AVION PAS CHER !!!!!!!
voici une nouvelle qui va vous interessé !!!!

cette compagnie propose des vols simple a partir de novembre 2006 pour le maroc a partir de 14 € HT soit 47 € TTC !!!!!

VERIDIQUE !!!!!

meme parfois des vols en promo au départ de liege pour casa à 18 € TTC !!!!!

www.jet4u.com


Re: BILLETS D'AVION PAS CHER !!!!!!!
[[b]i]Mais il oublie de dire que l'avion date de l'avant guerre, il est piloter par un ancien combattant de 90 ans, il voit plus tres bien mais bon il se debrouille quand meme. Et puis il n'a pas l'autorisation necessaire pour atterir dans les aeroports, il faut sauter pour descendre, il fournit les parachute bien sur c'est compter dans le prix. Mais bon je vous rassure pour certaine destination il atterit dans des champs voila , je pense que tout est dit. Le nom de la compagnie c'est allahister airlines.

Plus serieusement j'en sais rien en fait, mais bon excuse moi khadeuj c'etait plus fort que moi, mais renseigner vous quand meme bien sur la compagnie, c'est important car pour 14 euro vous payer pas grand chose pour l entretien de l'avion, alors soit il sont genereux et ils on envie de perdre de l'argent, soit l'avion est en carton.

Les prix sont tres suspects surtout avec la monter du prix des carburants. Avec 14 euro je fait le plein d'une mobilette.

Voila be carefull PS: Merci pour le lien[/i][/b]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/06 23:44 par salma26.
f
13 octobre 2006 23:48
Ce ne sont pas des interventions aussi débiles que celles ci que je ne vais pas prendre mon billet avec jet4you..

Avant de prendre un billet avec la compagnie je pense qu'il faut se renseigner sur celle-ci à partir de données précises et non à partir d'idioties pareilles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/06 00:01 par fatiha912.
w
14 octobre 2006 00:00
est ce qu il y a un yabiladien qui pourrait faire le detectiv en allant a orly le jour d un vol retour du maroc et demander a qq personnes commment est la compagnie.
f
14 octobre 2006 00:02
wahed mustapha j'ai vu recemment une intervention d'un yabiladien qui avait pris un vol avec jet4you je vais faire une petite recherche et poster sa réponse
f
14 octobre 2006 00:04
Re: compagnie jet4you
Auteur: l'hassa [MP]
Date: le 06 octobre 2006 à 16h24


salam,
j'ai deja voyager jet4 you, si c'est à refaire oui,bien sur , l'acceuil est trés bien, et on y manges bien
hassino

Ramadhan moubarekk said




la voici wahad mustapha
w
14 octobre 2006 00:05
Citation
fatiha912 a écrit:
wahed mustapha j'ai vu recemment une intervention d'un yabiladien qui avait pris un vol avec jet4you je vais faire une petite recherche et poster sa réponse

merci

en ce qui me concerne j ai pris un vol pour le 8/11. j ai eu qq deboir pour avoir la confirmation de mon vol, mais apres une dizaine d appel (au maroc) et un mois plus tard les choses sont rentrées dans l ordre.
w
14 octobre 2006 00:06
merci fatiha
f
14 octobre 2006 00:08
Moi j'ai réservé 3 vols

1 pour novembre pour fes

2 pour fevrier pour marrakech je n'ai pas eu de soucis hamdoullah

par contre les prix ont flambé le billet pour fes est passé de 72 à 230 celui pour marrakech est passé de 72 à 240..
y
14 octobre 2006 00:28
Moi j'ai pris un vol pour le 10 nov a Fes
w
14 octobre 2006 00:58
j ai pris un vol pour un ami pour mars, il y a des vol a 74€.
s
16 octobre 2006 16:00
moi au aussi je part le 12 janvier inchallah
apparement sa l"air serieux comme lowcost
s
16 octobre 2006 16:31
bonjour à tous

c une compagnie serieuse.
et puis il faut pas rever les 47 euros sont seuelment pour les 10 première places, les autres il faut compter 300 euros presque.
il ont un ou deux avions neufs et il faut leur souhaiter de reussir car il vont pousser les prix vers le bas.
salut
t
1 décembre 2006 18:36
salam

up...

salam
p
1 décembre 2006 18:39
pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t
1 décembre 2006 18:44
salam

moué... c'était juste pour avoir des témoignages.. je ne connaissais pas du tout cette agence.. je suis allée voir le site et les tarifs sont TRES TRES tres interessants!

j'ai hate de voir ce que ca va donner en juin pour les reservations de cet été tres demandé par les rme.


salam
p
1 décembre 2006 18:47
Faut se mefier , il propose juste des aller simples !! y a pas de retour de prevu winking smiley
t
1 décembre 2006 18:49
Citation
princess819 a écrit:
Faut se mefier , il propose juste des aller simples !! y a pas de retour de prevu winking smiley

salam

hum y'a marqué aller retour...[www.jet4you.com]

salam
p
1 décembre 2006 18:55
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Faut se mefier , il propose juste des aller simples !! y a pas de retour de prevu winking smiley

salam

hum y'a marqué aller retour...[www.jet4you.com]

salam


je dis ça par rapport au post de salma26 qui m a bien fait rire " cette compagnie propose des vols simple a partir de novembre 2006 pour le maroc a partir de 14 € HT soit 47 € TTC !!!!! "

c pour rigoler, j espère bien qu il propose aussi des retours winking smiley
f
2 décembre 2006 01:31
Mon père est parti il y a 10 jours avec eux à fes et il m'a rassuré le vol s'est bien passé, il n y a eu que 15 min de retard. Je pars en fevrier pour marrakech je vous en dirais des nouvelles, j'ai aussi reservé pour toute la famillr pour l'été pour casa inchallah.
c
3 décembre 2006 11:33
Salam,

Je viens de reserver pour cet été Paris Marrakech, 72 euros ttc aller retour ( et oui il y a aussi le retour lol ).
A ces prix là cela va etre plus interessant d'aller passer ses weeks ends là bas que de prendre le TGV pour descendre dans le Sud.

Bonnes vacances à tous.

Ma3asalama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook