Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jesus psl et notre époque
-
19 décembre 2013 23:08
Citation
zecrade a écrit:
Pour balagh le message de notre chere rassoul muhalmed sws a été souillé


Citation
Mohammed psl est la plus grande voix qui a prophétisé Mais je te dis que sont message est souillé a écrit:
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
19 décembre 2013 23:13
Les égarés de cette oumma ont inventé de faux hadiths et les ont collé à notre cher prophete psl
et on trouve plein de contradiction entre leurs inventions mensongeres validés par les consensus par rapport au coran et la vraie sounna


Jesus a dit ceux qui avance par l'épé, seront détruit par l'épé
et à la fin des mondes, ce sont ces islamistes sectaires dont jesus parle
ils n'ont rien à voir avec notre Prophete psl, mais dés le départ, des gens de cette oumma ont été injustes et ont convertis les contrées de force, honte à eux, au temps de jesus psl nchallah ces bédoins seront brisés
b
19 décembre 2013 23:17
wayloun lil 3arab

aussi, dans nos sources, entre ahl l bayt et les a3rab il ne reste que la guerre
et Mohammed psl qui a annoncé le peuple qui viendra de l'Est et détruira les arabes
Meme le Coran l'annonce, mais égarés que vous etes je ne vous dit pas ou, à vous de chercher
ce peuple et ses drapeaux noirs détruiront le peuple le plus criminel sous le ciel, les a3arab qui ont fait du mal à Ahl l bayt et je prie Allah pour que ce temps est proche

Oh Allah guide ceux écrit pour eux réussite éternelle dés le début
et égare et détruit ceux écrit pour eux perdition dés le départ
wa 3adjil faradj qaim ahl mohammed, amine
20 décembre 2013 00:41
Citation
balagh a écrit:
Citation
islamylife a écrit:
desolé pour quelques erreurs de frappe

pas grave, on ne nie pas que Mohammed est annoncé dans ce passage du Consolateur, Paraclet, Esprit de Vérité qui est aidé durant toute sa mission par l'esprit saint, cet esprit de vérité est la hakika mohammadiya

Jesus psl est aussi notre prophete et à le lire, son discours s'adresse à une élite avertis, à des gens qui deja maitrise la loi, la plate forme et qui veulent construire par l'esprit
Jesus aussi a la particularité que son discours s'adresse aussi et surtout à la génération de la fin
et ses paroles sont fortes, encouragentes, c'est des preuves évidentes et pour ça nous l'aimons fillah
Ici c'est pas le sujet paraclet que je soulève mais plutot :«Il vous annoncera les choses à venir.»

cette phrases sous entend que celui-ci annoncera tout ce qui se deroulera dans le future...

je ne refuse pas les predications de Jesus ...
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
f
20 décembre 2013 13:29
Assalam alaikoum

Effectivement, ces paroles de Jésus sont d'actualité, et de grande signification, elles nous éclairent sur la situation alarmante que nous vivons aujourd'hui.

Le message prophétique, il faudrait le considérer, non seulement dans son contexte historique, mais dans sa continuité et son actualité.

comme exemple le message de Noé, tel qu'il est illustré dans le Coran, est d'actualité brûlante, mettant l'humanité devant sa responsabilité, avant le point de non-retour, quand la corruption atteignant un degré nécessitant le sacrifice d'une grande partie de l'humanité pour sauver celle qui pourrait repeupler la terre et vivre une nouvelle aventure humaine plus juste, plus universelle, plus conviviale.

L'homme, en tant que khalifa et héritier de la Révélation, est amené à assumer sa responsabilité, s'il ne le comprend pas, s'il ne revient pas à Dieu, et donc à lui-même, il génère sa propre destruction qui amènera le divin à intervenir dans la destinée humaine par une apocalypse et un renouveau pour le sauver et le guider dans cette trajectoire transcendantale qui n'a de sens et de perspective que dans la réalisation de l'homme en Dieu, que dans la réalisation de la dimension d'homme universel, trouvant son parachèvement, son accomplissement dans le modèle mohammadien.

C'est l'un des aspects essentiels du message de Noé, et du message prophétique en général, ainsi que du message coranique, intégrant, en lui, le message prophétique, et le reflétant dans sa profondeur et sa réalité subtile, pour éclairer la marche de l'humanité vers son salut dans la Paix. Une nouvelle ère spirituelle se présente devant l'homme.
-
20 décembre 2013 14:15
Citation
zecrade a écrit:
Citation
Mohammed psl est la plus grande voix qui a prophétisé Mais je te dis que sont message est souillé, a écrit:
Balagh dit que le message de notre prophéte sws est souillé....je n'ai même pas envie de répondre a ce pitoyable personnage.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
20 décembre 2013 16:18
Citation
zecrade a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Citation
Mohammed psl est la plus grande voix qui a prophétisé Mais je te dis que sont message est souillé, a écrit:
Balagh dit que le message de notre prophéte sws est souillé....je n'ai même pas envie de répondre a ce pitoyable personnage.

C'est la troisieme fois que tu le repetes, qu'est ce t'as?!
Mohammed notre Prophete psl a apporté le plus grand message, la plus grande prophétie
Mais à l'instar des ses predecesseurs, des gens ont modifié l'enseignement
Je ne parle pas du Coran intact, mais de certains récits inventés qu'il n'a pas dit
Mais ils les ont inventés pour justifier une histoire d'une trés grande fitna

Et vue que le sujet est sur la fin des temps, dans vos courants, le mahdi unira les musulmans et ensuite jesus descendra et les musulmans gagneront contre leurs ennemis
et c'est quoi musulmans dans vos définitions? vous parlez du monde arabe et que vous allez gagner contre le reste du monde qui ne fait pas partie de votre territoire, et vous allez reprendre jerusalem

A mon avis c'est cela meme Dajjal
Dajjal sera en Islam, et on se refere à la parole du messager psl ou il dit, vous etes la derniere communauté et dajjal sortira parmi vous (donc dajjal c'est dans l'islam)

et moi j'ajoute (et ça reste mon avis) que c'est le khilafat bas mondiste qu'ils veuent refaire
Il y'a des fitna dans le monde arabe, en iraq et en syrie, puis bientot viendra quelqu'un (un islamiste) qui va dire c'est bon on fait la paix, on reprend jerusalem et on fait khilafat, c'est ce qui se profile à l'horizon
et c'est cela meme le mensonge, le dajal

Je voulais vous le prouvez par les propheties de Jesus, mais apparement tu ne veux pas nous laisser développer
b
20 décembre 2013 16:20
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Effectivement, ces paroles de Jésus sont d'actualité, et de grande signification, elles nous éclairent sur la situation alarmante que nous vivons aujourd'hui.

Le message prophétique, il faudrait le considérer, non seulement dans son contexte historique, mais dans sa continuité et son actualité.

comme exemple le message de Noé, tel qu'il est illustré dans le Coran, est d'actualité brûlante, mettant l'humanité devant sa responsabilité, avant le point de non-retour, quand la corruption atteignant un degré nécessitant le sacrifice d'une grande partie de l'humanité pour sauver celle qui pourrait repeupler la terre et vivre une nouvelle aventure humaine plus juste, plus universelle, plus conviviale.

L'homme, en tant que khalifa et héritier de la Révélation, est amené à assumer sa responsabilité, s'il ne le comprend pas, s'il ne revient pas à Dieu, et donc à lui-même, il génère sa propre destruction qui amènera le divin à intervenir dans la destinée humaine par une apocalypse et un renouveau pour le sauver et le guider dans cette trajectoire transcendantale qui n'a de sens et de perspective que dans la réalisation de l'homme en Dieu, que dans la réalisation de la dimension d'homme universel, trouvant son parachèvement, son accomplissement dans le modèle mohammadien.

C'est l'un des aspects essentiels du message de Noé, et du message prophétique en général, ainsi que du message coranique, intégrant, en lui, le message prophétique, et le reflétant dans sa profondeur et sa réalité subtile, pour éclairer la marche de l'humanité vers son salut dans la Paix. Une nouvelle ère spirituelle se présente devant l'homme.

Macha'Allah ta reflexion, ou comme a dit Jesus psl

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

et aussi

Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche.

Et je ne sais pas si les gens le savent mais l'arche dans notre nation sont Ahl l bayt, celui qui grimpe avec l'élu parmi eux et ses 313 compagnons sera sauvé, je pense aussi au yamani qui le precede

et selon mes maitres envers Allah cette affaire n'aura pas lieux avant la destruction des 2/3 de l'humanité, 1/3 par des catasrophes venant du ciel et l'autre 1/3 par les maladies et des guerres pour survivre, ce sujet est trés difficile à cerner dans sa chronologie et on ne peut pas faire un plan

Car avant les juifs avaient des idées quant à 'avenement du messie, une fois venue ils ne l'ont pas reconnu, car il n'était pas comme la fausse idée qu'ils se sont fabriqué de lui
Nous aussi on doit pas se fabriquer une idée sur le mahdi ou penser qu'il va suivre les plans des savants sunnites ou chiites égarés et les programmes qu'ils lui ont tracés
Ils ne le reconnaitront pas, et donc ce qu'il faut c'est de se tenir pret soit meme, et comme les disent les autres prophetes israeliens partout dans le monde, les gens qui feront techouva (tawba) seront sauvés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 16:27 par balagh.
b
20 décembre 2013 18:34
JUDAISME
Midrach Yalkout Chimoni sur Isaïe, chap. 499 :
« A dit Rabbi Its’hak : L’année où le Machia’h se dévoile, les peuples de la terre sont en conflit. Le roi de Perse est en conflit avec le roi d’Arabie.
Le roi d’Arabie va prendre conseil chez Edom. Revient le roi de Perse et détruit le monde entier. Tous les peuples de la terre font du bruit, sont terrorisés et tombent sur leur face. Ils sont pris de contractions comme une femme qui accouche.
Israël fait du bruit, est terrorisé et dit : ‘Où aller, où venir, où aller, où venir ?‘
Il leur dit : ‘Mes enfants, pourquoi avez-vous peur ? Tout ce que J’ai fait, Je ne l’ai fait que pour vous. N’ayez pas peur, le temps de votre rédemption est arrivé… ».

et soubhan Allah, le prophete Isaie a dit vrai, l'Iran et les Saouds sont en conflit

Le roi de Perse provoque le roi Arabe et ils veulent les lieux saints et eux à la tete pour la donner à Ahl l bayt
Le roi d'Arabie saoudite se tourne vers Aram (Edom = L'Occident) pour des conseils.
Et le roi de Perse revient et détruit le monde.
C'est exactement ce qu'il se passe, l'Iran est en conflit avec l'Arabie saoudite, et l'Arabie saoudite est alliée aux USA pour les "conseiller"
Si ils ont la bombe....

ISLAM
Selon A Qurtubi ce hadith transmis par Hudhayfa B. al-Yaman:"la ruine s'étendra à toute la terre et le dernier lieu à être touché sera le Caire.Mais le Caire ne sera en sécurité tant que Basra ne sera pas englouti par les eaux..."
Les amis du prophète ont entendu [de sa bouche] que deux villes seraient conquises par l'islam, Romiyya et Constantinople, le Prophète ayant précisé qu'Héraclès [qui deviendra plus tard Constantinople] serait conquise en premier. Prédit aussi plusieurs guerres avec les romains rentrant chez eux.

CHISTIANNISME :
112.Prophétie de saint malachie Petrus Romanus (Pierre le Romain). « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
-
20 décembre 2013 21:03
Citation
C'est la troisieme fois que tu le repetes, qu'est ce t'as?! a écrit:

Je te répondrais par la même phrase que toi il y'a quelques jours : je fais ce que je veux.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
20 décembre 2013 21:06
Citation
zecrade a écrit:
Citation
C'est la troisieme fois que tu le repetes, qu'est ce t'as?! a écrit:

Je te répondrais par la même phrase que toi il y'a quelques jours : je fais ce que je veux.

Au moins il faut avoir le courage de discuter, mais la on sent chez vous une jalousie pathologique
Et un renfermement sur soit qui fait que vous refusez tout ce qui ne vient pas des arabes
Vous oubliez que la religion est universelle et banou Israel sont aussi des élus d'Allah et pas n'importe les quels, c'est la maison meme de la Prophetie, de la meme manière que Ahl Mohammed sont la maison de la Sainteté
-
20 décembre 2013 21:08
Citation
Au moins il faut avoir le courage de discuter, mais la on sent chez vous une jalousie pathologique Et un renfermement sur soit qui fait que vous refusez tout ce qui ne vient pas des arabes Vous oubliez que la religion est universelle et banou Israel sont aussi des élus d'Allah et pas n'importe les quels, c'est la maison meme de la Prophetie, de la meme manière que Ahl Mohammed sont la maison de la Sainteté a écrit:

Délire complet de balagh.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
20 décembre 2013 21:39
Jesus psl a dit
En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit : Je te loue, dieu, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.

qui sont les sages et qui sont les enfants?
Les premiers sont les savants de la communauté, les enfants sont Ahl Mohammed, les enfants de leurs grand pere Mohammed thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook