Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jennyfer Dacosta entre dans la famille de foulane
31 octobre 2018 20:27
Jennyfer est née à Champigny et a grandit près de la station du RER E dans un pavillon que son propre père natif de Penafiel a construit dans les années 80. Ce dernier a épousé une ouvrière du coin contre l'avis de ses propres parents et ils ont donné à Jennyfer 2 sœurs.
Après son bac pro, elle décide d'aller faire la connaissance de ses grands parents et famille restés dans la compagne de Penafiel, le choc culturel fut rude, ne sachant absolument rien du portugais, ayant jamais été plongé dans un environnement lusophone et ce malgré le fait que la majorité de ses potes sont aussi des enfants de portugais, la communication était très dur, l'ambiance un peu froide, elle a tenu une semaine et revenue jurant de ne plus y mettre les pieds.
Avec l'aide de son père, elle a pu obtenir un prêt bancaire et a ouvert un salon de coiffure, la meuf travaille dur et ne compte pas les heurs, elle ne se permet que le samedi soir et sort s'éclater avec ses copines. C'est d'ailleurs au Barrio Mio qu'elle rencontre Foulane pour la première fois, lors d'une soirée bachatango. Oui Foulane est devenu un pro des danses caribéennes et sud'am, bien qu'il n'ait absolument rien de "latino", il a eu cette idée de "génie" en se disant que maitriser ce genre de singeries, lui permettra de pécho de la meuf. Le voila depuis qlq années trainant dans les bars et boites ou l'on passe de la zik "caliente".
Dacosta n'est pas se que l'on nomme une fille facile, mais ce soir la, le son et le rythme sexuel impactant sa biologie l'ont en quelque sorte poussé dans les bras de Foulane, l'alcool et le fait d'etre célib depuis un moment ont fait le reste. le lendemain matin, après une longue nuit à copuler comme des rats, Jennyfer se réveille un peu gêner, Foulane est encore la renflant à mort, généralement les mecs se barrent de son lit très tot le matin sans qu'elle ne s'en rendent compte et cela règle tout. Elle décide de faire semblant de dormir, tout en bougeant en espérant que l'autre se réveille et dégage en douce. Tout cela n'arrivera pas, Foulane est amoureux, il est dingue du corps de la meuf, de son visage angélique, de son appart, de son lit, de sa cuisine, frigo, salon, taf, de sa voix, de sa douceur,....bref de tout ce qui se rapporte à elle. Après quelque semaines de harcèlements et d’insistance, Jenny fini par céder et ils sortent ensemble, ça dur 3 ans avec des hauts et des bas, d'énormes clash, de longues séparations et ça reprend. Les raisons qui font que ça ne marche pas sont excellentes et logiques, mais le narcissisme, l'égo, la peur de rester seul, l besoin de l’estime de l'autre et surtout l'habitude font à chaque fois que le couple se reforme. Finalement ils décident de se marier, foulane doit faire passer la pilule à ses parents qui passent leurs vie à se simuler et simuler aux autre la piété et il usera pour cela de l'escroquerie banale qui fera passer Jenny pour une "femme du livre", bon la meuf est se que l'on nomme une catho zombie, mais meme si elle était catho tradi, elle ne ferait pas partie d'ahl el kitab qui comme tout le monde le sait concerne une catégorie de personne décrite soigneusement par les sa7aba et qui n'a rien à voir avec les cathos 2.0. Mais bon pour les parents de Foulane l'important c'est que tout soit justifié et acceptable aux yeux des autres, un imam à 2 balles les mariera comme il se doit et la mairie sans la présence des Dacosta (mais Jenny s'en fout) fera le reste.
Après une semaine de mariage, Jennyfer décide d'inviter les parents de Foulane, elle fera un couscous recette youtube en ayant pour objectif d'impressionner sa BM.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/18 20:36 par caradenis.
R
31 octobre 2018 20:32
C'est toi qui invente ces histoires ? C'est basé sur des faits réels ptdr
31 octobre 2018 20:33
Summertime sort de ce corps grinning smiley
F
31 octobre 2018 21:06
Ce que veut dire GENS de LIVRES

Désolé le terme Gens de Livre, ou ahl al kitab ( c'est à dire les gens qui ont ne possession un Livre Evangile et Torah) désigne les juifs et les chrétiens sans distinction entre eux et sans entrer dans les détails de leur division en plusieurs factions: catho, protesto, orthodoxo etc... Ils sont Ahal Al kiatb parecque Dieu leur avait envoyé des prophètes et des Livres, comme les musulmans. L'expression AL AL Kitab est citée dans le Coran dans de nombreux passages.

En principe il est permis à un musulman d'épouser une femme d'Al Alkitab appelée kitabiyya à la condition qu'elle soit croyante et pratiquante de sa religion ( pas laïque). Les enfants nés de ce type de mariage sont musulmans par leur père et les femmes finissent généralement par se convertir à l'islam.

Le prophète Mohammad épousa une kitabiyya, une chrétienne orthodoxe du nom de Maria qui lui avait été donnée par le roi chrétien d'Egypte comme esclave. Il l'épousa, l'affranchira et elle finit musulmane et donna au prophète son seul enfant mâle Ibrahim qui décéda jeune.
Le prophète épousa aussi une femme juive Safia bent Hay ibn Yakhatab qui devient vite musulmane.

Les deux femmes vécurent plusieurs années après la mort du prophète et comptaient par les "mères des croyants" un titre donné par Dieu aux épouses du prophètes ainsi personne ne les épousera après sa mort. On n'épouse pas sa mère.
Oui c'est aussi ça l'islam dont les médias ne vous parle jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook